MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

B amoureux de A, amoureuse de mon chéri, je fais quoi, moi?

60 ans 91 25732
Je ne prédis pas l'avenir, je relate le passé ! :lol:

Disons que j'ai vécu cette situation avec une folle (le mot n'est pas trop fort) qui avait jeté son  
dévolu sur mon mari. Bien que ce dernier n'en ait soi disant "rien à faire", il la laissait lui envoyer des textos, des cartes postales (où elle allait jusqu'au "je t'aime" mais parait que ça ne signifiait rien), des petits cadeaux des coups de fil... Monsieur prétendait qu'elle se lasserait...

Jusqu'au jour où j'ai dit que ça commençait à bien faire et que s'il ne faisait rien je m'en chargerais ! :evil:

Malheureuse, que n'avais pas je pas dit là ! Ravi de l'aubaine il m'a laissé le sale boulot. J'ai donc appelé la foldingue pour lui dire de cesser son petit manège. J'ai eu droit à tout, la psychologie de comptoir, que j'étais méchante, jalouse, aigrie, que je faisais le malheur de mon mari et que je ferais mieux de le quitter pour qu'il puisse vivre normalement, d'ailleurs lui aussi avait envie de me quitter mais il n'osait pas me le dire parce que je l'écrasais et que je le menaçais... En fait si je l'appelais moi c'est parce que j'avais peur qu'il me quitte mais j'étais une menteuse parce que s'il le pouvait il partirait avec elle ! :shock: :roll:

Et elle a continué. Donc je l'ai rappelée. Et là elle m'a menacée de me "faire des ennuis". :? Elle m'a dit que tant que ça ne serait pas mon mari qui lui parlerait, elle ne croirait jamais ce que je disais !

Quelques jours après, elle a appelé à mon boulot et a exigé de parler à mon député maire de patron. Heureusement on ne lui a pas passé ! Mais elle a raconté son histoire à mes collègues et a dit qu'il fallait me virer, parce que jétais dangereuse et nocive et surtout m'éloigner de mon mari, pauvre victime d'une mégère...

Le souci c'est que mon mari bossait au même endroit que moi et que si moi je suis très appréciée, ce n'était pas son cas et c'est lui qui a failli se faire foutre à la porte, parce que cette folle a appelé plusieurs personnes et que l'histoire s'est sue. Il a fallu que mon directeur la menace de porter plainte contre elle au nom de la ville pour qu'elle se calme mais seulement pour les appels au boulot.

Et même après ça, monsieur mon époux a eu du mal à bouger... En fait c'est son frère qui a réussi à régler le problème. :evil:

Voilà jusqu'où peut aller une femme qui veut un homme si l'homme concerné ne fait rien. Ca fait envie non ? :lol:

Voilà pourquoi je dis que c'est à monsieur de faire le sale boulot, pas la peine d'attendre les ennuis, on ne sait jamais de quoi les gens sont capables ! ;)

Bon en même temps j'aurais du lui laisser en fait, mais c'est un autre débat ! :lol:
36 ans valenciennes 585
la vache ça fait méga peur ton histoire !!
ya une nana qui colle mon amoureux a son nouveau boulot (il est parti a 400km de chez moi)
elle s'incruste chez lui tout le temps, l'invite tout le temps et fais la gueule quand je suis chez lui le week end, jdevrai commencer à me méfier... ^^

jvais lui raconter ton histoire patty si tu le permets ^^
36 ans valenciennes 585
sinon pour le sujet de base meme si je comprend que tu aie très envie d'aller la voir et de te lacher (etant donné ce quelle a fait a B et a ton homme)

effectivement il vaut mieux que ton homme gère le probleme fermement et definitivement...
60 ans 91 25732
Oui oui je permets ! ;)

Je reconnais que sur le moment, quand on voit que monsieur ne fait rien et que ça gonfle, ça fait du bien de se lâcher. Mais quand j'ai vu les conséquences... Plus jamais ! :evil:

Après tout le problème est entre ton copain et cette fille, mais quelque part tu en subis certaines conséquences et avec le temps ça risque de t'agacer très fortement. Donc c'est à lui de régler problème, pour lui et pour toi !

Mettre les choses au clair ça n'a jamais tué personne et elle ne croira que lui (et encore, peut-être pas du premier coup !). Ou alors c'est qu'il y trouve un intérêt ou une satisfaction et il faudrait qu'il s'en explique... Mais l'indifférence et surtout le "laisser faire" c'est souvent interprété par ces filles comme une autorisation à continuer. :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'allais faire ma blague pas drôle de la journée ("Quoi faire? Facile, couche avec B" hihi hoho) quand j'ai lu l'histoire de Patty. Ça fait froid dans le dos...!
En tout cas, je pense maintenant aussi qu'il faudrait tuer le problème avant qu'il ne dégénère encore plus, Oxy Jane.
38 ans 1248
Ouais ca fait froid dans le dos effectivement.. Mais mon chéri ne veut pas bouger le petit doigt et à force d'insister je vois bien que je l'agace.

Pas envie de provoquer une dispute à cause de ca, mais il pourrait quand même se mettre à ma place et réagir..

Ca me gonfle comme situation, mais je préfère éviter de me retrouver dans celle que Patty a vécue..
P
40 ans Nice 21965
et lui proposer d'envoyer un texto en se faisant passer pour lui à partir de son portable (parce que si c'est dans son dos, il va surement pas apprecié)
60 ans 91 25732
OxyJane a écrit:
Pas envie de provoquer une dispute à cause de ca, mais il pourrait quand même se mettre à ma place et réagir..
Ca me gonfle comme situation, mais je préfère éviter de me retrouver dans celle que Patty a vécue..


Je te confirme que ça risque de finir en dispute, parce qu'au bout d'un moment, si la fille n'arrête pas, c'est très très très agaçant (et je suis polie ! :lol: ).

Mais avec un peu de chance elle va se lasser, tu n'hériteras pas du modèle psychopathe comme la mienne ! :lol: ;) En tout cas je te le souhaite !
233
Pas facile non plus comme situation..

Et si tu lui expliquais à ton chéri que ça te fait du mal, pas lui dire sur un ton de reproche ou autre mais lui demander tout simplement de la faire taire pour te rassurer et te soulager ?

Je pense que ça flatte son égo, c'est sur, après j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne veut pas lui dire qu'il n'est pas intéressé ?
38 ans 1248
J'ai reçu un message de A me disant ceci:

" je m'excuserai pas parce que c'est mon coeur qui parle et selon moi je ne suis pas seule responsable mais c'est mon avis perso.. voila OxyJane, mais tout ce que je te conseille pour la suite c'est d'ouvrir un peu plus les yeux car c'est facile de dire han j'étais bourré ou han je comprends rien elle est tarée cette fille ...."


Je dois comprendre quoi ? :S svp donnez moi vos avis car ca me flippe un peu..
N
38 ans Suisse 435
Si je comprends bien son message était une réponse à une intervention de ta part? Que lui as-tu dis pour qu'elle t'écrive ça? Je pense que ça donnerais une idée un peu plus détaillée de la situation ;)
38 ans 1248
Je lui ai dit, en l'absence de réaction de mon chéri, par sms, d'arrêter de se comporter en gamine égoïste et de faire du mal autour d'elle.
N
38 ans Suisse 435
Et as-tu déjà montré ce texto à ton homme pour voir un peu sa réaction? Qu'est-ce qu'il en dit lui?
38 ans 1248
Ils sont effectivement, l'année passée sortis tous les deux sans moi, en compagnie d'autres amis. A cette époque elle était avec son ex, et ne donnait aucun signe qu'elle s'intéressait à mon chéri.

Donc c'est ca qui me met le doute, car occasions il y a eu (elle a d'ailleurs embrassé à l'une de ces occasions, un autre ami qui a aussi une copine, présente à la soirée, quand elle s'est absentée!!).

Mais mon chéri me dit qu'il voyait bien ce qu'elle voulait, qu'il a peut être joué un peu avec cela, mais qu'il ne s'est rien passé ....
R
39 ans Paris 1624
Mouais, c'est juste la grande technique du "diviser pour mieux régner", appliquée à un couple que l'on veut séparer... :roll:
B I U


Discussions liées