MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

46 ans le mans 1525
marie anne...je suis desolée si je ne dis pas ce que tu avais envie d'entendre mais je te dis ce que j'ai vu sur d'autre sites...il y a eu des  
faux negatifs avec les test electroniques...ce n'est pas une question de sensibilité mais une question de test. si ensuite la reponse des gens ne te convient pas et bien de demande pas d'avis, des fois on peut etre deçue et c'est tout...
je te donne les info que j'ai et c'est tout
ensuite si tu es enceinte et bien c'est tant mieux pour toi...mais avec les test je le redis il n'y a jamais rien de sur...c'est bien pour ça qu'il y a les prises de sang et les echos!

http://forum.doctissim...owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

http://forum.doctissim...owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
46 ans le mans 1525
marie anne...en plus les pseudo c'est pas fait pour les chien t'es pas obligée de donner mon nom...si je veux le donner je le fais mais c'est pas a toi de le donner...merci bien!
excusez moi les filles..j'aime pas qu'on me manque de respect comme ça alors je prefere exploser de suite...page tournée...on revient a la courtoisie!
38 ans 72100 878
deja excuse moi mais il n'y a aucun manque de respect entre nous vue que je te connaissait jai mis ton prenom car les pseudos souvent ben c gavant lol !!!
puis si y'a de la rancune entres nous regle sa sur msn mais pas besoin de venir faire un cinema devant tout le monde puis d'alleuir c'est courant q'u'on mettent les prenom puis ben heu ............. il y'a aucun manque de respect si mnt tu et vexxer ou autre ben men fiche car il n'yavais rien de mechant la dedans
sur ce jve pas prendre la tete avec c'est connerie jai d'otre chose a faire :lol:
38 ans 72100 878
bon ben dsl de cette incident on va dire que entre la miss et moi c pas l'amour fou en se moment :oops: mais bon passons .
voila jai mes resultat dans 30 min maitenant jattend avec impatience inutile de dire que la nuit ete longue lol :lol:
41 ans Bxl 449
Alors????
38 ans 72100 878
Alors mon taux et a 28UI
donc je rejoins les futur maman :lol: :lol: :lol:

c POSITIF
52 ans grenoble 2486
ben voila!

FELICITATIONS!
38 ans 72100 878
merci apres c'est 3 mois de clomid je suis super heureuse
mnt je vais faire tes attention a se que ma ptite crevette reste bien attachée
1162
trois moi de traitement et hop ça va c'est alller vite , bravo!!!
38 ans 72100 878
merci :lol: :lol:
43 ans Belgique près de Libramont 371
marie-anne_du72 a écrit:
Alors mon taux et a 28UI
donc je rejoins les futur maman :lol: :lol: :lol:

c POSITIF

HS on
Tu vois qu'il ne fallait pas désespérer tout vient à point à qui sait attendre (je sais c'est facile de dire ça quand on est déjà enceinte, mais moi aussi j'ai mis un an à concevoir ma crevette)
HS off
FELICITATION et prends bien soi de toi et de ta crevette et profites bien de ta grossesse car cela passe très vite 40 semaines (viou un peu nostalgique à l'idée de bientôt plus sentir son bonhomme en elle...)
38 ans 72100 878
merci :lol: :lol:
L
46 ans Lille 386
Félicitations à toi et au futur papa!

Prends bien soin de vous deux, et tu verras comme le dis Little viou que 40 semaines finalement ça passe très vite(quoi qu'au début je disais totalement le contraire... mais après on change d'avis :lol: ).
38 ans 72100 878
merci bcq
j'espere que ma crevette va bien s'accrocher :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
marie-anne_du72 a écrit:
c POSITIF


:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Trop Fort !!!!!!

Allez crevette on s'accroche !!
Et allez Maman, on s'economise !
B I U