MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Respect des vlriennes + qualité des articles en vente !!!

3802
:D :( tout à fait d'accord avec ce que venez de dire les filles :

ne vends pas ce que tu ne porterais pas toi-même  
ou n'aimerais pas recevoir

Respect à la personne, bonne journée à toutes. ;)
64 ans vidauban var 1958
et dans le cas d'echanges qui n'arrivent pas?.....

moi je fais u echange j'envois de suite...

et je ne recois rien en retour...

je fais quoi?

qiand je cntacte la personne la reponse est : patiente il y a du retard surement

ca fait plus d'une semaine...etelle a recu mon article

comme c un echange on ne peut rien faire...

ca me met un peu la rage ca, au point de ne plus accepter les echanges c trop risqué... :twisted:
45 ans A Mickeyl@nd 1498
MARTINOU38 a écrit:
:D :( tout à fait d'accord avec ce que venez de dire les filles :

ne vends pas ce que tu ne porterais pas toi-même ou n'aimerais pas recevoir

Respect à la personne, bonne journée à toutes. ;)


Bjr les filles,

On ne peut dire mieux que cette phrase !!!!
Justement, les excuses m'auraient déjà prouver la bonne foi, mais faut croire que c'est trop demander...

MERCI BCP PR LE SOUTIEN ;)
45 ans A Mickeyl@nd 1498
xenalaguerriere a écrit:
et dans le cas d'echanges qui n'arrivent pas?.....

moi je fais u echange j'envois de suite...

et je ne recois rien en retour...

je fais quoi?

qiand je cntacte la personne la reponse est : patiente il y a du retard surement

ca fait plus d'une semaine...etelle a recu mon article

comme c un echange on ne peut rien faire...

ca me met un peu la rage ca, au point de ne plus accepter les echanges c trop risqué... :twisted:


Pour les échanges, c'est trop compliqué, je ne suis pas pour...
Perso en cas d'échange, c'est uniquement en remise en mains propre = garantie sur la livraison au moins !!!!

J'espère que ton bien va arrivé !
;)
50 ans 279
ah bah moi je viens de recevoir le colis que la même vendeuse que toi m'a envoyé, et rien à dire de mon côté.... (mais du coup je vais aller bien inspecter les fringues :oops: )....

c'est bizarre qu'elle ne te réponde pas quand même, elle a ptètre un souci non ? :-k


enfin cela dit, moi j'ai aussi eu un souci de SG pas à la taille que la vendeuse (Cuccaracha) m'avait dit et quand je lui en ai parlé en mp, elle a même pas proposé de le reprendre ou koi.... c'est comme çà, alors je le remettrai en vente et puis voilà.... :Fade-color
1747
Pour la jupe en question, le prix était bas, donc plus de frais de port qu'autre chose, si elle est en bon état, tu peux toujours la revendre.
Pour les mesures, elle a peut-être pris la taille comme centimètres alors que ce n'est pas le cas.
Et 42 ou 44, est-ce un vêtement français ? Parce que j'ai des jeans marqués 36 mais en vrai c'est du 38 (parce qu'indiqués en taille européenne et en taille française c'est deux de plus).
Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais ça arrive que la taille de l'étiquette soit une taille en dessous de la taille réelle.
La taille en cm, j'ai pas trop compris comment ça pourrait faire 40cm alors qu'un 38 c'est 70cm...
44 ans 935
Pour vérifier que la vendeuse est fiable, perso je demande aux acheteuses de mettre un petit commentaire sur les posts puis je déclare la vente
Bon courage à toutes :D
41 ans dans le Jura 13607
Sk8erGirl a écrit:

La taille en cm, j'ai pas trop compris comment ça pourrait faire 40cm alors qu'un 38 c'est 70cm...


C'est une mesure prise à plat. Donc si tu reportes en tour de taille "réel", tu multiplies par 2.

Dernière modif par le 4748j; modifié 1 fois
41 ans dans le Jura 13607
Crocmik a écrit:
Pour vérifier que la vendeuse est fiable, perso je demande aux acheteuses de mettre un petit commentaire sur les posts puis je déclare la vente
Bon courage à toutes :D


Tu arrives à récupérer des com' pour toutes tes transactions ?
Je le demande systématiquement mais la moitié du temps, ça passe à la trappe :?
S
48 ans 4940
pour les com de fin de ventes j'envoie le lien de l'article que j'ai vendu et demande un petit com :D
41 ans dans le Jura 13607
solice a écrit:
pour les com de fin de ventes j'envoie le lien de l'article que j'ai vendu et demande un petit com :D


Vi, je fais pareil ma solice: un p'ti mail avec le lien comme ça c'est du tout pré-mâché... mais malgré ça, j'ai au moins 3 articles pour lesquels je n'ai jamais eu de retour. :?
Bon, je vais vraiment pas en mourir hein, mais c'est vrai que ça devient un indicateur de confiance ces petits commentaires quand on voit les déconvenues des unes et des autres, donc tant qu'à faire...
S
48 ans 4940
Anshii :kiss:
c'est vrai que c'est toujours plus sympa un ti com ;)
41 ans Normandie 12382
Mais vous avez vu le prix ???? 4€ !!!! Alors certes c'est pas une raison pour vendre une loque mais je ne préfère pas tenter le diable et mettre 15€ - 20€ et que le vêtement ait plus de chance d'être en bon état . Ce genre de vente à très bas prix qui sévit depuis quelques temps , fait du tort aux vendeuses sérieuses qui vendent un peu plus cher mais pour du neuf ou comme neuf et je parle même pas des échanges qui tuent la bav petit à petit !

Et dire que moi quand y a une seule bouloche je le signale , je devrais peut être pas , parce que les acheteuses éventuelles croient peut être que l'article est en loque :lol:
104 ans 20875
On peut vendre a bas prix et des articles en bons états Aprés je comprends ce que tu veux dire Lorely....
De plus certaines acheteuses aussi exagére genre j'achete sur la bav une robe par exple 10€+fdp le lundi le jeudi je la recoit elle ne me va pas je la revends donc 10€ aux memes conditions donc en perdant les fdp mais je trouve cela logique sur la BAv de revendre aux memes conditions et bien tu as une acheteuse qui va me dire de baisser le prix :roll: et quand on précise que c'est une remise en vente on nous accuserais presque de vendre pour sacheter une villa aux iles caimans!
Aprés pour les échanges c'est un des principe de la BAV j'etais la ya 5 ans ca existait déja et ca permet de renouveller sa garde robe a moindre cout mais bon aprés il faut bien connaitre la personne en face pour ne pas avoir de mauvaise surpriseset surtout envoyer en suivi et de montant équivalent.
Perso je ne fais plus d'échanges comme avant vraiment de rares fois et UNIQUEMENT avec des filles avec qui j'ai vendu acheter plusieurs fois.
41 ans dans le Jura 13607
Ça se discute.
C'est clair que pour un vêtement neuf et/ou avec une certaine valeur à l'achat, oui je préfère mettre le prix.
Mais comme tu le dis, 4€ c'est pas une raison pour vendre une loque.

Maintenant, je vends aussi des articles d'occasion et je me vois mal faire payer un article d'occaz' 20€ alors que j'ai moi-même acheté 10€ neuf et soldé, juste parceque ça fait "bien".
De toute façon, ça se vend assez mal que ce soit ici ou sur d'autres plateformes, période creuse oblige...

Le but du côté vendeur est certes de rentrer dans ses frais (dans la limite du raisonnable) et de ne pas être perdant dans ta transaction (d'où par ex. les clashes entre ceux qui ont acheté leur article au prix fort et qui se font houspiller par ceux qui crient à l'arnaque sous prétexte que le même article peut maintenant être acheté à prix coûtant), mais du côté acheteurs, c'est aussi de faire des "affaires"...

Alors s'il faut commencer à se méfier de certains articles parcequ'ils coûtent 5€, on est pas sorties de l'auberge :?

Le problème reste à mon sens les personnes qui "surestiment" l'état de leurs vêtements, c'est-à-dire ceux qui te vendent soi-disant quelquechose en bon état, et qui s'avère au final être un vrai chiffon... et ce quelque soit le prix payé, 4 ou 40€.
B I U