MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des sorties du coté de Strasbourg ?!

S
42 ans 34
ArielLiquitabs a écrit:
Si tu ne crains pas les bébés, demain ou après-demain après le boulot sans problème. Sans bébé, pour l'instant je ne sais pas.


lol non je  
crains pas les petits bout

mais tu dit "les" tu en a combiens :roll:

apres le boulot c est quel heure pour toi ?
37 ans Strasbourg 62
Hello,

Je n'en ai qu'un pour le moment.

Après le boulot, pour moi, c'est 17h30 à peu près, le temps que j'aille chercher le petit bout et revienne au centre-ville.
S
42 ans 34
ArielLiquitabs a écrit:
Hello,

Je n'en ai qu'un pour le moment.

Après le boulot, pour moi, c'est 17h30 à peu près, le temps que j'aille chercher le petit bout et revienne au centre-ville.


ha ben pour moi ca marche ;)
37 ans Strasbourg 62
Chouette ! Quand ?
35 ans 819
Dites les filles, vous connaissez de bonnes boites de nuit sur strasbourg?
37 ans Strasbourg 62
Salut,

Ah non, désolée, je ne connais aucune boîte de nuit, ce n'est pas mon type de sortie.
S
42 ans 34
ArielLiquitabs a écrit:
Chouette ! Quand ?



coucou me revoila dsl j était en voyage

donc on en est où ?
35 ans Strasbourg 50
Coucou,

Je suis de retour chez moi à Strasbourg et cette fois-ci je devrais être à peu près très souvent libre pour faire une petite sortie!

Pour ma part à éviter totalement les boites de nuit et les bars qui passent trop de musique mainstream (ce qui passe à la radio quoi). Pis les trucs genre bar salsa etc.! Mais partout ailleurs ça devrait aller!

Faites signe pour qu'on se trouve une date!
S
42 ans 34
ben alors les filles

tt le monde cé demotivé

aller courage malgré le froid
L
39 ans 16
Bonsoir

je remonte ce sujet, car je suis moi meme de strasbourg, j'ai perdu quasi tout mes amies contatcs depuis la fin des études, et etant timide je n'arrive pas trop à me faire des nouvelles amies.
Donc j'aimerai savoir si certaines d'entres vous dans le meme cas serez partante pour aller boire un petit verre ??? bonne soiree
36 ans Strasbourg 1
Hello je suis aussi de strasbourg et j'aimerais tenté l'aqua gym mais toute seule c'est trop triste ^^ Si quelqu'un est partante faite moi signe sinon je suis aussi op pour tout autre sortie proposée ce serait sympa de rencontrer de nouvelles personnes ^^
S
42 ans 34
tt le monde dit qu il vé sortir mais a la fin personne :? j attend de voir en tt cas je suis partante
75
Coucou les filles,

C'est le retour des beaux jours = terrasses :lol:
Je cherche à faire des rencontres amicales et surtout me faire de nouvelles copines. N'hésitez pas à me laisser un petit message si vous avez envie de faire un cinéma, un restaurant, boire un verre, vous accompagner à une séance d'aquagym ou autre ! Bref faisons connaissance ;)

NB : C'est important que je précise que j'ai 10-15 kilos à perdre :roll: donc hop hop hop les propositions de sorties sportives !
S
42 ans 34
Meli_Melo67 a écrit:
Coucou les filles,

C'est le retour des beaux jours = terrasses :lol:
Je cherche à faire des rencontres amicales et surtout me faire de nouvelles copines. N'hésitez pas à me laisser un petit message si vous avez envie de faire un cinéma, un restaurant, boire un verre, vous accompagner à une séance d'aquagym ou autre ! Bref faisons connaissance ;)

NB : C'est important que je précise que j'ai 10-15 kilos à perdre :roll: donc hop hop hop les propositions de sorties sportives !


oui oui oui une terrase par ce soleil enfin

quand quand quand ???
36 ans Alsace 14
Bonsoir les filles,

Je me joins à votre discussion.
Cela va faire deux ans que je vis en Alsace et n'ai pas encore eu l'occasion de me faire des connaissances ici.

Si cela vous tentes d'aller boire un verre ou autre, je suis partante.

++

M
B I U