MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les shorts...

42 ans 14
YoshiiiGirl: Oui j'adore! Pis c'est tellement ça...

Je pense que les shorts vont mieux aussi aux bonnes fesses rebondies.

Et effectivemment Big Beauty avait présenté une TDJ avec un short en  
cuir, taille haute si je me souviens bien, et j'avais aimé.
45 ans 821
j'adorerai porter des shorts mais hélas mes jambes sont des poteaux donc pour moi c'est le bermuda sage porté de façon chic .... J'ai celui là.

http://www.ullapopken....a&articleImage=66724593_01.jpg

Ma soeur est très mince et les shorts ne lui vont pas plus qu'à moi ....
97 ans Au fin fond du Pérou 297
YoshiiiGirl a écrit:


Je dirai tout dépend de ta morphologie
après question de goût et de la coupe je préfère celui de dorothy perkins ;)
41 ans 91 73
[quote= je préfère celui de dorothy perkins ;)

moi pareil je préfère 2eme ;)
32 ans Deutschland 25
Je trouve qu'il faut pas être aussi catégorique sur les shorts. D'ailleurs un short, c'est quelle longueur pour vous? Effectivement, les mini short, ras les fesses sont en général à proscrire lorsqu'on est "ronde" (à moins vraiment de tout avoir dans le ventre et des jambes fines). Mais justement j'ai découvert l'autre jour qu'un short au dessus du genoux pouvait rendre bien... J'ai essayé ceux du rayon BIB de H&M, ils ont un bon effet (après ça dépend de la taille, 1m75, ça m'arrive effectivement au dessus du genoux). Du style: http://shop.hm.com/de/...&modelnum=771891&type=matching
(désolée c'est en allemand :D)

Tout ça pour dire, que grande découverte: oui, on peut mettre des shorts,(sérieusement, ça faisait des années que j'en avais pas porté, obsédée par ma mère et son "ce qui est au dessus du genoux, c'est banni"), suffit de trouver le bon (comme pour les garçons :lol: ) En plus, pour ma part, ça permet l'alternative aux jupes et robes (vive les frottements de cuisse) sans avoir les jambes cachet d'aspirine pour autant ;)
33 ans 75
Ben disons que j'ai peur de choisir celui qui ne me correspond pas, j'ai les jambe fine, mes rondeurs sont surtout sur le haut des cuisses et le bas du ventre, j'ai essayer le bermuda un peut au dessus du genou et franchement, j'ai trouver que mes jambes avait l'air énorme dedans alors que quand je suis en minijupe et leggings c'est parfait :s
1747
Eliz, pour moi un short, c'est minimum 5-10cm en dessous de l'entre-jambe. En dessous, c'est tellement mini que ça s'apparente plus à un shorty et c'est bien juste pour la plage jusqu'à au dessus du genou, au dessous c'est un corsaire.

Par contre, suivant sa morphologie un bon short est plus ou moins dur à trouver, et pour les petits shorts en jeans, même s'ils se ressemblent, j'ai du en essayer pas moins d'une dizaine avant... Pour moi c'est le truc à essayer en magasin, parce qu'on dirait le même, mais faut la bonne taille, pas trop haut ni taille basse. Que ça serre pas aux cuisses sans pour autant flotter dedans.
J'ai conscience qu'il est plus dur pour celles mettant des grandes tailles de trouver des magasins, mais le short en jean, ça me semble risqué sur internet, mieux vaudrait se prendre une après-midi pour soi et faire une journée shopping, quitte à faire des kilomètres pour aller dans le centre commercial avec le plus d'enseignes à grande taille.
Parce que ce type de short, faut que ça soit bien ajusté à la taille, mais aussi aux cuisses.

Après les shorts longs et larges à mi-cuisse, c'est moins dangereux sans essayer, parce qu'il y a plus de marge.
33 ans Nice 86
J'ai acheté récemment un short (alors que je me refusais toujours d'en acheter !) qui m'arrive à mi-cuisse environ, c'est la seule longueur qui je trouve est jolie sans en être vulgaire ou pas trop longue et franchement c'est un plaisir de le porter.
Je pense que ronde ou pas on peut tout porter il suffit juste de savoir comment le porter et de choisir une forme adaptée à sa morphologie !
31 ans Seine et Marne 96
Je n'aime pas du tout.Je ne sais pas pourquoi sa me plait pas.
N
36 ans 485
Pour l'été je trouve ça très joli. J'en ai un en toile légère noire, bien structuré, qui tombe très bien sur les cuisses et me fait de très jolies fesses :lol: :lol: :lol: .

J'ai la chance d'avoir des jambes bien proportionnées (mes rondeurs sont beaucoup sur le ventre, l'estomac...), donc je met des shorts ou jupe courtes lorsqu'il fait chaud sans soucis. Une amie à moi est ronde aussi, avec des jambes plus potelées que les miennes, et elle porte très bien les shorts, car elle sait exactement la/les coupes qui lui iront et la mettrons en valeur. Faire du shopping avec elle c'est assez impressionnant! :lol:

Par contre j'ai aussi du mal avec l'association short+leggings, la double coupure horizontale (en bas du short sur les cuisses, puis à la cheville en bas des leggings) me dérange et je trouve que ça ne m'avantage pas du tout.
Par contre, j'aime beaucoup porter un short plus épais et mi-cuisse ou juste au dessus du genou en hiver, avec une paire de collant ni transparent, ni opaque, un pull et une paire de bottes plates, avec peu d'accessoires des couleurs discrètes.
1747
Nessie29 a écrit:


Par contre j'ai aussi du mal avec l'association short+leggings, la double coupure horizontale (en bas du short sur les cuisses, puis à la cheville en bas des leggings) me dérange et je trouve que ça ne m'avantage pas du tout.

Ca dépend avec quoi c'est porté.
Si c'est avec des balerinnes ou autres sandales, tu as la double coupure.
Si c'est avec des tennis montantes, la coupure est dans la chaussure.
Si c'est avec des tennis simples et chaussettes couleurs du leggin, là non plus, ça fait pas coupure.

Association sympa avec un petit short en jean :
Short, débardeur, tennis et chausettes.
J'avais tendance à mettre ces shorts juste avec des chaussures d'été, mais non, ça rend très bien en tennis-chaussettes (pas trop montantes non plus) :)
38 ans ile de la réunion 1647
Je trouve que ton association de chaussettes c bon pour les gamines sans vouloir te vexer.
On mets pas un short que pour le sport et je penses qu'avec du plat ou des chaussettes ça tasse la silhouette à part en ayant de longues jambes toutes fines.
Le pire truc qui sois pour moi c le short avec legging et ballerines [-X
1747
Non, pas que pour le sport, mais je trouve le côté que ça donne assez sympa... Comme pour les jupes, style tenniswomen :)
Mais pas tous les jours ^^

Par contre, un short, ça se met plus avec du plat qu'avec des talons, justement comme c'est court, même si t'es petite ça allonge :)
Les talons, je préfère ça avec des jupes pour ce qui est du court.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ah oui pour moi le short avec des baskets c'est rédibitoire, je cherche plutôt un short à porter avec des talons (pas des escaprins mais des sandales ouvertes à talon).
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oupsss rédhibitoire
B I U


Discussions liées