MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

41 ans Vendée 1923
Ce soir sur M6 à 20h45
L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?

Karine Lemarchand évoque le parcours sentimental de plusieurs agriculteurs qui avaient cherché le ou  
la compagne idéal(e) dans l'émission «L'amour est dans le pré» en 2010. Jean-Pierre, 41 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier dans le Morbihan, analyse son attitude avec Chrystel. La regrette-t-il ? Chrystel donne également son point de vue sur cette expérience. Yoann, 36 ans, aviculteur et céréalier dans le Loiret, avait tenu la main d'Emmanuelle. Leur histoire ne faisait que commencer, mais ils semblaient très amoureux. Qu'en est-il aujourd'hui ? Agnès, 48 ans, viticultrice dans la Marne, avait pu troubler ses prétendants par son caractère affirmé. Aujourd'hui, plus sereine, elle revient sur les moments qu'elle a vécus l'an dernier. Enfin Pascal, 39 ans, céréalier dans la Marne, relate sa relation complexe avec Lucie.

A 22h25
L'amour est dans le pré - Les portraits

Dans ce premier épisode, quatorze nouveaux célibataires se confient. Tous espèrent trouver l'élu(e) de leur coeur. Avec Fabien, 33 ans, éleveur de vaches, veaux et chevaux ; Alexis, 47 ans, viticulteur ; Sylvain, 33 ans, éleveur de vaches et céréalier ; Jean-Michel, 38 ans, éleveur de vaches laitières ; Mathieu, 28 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières ; Céline, 33 ans, éleveuse de brebis laitières ; Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes ; Benjamin, 29 ans, céréalier ; Karine, 31 ans, éleveuse de poneys et propriétaire d'une pension pour chevaux ; Benoît, 37 ans, éleveur de vaches laitières ; Raymond, 50 ans, éleveur de vaches, taureaux, chevaux et chiens ; Loïc, 46 ans, éleveur de vaches laitières ; Didier, 46 ans, viticulteur et maraîcher ; et Philippe, 46 ans, céréalier.

Je propose de nous retrouver ici pour échanger sur cette soirée et au fil de la saison 6 qui débutera lundi 13 juin à 20h45. :teddy:
38 ans ile de la réunion 1647
Galère pour regarder cette émission ce soir xD
Mon conjoint déteste ça. Bref j'ai pu regarder et j'aime beaucoup. Y'a beaucoup de déception cette année... Et le bébé qui arrive pour le dernier couple c'est magnifique :)
57 ans Franche-Comté 1433
C'est une rediffusion non ??
41 ans Vendée 1923
Les portraits oui.
La 1ère partie non. Ou alors je l'avais loupé à l'époque !

Concernant la saison 5, j'ai été émue par Philippe qui est décidément malchanceux en amour mais on ne sait pas trop pourquoi.
Pascal toujours fidèle à lui-même et toujours avec son sac banane mystère à la ceinture. :lol:
Agnès je peux toujours pas la voir. On ne sait pas la raison de sa rupture. Elle parle de trahison ???
Vincent et Jean Pierre on se demande pourquoi ils n'avaient pas annulés leur participation à l'époque. Jean Pierre je le sens hypocrite...
Freddy touchant mais c'est mal parti pour qu'il trouve quelqu'un.
Yoann est papa et heureux avec Emmanuelle. Jolie histoire.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi Freddy il me fait vachement de peine , il a l'air d'être sincère et d'avoir le cœur sur la main et on comprend bien que la production l'a mis dans l'émission pour qu'on se foute de sa gueule , et le pire c'est qu'à la fin quand ils mettent l'adresse ou lui écrire ils précisent bien " si vous êtes sincères " :roll: Ouais ben facile a dire quand ce sont eux qui ont provoqué toutes les moqueries ( ils ont bien choisi les pires passages pour bien le faire passer pour un looser) .

J'aime pas du tout cette méchanceté gratuite qu'ils ont eu a son égard , autant de la part de la production que de la part des deux filles qui sont venues chez lui . J'ai lu quelque part ( bon c'est pas certifié non plus ) que l'une des deux filles était venue suite a un pari avec des amis . J'ai du mal a croire que des gens puissent être si méchants c'est horrible !

Sinon le dernier couple était très émouvant avec le futur bébé , leur amour est tellement flagrant qu'il fait chaud au cœur !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
c'est vrai que Freddy fait vraiment pitié :?

Les autres Que sont-ils devenus ? Pascal et Lucie?
P
43 ans 1638
Il faudrait pas oublier, quand on parle de Freddy, que c'est pas un ange non plus. Quand Sylvie est arrivé au speed dating, il lui a bien balancé dans les dents qu'elle 'était mieux sur sa photo' (peut-être bien, m'enfin même en vrai, elle était encore 1000 fois mieux que lui). Il a pris les deux filles les plus jolies, sans trop s'intéresser à la fameuse 'beauté intérieure'. Alors certes, ce qu'elles ont fait c'est dégueulasse, mais je dis toujours : 'Comme on fait son lit, on se couche'.

D'ailleurs, j'ai lu une interview il y a quelques temps, où il parlait des femmes qui l'ont contacté après l'émission en disant 'je suis quand même pas difficile, mais il y a un minimum' (comme si lui c'était un prix de beauté :roll: ).

Pour les autres, j'ai trouvé que Yohann et Emmanuelle super mignons. Je suis vraiment contente pour eux.
41 ans 94 298
19 bébés depuis le début des emissions!
je trouve cela tres beau!!

et pour cette saison, ya du lourd! j'ai hate que ca commence :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Poupee_Russe a écrit:
Il faudrait pas oublier, quand on parle de Freddy, que c'est pas un ange non plus. Quand Sylvie est arrivé au speed dating, il lui a bien balancé dans les dents qu'elle 'était mieux sur sa photo' (peut-être bien, m'enfin même en vrai, elle était encore 1000 fois mieux que lui). Il a pris les deux filles les plus jolies, sans trop s'intéresser à la fameuse 'beauté intérieure'. Alors certes, ce qu'elles ont fait c'est dégueulasse, mais je dis toujours : 'Comme on fait son lit, on se couche'.

D'ailleurs, j'ai lu une interview il y a quelques temps, où il parlait des femmes qui l'ont contacté après l'émission en disant 'je suis quand même pas difficile, mais il y a un minimum' (comme si lui c'était un prix de beauté :roll: ).

Pour les autres, j'ai trouvé que Yohann et Emmanuelle super mignons. Je suis vraiment contente pour eux.


Tu as tout a fait raison , mais moi ce qui m'enerve c'est la méchanceté gratuite de la production genre " regardez il est moche et bete rions de lui " :roll:
41 ans Vendée 1923
Godsave_zepims a écrit:
c'est vrai que Freddy fait vraiment pitié :?

Les autres Que sont-ils devenus ? Pascal et Lucie?



Pascal est toujours célibataire et ne veut pas se remettre en cause !
Lucie est à la recherche d'un homme qui sera l'opposé de Pascal ! :lol: Elle n'a gardé aucune animosité envers lui et lui souhaite de trouver le bonheur.





Pour la saison 6, je trouve qu'on a un bon cru.
Le collectionneur de vaches qui adore les gâteaux et le cow boy me font rire :lol:
S
101 ans 4480
Yoann et Emmanuel sont adorables, leur bonheur fait plaisir à voir :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
j adore cette émission , dommage ,je n ai pas vu la présentation des nouveaux , je le regarderais en replay

pour la saison 5 oui la production nous montre ce qu'elle veut montrer et on le voit bien avec le couple qui était parti en Italie , ou il dit après que c était elle qui voulait absolument faire ce voyage .

Pour Pascal il a eu des lettres d insultes, je vais dire , c'est un peu n importe quoi , il est comme ça , c'est tout , bon ensuite idem , pour chaque participant , il faut bien un petit défaut de personnalité qui donnera du fil à la saison pour garder de l audience ,
c'est pas cool ce qu'il a fait mais il est clair que je n aurais pas accepté le voyage en Angleterre.

pour Freddy , c'est dommage mais jene pense pas qu'il trouvera quelqu un , parce que forcément faut pas se mentir mais l enveloppe extérieure fait beaucoup et s il est en plus exigent forcément ça ne va pas aider.
je lui dis cependant bon courage .car il n a pas l air mauvais bougre.

je souhaite bonne chance aux nouveaux en espérant qu'il y est beaucoup d'amour sincère
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Neroli a écrit:
Godsave_zepims a écrit:
c'est vrai que Freddy fait vraiment pitié :?

Les autres Que sont-ils devenus ? Pascal et Lucie?



Pascal est toujours célibataire et ne veut pas se remettre en cause !
Lucie est à la recherche d'un homme qui sera l'opposé de Pascal ! :lol: Elle n'a gardé aucune animosité envers lui et lui souhaite de trouver le bonheur.



Ok merci ;)
38 ans France 1769
Neroli a écrit:
Godsave_zepims a écrit:
c'est vrai que Freddy fait vraiment pitié :?

Les autres Que sont-ils devenus ? Pascal et Lucie?



Pascal est toujours célibataire et ne veut pas se remettre en cause !
Lucie est à la recherche d'un homme qui sera l'opposé de Pascal ! :lol: Elle n'a gardé aucune animosité envers lui et lui souhaite de trouver le bonheur.





Pour la saison 6, je trouve qu'on a un bon cru.
Le collectionneur de vaches qui adore les gâteaux et le cow boy me font rire :lol:



Oh oui le collectionneur de vaches !!!! je pense qu'on va bien rigolé !!! :lol:
41 ans Vendée 1923
Ca commence ce soir !! \:D/
B I U