MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

41 ans Vendée 1923
N'oubliez pas de regarder M6 ce soir :shocked!:
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :) :) :) vivement lundi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :) :) :)
41 ans Vendée 1923
Jean-Claude il est space quand même. Il a un côté "précieux" comme dirait mon homme. Lol :lol:

Alexis me saoule un peu.

Bon c'était encore sympa comme soirée mais qu'est-ce qu'il y a comme pubs :evil:
64 ans Lyon 313
Bonsoir
J'adore aussi
Je regarderai en replay parce que mon homme n'aime pas du tout. :D
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Neroli a écrit:
Jean-Claude il est space quand même. Il a un côté "précieux" comme dirait mon homme. Lol :lol:

Alexis me saoule un peu.

Bon c'était encore sympa comme soirée mais qu'est-ce qu'il y a comme pubs :evil:



Mais alors là je suis complétement d'accord :) :) le jean-claude dès le départ il m'éneeeeeeeeeeeerve et le côté précieux je confirme ;) ;)
41 ans Normandie 12382
Forcément il faut que Jean Claude soit Normand avec l'accent bien prononcé mais qu'est ce que j'ai ris :lol:

Dès que j'ai vu la grande blonde du Nord et la petit brune du Sud avec l'histoire du lit , je me suis dit qu'elles allaient pas tenir 24H sans se prendre la tête et c'est ce qu'on voit dans la BA :lol: A peine arrivée , la brune se plaint du froid , il fallait rester aux bahamas car il fait froid partout en France à cette période de l'année :roll:

Les autres bof , celles s'enthousiasment de vivre à l'année sur une île vont surement déchanter , entre y vivre et y aller en vacances y a un monde .
41 ans Vendée 1923
Petit résumé de lundi soir :lol:

http://www.voici.fr/po...ne-on-a-ri-412420#xtor=EPR-205
41 ans Vendée 1923
C'est ce soir ! :silly:
64 ans Lyon 313
Bonsoir
je suis rentrée trop tard ce soir, je regarderai demain sur M6Replay. J'ai hâte :D
Bonne nuit
41 ans Vendée 1923
Résumé de lundi soir ;)

http://www.voici.fr/po...riculteurs-413165#xtor=EPR-205
41 ans Vendée 1923
Sabine et Nina ça va pas le faire du tout chez Philippe.

Nina me donne l'impression de péter plus haut que son Q :lol:
112 ans Bretagne 1920
Neroli a écrit:
Sabine et Nina ça va pas le faire du tout chez Philippe.

Nina me donne l'impression de péter plus haut que son Q :lol:


Les deux me donnent l'impression de péter plus haut que leurs culs. Et puis cette façon de garder leurs grosses lunettes de soleil même à l'intérieur de la maison, c'est super désagréable de parler à quelqu'un qui a des lunettes de soleil. C'était pas un soleil du tonnerre en plus, c'était vraiment pour faire genre :roll:

C'est clair que qu'il va y avoir de l'ambiance chez Philippe :lol:
P
43 ans 1638
Neroli a écrit:
Sabine et Nina ça va pas le faire du tout chez Philippe.

Nina me donne l'impression de péter plus haut que son Q :lol:

Philippe c'est celui qui fait des concours, non?

Si c'est lui, je trouve qu'il a vraiment choisi sur le physique. Les 2 filles qu'il a choisies sont très jolies (elles se ressemblent beaucoup en plus), mais elles sont prétentieuses et ont vraiment pas l'air sympa. En plus, quelle idée de leur dire, dès leur arrivée : demain, fête avec 150 personnes. Personnellement, ce serait rédhibitoire. Ça ne me plairait pas du tout, du tout :evil: .

Jean-Michel, c'est vraiment mon coup de cœur. Je le trouve vraiment gentil, j'espère qu'il va trouver l'amour. Par contre, ça m'a fait vraiment mal au cœur, la 3ème fille qu'il n'a pas choisie avait l'air super déçue. En plus, je la trouvait bien mieux que la 1ère, même si je l'aime bien aussi. Je trouve ça amusant de voir qu'il n'a eu que 3 filles au speed-dating, mais les 3 étaient charmantes et gentilles. Alors que l'éleveur de chevaux par exemple, j'aurais pas pu choisir à sa place, parce que je les trouvais toutes connes (ben je crois, j'ai pas suivi très consciencieusement son speed dating).

Le cow-boy c'est mon chouchou. Il m'a bien fait rire.
41 ans Vendée 1923
Non Philippe n'est pas celui qui fait des concours.
Sur le lien que j'ai mis au-dessus tu peux revoir les têtes ;)
P
43 ans 1638
Neroli a écrit:
Non Philippe n'est pas celui qui fait des concours.
Sur le lien que j'ai mis au-dessus tu peux revoir les têtes ;)

Ah merci! J'ai fait un mix en fait, parce que c'était bien à elles que je pensais (le coup des lunettes de soleil), mais pour une raison inconnue mon cerveau les avait mises avec Raymond.

En fait je sais plus ce que je faisais en même temps, je devais être fatiguée, parce que je ne me souviens plus trop de cet épisode (ça fait une excuse pour le re-regarder ;) ).
B I U