MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'Amour est dans le pré - Saison 6

41 ans Vendée 1923
Ce soir !! :pig:
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ds qq minutes :):):):)
41 ans Vendée 1923
La pauvre Maud, elle s'est quand même bien pris une claque par Jean Claude au resto :?

Le Raphaël chez Karine je peux toujours pas le voir et je comprends pas que l'autre se laisse rabaisser comme-ça :evil: Faut que ça fight !
41 ans Normandie 12382
Karine encore une femme qui ne regarde que le physique , je me rappelle de Maryline qui s'en était mordue les doigts . Le Raphael qui appelle l'autre candidat " Sacoche " parce qu'il avait une sacoche aux entretiens , il a 12 ans ou quoi ... :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais Raphaël j'ai juste envie de lui mettre des grosses baffes ! Quel con ! Insupportable ! Et la Karine n'est pas plus agréable d'ailleurs .

Jean Claude est toujours aussi adorable par contre

Quand a celles qui sont avec Dodier je trouve que la blonde est assez chiante avec ses histoires de nourriture , pas très agréable de vivre avec quelqu'un qui ne mange que des croissants sans beurre et du poisson sans huile -_-'
104 ans 1277
Raphael me donne le sentiment de participer juste pour ce faire remarqué, on dirait qu'il se fiche pas mal de Karine ... Il veut juste s'amuser :roll:

Et jean pierre, il m'agace ...
Maud n'a pas l'air sur d'elle et lorsqu'elle avait soi disant brulé son plat, il ne l'a meme pas rassuré comme quoi c'était bon quand meme alors qu'elle s'en voulait ... Et puis je vois pas d'ou il était brulé son truc.

Et au resto ... sympa, la pauvre ...
P
43 ans 1638
Je me suis encore endormie avant la fin :? ! Je n'ai pas vu la scène du restaurant avec Maud, mais mon mari m'a raconté. Quel connard ce Jean-Claude quand même! Ça me fait vraiment mal au cœur pour Maud qui a l'air vraiment amoureuse.

Quant à Karine, je suis vraiment choquée de voir comment elle traite Flavien. Je trouve ça inadmissible de traiter un invité de cette manière, qu'elle ressente quelque chose pour lui ou pas, ça ne se fait pas. Raphaël se fout ouvertement de lui, et elle elle ne dit rien ou pire rigole de ses blagues (complètement nulles en plus, faut vraiment qu'elle soit amoureuse pour trouver ça drôle!).

Il y avait justement un article dans mon magazine télé cette semaine concernant Raphaël. Karine disait que, le voyant à l'écran, elle se rend compte qu'il était faux, mais que dans la réalité, elle n'avait rien vu. J'espère qu'en se voyant à la télé, elle aura un choc également en revoyant comment elle a traité Flavien, qui soit dit en passant est beaucoup mieux, physiquement et mentalement que Raphaël-je-me-la-pète (à mon avis en tout cas). Déjà au speed-dating, on aurait dit qu'elle avait fait exprès. Elle a réussi à choisir les deux mecs qui n'avaient pas vraiment accroché sur elle. Au moins l'un des deux a eu l'honnêteté de ne pas venir. Ah oui, dans le fameux article que j'ai lu, ils disaient que Raphaël cherche un boulot d'animateur à la télé :roll: . Bon courage avec le capital sympathie qu'il a accumulé!

Chez Loïc : Marie m'a bien fait rire. Se mettre dans un état pareil parce que quelqu'un lui dit qu'il ne prend pas de douche le soir. J'ai cru qu'elle allait défaillir quand il lui a dit que parfois il ne prenait une douche que tous les 4 ou 5 jours :D . Si on est bien avec la personne, qu'il ne sent pas mauvais, qu'est-ce que ça peut faire? D'autant que ne pas prendre de douche signifie ne pas se laver. En plus, il sera bien tant s'ils sortent ensembles de l'inciter à prendre plus de douche si vraiment c'est quelque chose qui lui tient à cœur. Et lui il me fait rire, à passer de Marie à Véronique au gré de l'humeur de Marie.

Après concernant l'autre Marie, celle de Didier, elle est très pénible mais je pense qu'elle ne se montre pas son sous meilleur jour. Elle ne semble pas très à l'aise et j'ai l'impression qu'elle surjoue un peu pour s'imposer face à Aurora qui est plus jeune qu'elle et très jolie qui plus est.
43 ans 323
Poupee_Russe a écrit:
Je me suis encore endormie avant la fin :? ! Je n'ai pas vu la scène du restaurant avec Maud, mais mon mari m'a raconté. Quel connard ce Jean-Claude quand même! Ça me fait vraiment mal au cœur pour Maud qui a l'air vraiment amoureuse.


C'est Maud qui a demandé à JC laquelle il préférait (en gros), et je trouve qu'il a répondu gentiment, il avait même l'air assez gêné.. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il la préférait elle si c'est faux !

Sinon je suis OK avec vous concernant Karine, elle n'est pas très sympathique avec Flavien, et même on dirait qu'elle se fiche complètement des deux, elle ne fait rien de spécial pour apprendre à les connaître (super le diner dans la cuisine avec la bonne copine..).

Alors voici mes pronostics :
Karine : repart seule
JC : choisit Bénédicte
Loic : choisit Marie
Matthieu : choisit Melissa

Vivement la semaine prochaine :P
Didier : choisit Marie
41 ans 22/29 2570
Comme vous les filles, le Raphaël est une horreur. :evil:
Et Karine qui ne le remet pas en place. :roll:
Pire, elle se foue littéralement de lui avec sa meilleure amie quand l'autre naze demande "et tu pètes au lit?", "Tu gémis?". Quel gland!

Jean-Claude je le trouve sympa. Maladroit certes mais je l'aime bien.

Matthieu, il n'est pas très intéressant je trouve. Mignon mais à part ça, rien de faulichon.

j'ai hâte de voir la semaine prochaine avec Céline et l'amoureux de ces vaches (je ne sais plus comment il s'appelle celui là).
P
43 ans 1638
tanalie a écrit:
C'est Maud qui a demandé à JC laquelle il préférait (en gros), et je trouve qu'il a répondu gentiment, il avait même l'air assez gêné.. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il la préférait elle si c'est faux !

Oui, mais bon, il avait pas à ajouter : 'T'étais la 11ème lettre au cas où quelqu'un ne venait pas' :roll: . C'est vraiment un goujat de sortir un truc pareil.

Concernant Karine, mon mari avait déjà été choqué dans la 1ère émission : Le jour où ils arrivent, elle ne fait aucun effort vestimentaire, n'a même pas préparé la chambre. Il y a certains agriculteurs qui ont l'impression que parce que eux ont le choix entre plusieurs prétendant(e)s, ils n'ont aucun effort de séduction à faire. Ça me fait penser à celui l'année dernière qui a dit aux deux concurrentes 'T'es la grande gagnante!'. Et lui, c'est le gros lot :D ? Je ne sais pas, il y en a, j'ai l'impression qu'ils se croient juges dans un concours de Miss où je ne sais pas. Il ne faut quand même pas oublier que le but de l'émission c'est de rencontrer le grand amour. Si on n'est pas dans la séduction la première semaine, ça donne quoi au bout de 20 ans?

Matthieu, c'est un grand timide je pense. C'est vrai que ça n'a pas l'air la grande joie chez lui, mais je trouve que les filles ne sont pas très intéressantes non plus. La brune est gentille, mais elle est vraiment jeune. La blonde, je la trouve antipathique.

L'amoureux des vaches c'est Jean-Michel. C'est mon chouchou :D .
44 ans Nice 2811
J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi :shock: .

Le toy-boy m'énerve à un point inimaginable je comprends pas que Flavien lui en ait pas encore collé une,ça se voit qu'il à rien à faire de Karine(le toy-boy) il veut juste se faire remarqué et elle elle essaie pas du tout de plaire à l'un ou à l'autre.

JC à répondu franchement et gentillement à la question que Maud à posé et si elle voulait pas savoir fallait pas demandé lol,mais le pauvre était gêné je ne pense pas qu'il est voulu lui faire de la peine,il à juste répondu sincèrement,je pense que c'est un trèèèèèèès grand maladroit.
P
43 ans 1638
cecilious a écrit:
J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi :shock: .

Ben c'est impensable pour toi mais tu peux quand même admettre que d'autres n'ont pas les mêmes habitudes, non? Si lui ça ne le dérange pas, je ne vois pas qui peut le juger.
43 ans 323
Poupee_Russe a écrit:
cecilious a écrit:
J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi :shock: .

Ben c'est impensable pour toi mais tu peux quand même admettre que d'autres n'ont pas les mêmes habitudes, non? Si lui ça ne le dérange pas, je ne vois pas qui peut le juger.


C'est pas tellement une question de jugement, mais quand on pense à vivre en couple avec quelqu'un il faut un minimum de principes communs, et l'hygiène ça en fait partie !

Parce que là bon pas de douche pendant 4 à 5 jours c'est pas juste une question d'habitudes différentes, c'est un vrai problème d'hygiène ! Et je pense qu'il peut lui aussi admettre que ça puisse géner sa compagne..

(vive les relations physique avec quelqu'un qui ne se lave pas..)
44 ans Nice 2811
Poupee_Russe a écrit:
cecilious a écrit:
J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi :shock: .

Ben c'est impensable pour toi mais tu peux quand même admettre que d'autres n'ont pas les mêmes habitudes, non? Si lui ça ne le dérange pas, je ne vois pas qui peut le juger.


Admettre oui le comprendre non mon mec reste 4/5 jrs sans me laver croit moi qu'il me touche pas,je trouve que c'est un manque de respect envers son/sa compagne .

Après c'est sur si il reste célib ça dérange personne.
P
43 ans 1638
Oh mais enfin! Il a pas dit qu'il ne se lavait pas, il a dit qu'il ne prenait pas de douche! On peut se laver avec un gant de toilette, du savon et de l'eau sans forcément prendre une douche.

Il y a une personne âgée de mon entourage qui n'a pas de salle de bains chez elle. Ben si on vous écoute c'est une crapette, elle se lave pas.

Et puis excuse-moi, mais être choquée parce que la personne ne prends pas de douche le soir, moi ça me laisse perplexe quand même. Moi je prends une douche une fois par jour, la grande majorité du temps le matin, et pour moi c'est suffisant. Et de toutes façons il ne me viendrait pas à l'idée de juger quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes principes d'hygiène que moi.
B I U