MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"les sous-vêtements"

Miss_Pagaille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
j'ai compris ma belle ;)


Ben pas moi.J'ai rien compris :?

elle me taquinait c'est tout ;)
A
74 ans 703
Alors moi... j'aime beaucoup la lingerie. Je trouve ça vraiment beau, et j'y accorde presque plus d'attention qu'à mes vêtements... :oops:
Je ne porte quasiment que du coordonné, même si ce n'est pas toujours facile de trouver de belles choses en 90 D (j'ai l'impression que plus on monte dans les tailles, plus les fabricants cherchent à nous faire ressembler à des mamies...).
Alors niveau confort, ce n'est pas toujours ça... Mais il n'y a pas longtemps j'ai été bien contente de porter de la jolie lingerie... Pour résumer l'histoire, je me suis retrouvée en petite culotte à la préfecture à cause de ce *** de *** de pantalon que je perds.
Bref, l'honneur fut sauf grâce à la lingerie... :lol: ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
exileevolontaire a écrit:
ce *** de *** de pantalon que je perds.


c'est pas à moi que ça arriverait ;) :lol:
exileevolontaire a écrit:
Alors moi... j'aime beaucoup la lingerie. Je trouve ça vraiment beau, et j'y accorde presque plus d'attention qu'à mes vêtements... :oops:
Je ne porte quasiment que du coordonné, même si ce n'est pas toujours facile de trouver de belles choses en 90 D (j'ai l'impression que plus on monte dans les tailles, plus les fabricants cherchent à nous faire ressembler à des mamies...).
Alors niveau confort, ce n'est pas toujours ça... Mais il n'y a pas longtemps j'ai été bien contente de porter de la jolie lingerie... Pour résumer l'histoire, je me suis retrouvée en petite culotte à la préfecture à cause de ce *** de *** de pantalon que je perds.
Bref, l'honneur fut sauf grâce à la lingerie... :lol: ;)

superbe anecdote :lol: :lol: :lol:
et en effet a partir du moment ou l'on à des grandes tailles c'est tout de suite limite le playtex des mamies que j'habillais qd j'étais AS :lol: :lol:
avec de grandes baleines et de la dentelle jusqu'en haut de la naissance des seins :roll: beurk avec ça tu peux pas mettre de décolleté plogeant :roll:
mais tu trouves sans aucun pb des sous-vêtements seulement il faut y mettre le prix ;)
Miss_Pagaille a écrit:
exileevolontaire a écrit:
ce *** de *** de pantalon que je perds.


c'est pas à moi que ça arriverait ;) :lol:

EXPDR :lol: :lol:
A
74 ans 703
MDR

C'est juste que ma garde-robe se partage généralement en deux catégories :
-futs trop grands (priez pour que je ne refasse jamais cette taille...)
-futs trop petits (priez pour que je reffase un jour cette taille...)
Alors, ça m'arrive de sioup! plus de bas! :shock: :D
exileevolontaire a écrit:
MDR

C'est juste que ma garde-robe se partage généralement en deux catégories :
-futs trop grands (priez pour que je ne refasse jamais cette taille...)
-futs trop petits (priez pour que je reffase un jour cette taille...)
Alors, ça m'arrive de sioup! plus de bas! :shock: :D

pratique lorsque tu es en charmante compagnie ;) surtout si tu as de beaux dessous ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
Porter des ensembles coordonnés n'est pas exactement dans mes priorités... financières. :roll:
Mine de rien, si on veut toujours avoir des sous vêtements coordonnés, ça coûte un paquet de fric ! :lol:
Donc non, je ne porte pas tout le temps des ensembles, à part pour les occasions spéciales avec zhom. ;)
Je ne suis pas dépareillée par choix, souvent plus par obligations... :P

Rhaaa vivement que je puisse me payer pleins de jolis ensembles ...
Bountys a écrit:
Porter des ensembles coordonnés n'est pas exactement dans mes priorités... financières. :roll:
Mine de rien, si on veut toujours avoir des sous vêtements coordonnés, ça coûte un paquet de fric ! :lol:
Donc non, je ne porte pas tout le temps des ensembles, à part pour les occasions spéciales avec zhom. ;)
Je ne suis pas dépareillée par choix, souvent plus par obligations... :P

Rhaaa vivement que je puisse me payer pleins de jolis ensembles ...

je comprends ;) mais ça viendra ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
EVAlacoquine a écrit:
Bountys a écrit:
Porter des ensembles coordonnés n'est pas exactement dans mes priorités... financières. :roll:
Mine de rien, si on veut toujours avoir des sous vêtements coordonnés, ça coûte un paquet de fric ! :lol:
Donc non, je ne porte pas tout le temps des ensembles, à part pour les occasions spéciales avec zhom. ;)
Je ne suis pas dépareillée par choix, souvent plus par obligations... :P

Rhaaa vivement que je puisse me payer pleins de jolis ensembles ...

je comprends ;) mais ça viendra ;)

;) Vivement que je sois une grande et que je puisse faire comme EVAlacoquine qui porte de supers sous vêtements !!! :lol: ;)
EVAlacoquine a écrit:
Alors je me lance dans un post pour la première fois ds sexo ;)
même si je suis souvent ici et que je répond quasi tous les jours, je me suis dit ce matin que vu que tout le monde dort encore je vais me lancer !
comme ça si personne réponds j'aurais une excuse ;) :P

voilà ce matin j'ai fait ma lessive :oops: (sexy) le détails ;) spécial ménagère du dimanche :P
et là plusieurs questions me sont venues à l'esprit :idea:
- avez vous beaucoup de sous-vêtements dépareillées?
-plus de bas ou de haut ?(surtout pour vous mesdames)
-ou plutôt des ensembles coordonnées?
-ET SURTOUT en portez-vous tout le temps ?et si non ! dites moi si il y a une raison bien précise pour ne pas en porter :oops: ou alors parce que vous n'avez plus rien à vous mettre ;) ou........

vous pouvez même soulevez d'autres questions si vous le souhaitez ds ce post ! ça m'interesse ;)
oui oui le sujet est très très vaste mais toutes c'est questions concernent un sujet un seul " le sous vêtement" ;) (sexy ou pas)


Les sous vetements dépareillés, ce n'est guere un probleme, il suffit de n'en porter qu'un seul à la fois :idea:
ah plaisirtotal tu es le premier homme à répondre ;)
très bien ;) alors je te demande et toi que portes tu comme sous-vêtement ?peut être rien ?
53 ans Belgique 3287
D'abord la lingerie féminine c'est juste un moyen d'inféoder encore plus la femme au système hétéromachistecapitaliste !

Mais bon c'est si doux, si joli et j'ai encore les moyens alors je craaaaaaaaaque ! Mais pas forcément du coordonné... Le truc c'est qu'il déshabille d'abord les seins avant de passer au bas du corps ;) Il suffit de choisir des couleurs assorties et ils n'y voient que du feu...

Manifestation : POUR QUE LES HOMMES AUSSI FASSENT DES EFFORTS AU NIVEAU LINGERIE
39 ans Dans un cocotier 1174
Eveange a écrit:
Manifestation : POUR QUE LES HOMMES AUSSI FASSENT DES EFFORTS AU NIVEAU LINGERIE


Ouais tout à fait d'accord moi, je signe la pétition !!! :lol: :P
Eveange a écrit:
D'abord la lingerie féminine c'est juste un moyen d'inféoder encore plus la femme au système hétéromachistecapitaliste !

je me demande si je soulève ou pas c'est quelque mot :roll:
ben je vais pas pouvoir m'en empécher :P arêtons de vouloir tjrs prêter à ces messieurs le pouvoir d'inféoder les femmes :roll: à notre époque en plus :roll:
ce n'est que pur délire ;) une femme aime la lingerie et c'est pas forcément rien que pour plaire aux hommes voyons c'est surtout pour se sentir belle et bien ds sa peau ;) c'est agréable à porter.......


par contre je suis d'accord avec ton slogans ! messieur faites attention à ce que vous mettez comme dessus ;) ou alors ne mettez rien du tout surtout en costard cravatte :oops: :oops: :oops:
B I U