MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"les sous-vêtements"

ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
Voilà, vous savez (presque) tout. :D

presque ;)

Le "presque", c'est pour attiser la curiosité. :D

ah bon ? :lol:  
:lol:
;) ;)
5210
Vomme je le disais dans cafe c'est un sujet auquel je peux repondre :lol: alors zou

- avez vous beaucoup de sous-vêtements dépareillées?
ben oui assez

-plus de bas ou de haut ?(surtout pour vous mesdames)
plus de bas tout simplement parce que c'est plus facile de trouver des bas à ma taille et aussi parce que les bas sont moins cher que les soutifs grande taille

-ou plutôt des ensembles coordonnées?
ben pas dans la majorité mais j'ai des coordonés que j'aime porter ;) et genralement quand j'achete un soutif je prends le bas qui va avec

-ET SURTOUT en portez-vous tout le temps ?et si non ! dites moi si il y a une raison bien précise pour ne pas en porter :oops: ou alors parce que vous n'avez plus rien à vous mettre ;) ou........
Tout le temps oui
lililali a écrit:
Vomme je le disais dans cafe c'est un sujet auquel je peux repondre :lol: alors zou

- avez vous beaucoup de sous-vêtements dépareillées?
ben oui assez

-plus de bas ou de haut ?(surtout pour vous mesdames)
plus de bas tout simplement parce que c'est plus facile de trouver des bas à ma taille et aussi parce que les bas sont moins cher que les soutifs grande taille

-ou plutôt des ensembles coordonnées?
ben pas dans la majorité mais j'ai des coordonés que j'aime porter ;) et genralement quand j'achete un soutif je prends le bas qui va avec

-ET SURTOUT en portez-vous tout le temps ?et si non ! dites moi si il y a une raison bien précise pour ne pas en porter :oops: ou alors parce que vous n'avez plus rien à vous mettre ;) ou........
Tout le temps oui

eh bien je t'en remercie ma chérie ;)
mais saches que le sujet étaisle même ds sexo ;) et que si tu peux répondre là tu peux répondre ailleurs !
tous les sujets ne sont pas salaces ds sexo tu peux même apprendre des choses interessantes !
bisous ma belle
Eva, aimes tu les hommes en caleçons ?
plaisirtotal a écrit:
Eva, aimes tu les hommes en caleçons ?

je les aimes tout simplement ;) ac ou ss ! ;)
EVAlacoquine a écrit:
plaisirtotal a écrit:
Eva, aimes tu les hommes en caleçons ?

je les aimes tout simplement ;) ac ou ss ! ;)



Ton post en passant de sexualité à vetement à perdu une partie de son atrait ;)
plaisirtotal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
plaisirtotal a écrit:
Eva, aimes tu les hommes en caleçons ?

je les aimes tout simplement ;) ac ou ss ! ;)



Ton post en passant de sexualité à vetement à perdu une partie de son atrait ;)

AH BON ;)
peux tu argumenter?
cela ne m'empêche pas de dire les choses tel que je les penses ! moi ;)
je ne change pas de discours en fonction de l'endroit, de plus cela permet à d'autres personnes de poster sur un sujet sympa et qui n'ose ou non pas l'idée d'aller ds sexo ;)
mais j'apprécie ta reflexion :P
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis une fana de sous-vetements, j'en ai des tonnes!!

J'apprécie les sous-vetements, hyper féminins, avec de la dentelle. J aime particulièrement les boxer-string en dentelle... Les belles matières, et je suis aussi très sensible à la forme qu'un soutien-gorge va donner à mes seins. Je porte quasiment tous les jours des décoltés et j aime quand il y a une belle ligne.

J ai bien evidemment plus de bas que de haut, parce que deja ils sont plus résistants, avec ce que je fais subir à mes soutien-gorge, c'est pas étonnant.

Il m'arrive de sortir sans culotte, le matin pour promener mon chien.. :oops:

Sinon, j aime beaucoup porter de jolis ensembles, je me sens hyper femme et sexy. Et ça se voit sur mon visage... 8)
1564
tiens ! tiens !
bigbeauty a écrit:
Je suis une fana de sous-vetements, j'en ai des tonnes!!

J'apprécie les sous-vetements, hyper féminins, avec de la dentelle. J aime particulièrement les boxer-string en dentelle... Les belles matières, et je suis aussi très sensible à la forme qu'un soutien-gorge va donner à mes seins. Je porte quasiment tous les jours des décoltés et j aime quand il y a une belle ligne.

J ai bien evidemment plus de bas que de haut, parce que deja ils sont plus résistants, avec ce que je fais subir à mes soutien-gorge, c'est pas étonnant.

Il m'arrive de sortir sans culotte, le matin pour promener mon chien.. :oops:

Sinon, j aime beaucoup porter de jolis ensembles, je me sens hyper femme et sexy. Et ça se voit sur mon visage... 8)

coupine de moiiiiiiiiiiiiiiiii !
et surtout une gde chipie comme moi ;)
xaxoros a écrit:
tiens ! tiens !

;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:

coupine de moiiiiiiiiiiiiiiiii !
et surtout une gde chipie comme moi ;)

:D
d'après ce que j ai pu voir sur ta photo.. tu as aussi de bons atouts ;)
1564
ah les deux !
47 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
ah les deux !


mieux vaut en avoir 2 en principe, oui! Quel observateur!!
1564
Bien répondu !
B I U