MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"les sous-vêtements"

:roll: pas capable de quotter :roll:

au fait vous avez vous les nouveaux dessous de ces messieurs short boxer en dentelles ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
EVAlacoquine a écrit:
au fait vous avez vous les nouveaux dessous de ces messieurs short boxer en dentelles ;)


En dentelle???? :shock:
Ca doit être spécial quand même... :lol:
Bountys a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
au fait vous avez vous les nouveaux dessous de ces messieurs short boxer en dentelles ;)


En dentelle???? :shock:
Ca doit être spécial quand même... :lol:

il me semble que c'est aubade mais pas sûr :roll: ça a fait un tabac il y a quelque moi on voyais des photos partout :oops: mais sur google je trouve pas mais je cherche ;)
dès que je trouve je met le lien ;)
49 ans 76 1706
en dentelle? :shocked!:
60 ans 91 25732
Eva ! Tu ne te souviens plus ! :shock: Oui c'est bien Aubade ! On en avait parlé là : http://www.vivelesrond...ighlight-topic_6200_aubade.htm. Par contre je n'ai pas vérifié si les liens étaient toujours actifs... ;)
EVAlacoquine a écrit:
ah plaisirtotal tu es le premier homme à répondre ;)
très bien ;) alors je te demande et toi que portes tu comme sous-vêtement ?peut être rien ?


En général, je porte des caleçons, ces derniers temps, ma préférence va vers les caleçons de type cycliste un peu moulant
44 ans seine et marne 1145
ben moi j'aime pas trop les sous-vetemnt enfaites ,mais j'en ai quand meme des haut et des bas
plus de bas que de haut mais ton post me fais soulever une question
melay a écrit:
ben moi j'aime pas trop les sous-vetemnt enfaites ,mais j'en ai quand meme des haut et des bas
plus de bas que de haut mais ton post me fais soulever une question


Dois je interpreter que tu ne mets pas de sg ? :roll:
48 ans 17521
plaisirtotal a écrit:
melay a écrit:
ben moi j'aime pas trop les sous-vetemnt enfaites ,mais j'en ai quand meme des haut et des bas
plus de bas que de haut mais ton post me fais soulever une question


Dois je interpreter que tu ne mets pas de sg ? :roll:


ben non... je crois que la plupart des nanas ont plus de culottes que de soutiens gorges, du fait qu'on change de culotte tous les jours, obligé, mais le soutiens gorge peut être porté plusieurs jours, surtout quand il ne fait pas chaud...

moi j'ai pas beaucoup d'ensembles coordonnés, et même je les mets rarement ensembles... C'est toujours dépareillé ou presque, en fait je mets ce qui me tombe sous la main, faut dire aussi que je suis jamais tombé jusqu'à présent sur un mec qui s'interessait à la lingerie... et moi ça ne m'interesse pas des masses non plus... faut juste que ça soit confortable et pas trop moche... quant aux strings et porte jaretelles et tout ça, je trouve ça joli, mais de là à en porter... :shock: je ne trouve pas ça du tout agréable ni pratique.

je ne sors jamais sans culotte (je trouve pas ça agréable) ou sans soutien gorge (sous peine de marcher sur un de mes seins :lol: )... mais chez moi, je suis souvent juste en robe et rien d'autre.

Dernière modif par le 6782j; modifié 1 fois
44 ans paris 345
Des ensembles j en ai plein, meme a revendre, mais de la à les porter ensemble... ben je le fais rarement en fait lol
Le matin je suis plutot du genre a prendre ce qui arrive en premier dans la main, je fais pas bcp d effort c est vrai.
Par contre, je fais attention quand j ai un petit rendez vous avec mon cheri :oops:
58 ans 414
Miss_Pagaille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
surtout que le frottement du tissus sur mes framboises :oops: est super méga excitant :oops:


MDR je ne connaissais pas cette expression !!

Serait-ce là une expression qu'Eva aurait récemment apprise de quelque poète(sse) sensuel(le) ? ;)
ThomasX a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
surtout que le frottement du tissus sur mes framboises :oops: est super méga excitant :oops:


MDR je ne connaissais pas cette expression !!

Serait-ce là une expression qu'Eva aurait récemment apprise de quelque poète(sse) sensuel(le) ? ;)

peut être oui ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
messieur faites attention à ce que vous mettez comme dessous ;) ou alors ne mettez rien du tout surtout en costard cravatte :oops: :oops: :oops:

Personnellement, je mets toujours quelque chose comme dessous, que je sois en veste-cravate ou ou en polo-bermuda. Surtout pour une question de confort.
Depuis plus de 20 ans, je ne porte que des caleçons. Quand j'ai laissé tomber les slips pour les caleçons, trouver un caleçon était un vrai parcours du combattant, car il ne s'en vendait que très peu. Je me souviens avoir trouvé les miens dans un magasin de lingerie femme/homme.
J'ia longtemps porté des caleçons "flottants", mais, depuis quelques années, c'est plutôt les caleçons-boxers, pas trop courts, avec une bande élastique large pour tenir sur la cuisse (je ne vous épargne aucun détail ;) ). J'apprécie diverses matières, dont le lycra, souple et doux. Question couleur, c'est plutôt noir, gris anthracite ou bleu marine.

Voilà, vous savez (presque) tout. :D
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
messieur faites attention à ce que vous mettez comme dessous ;) ou alors ne mettez rien du tout surtout en costard cravatte :oops: :oops: :oops:

Personnellement, je mets toujours quelque chose comme dessous, que je sois en veste-cravate ou ou en polo-bermuda. Surtout pour une question de confort.
Depuis plus de 20 ans, je ne porte que des caleçons. Quand j'ai laissé tomber les slips pour les caleçons, trouver un caleçon était un vrai parcours du combattant, car il ne s'en vendait que très peu. Je me souviens avoir trouvé les miens dans un magasin de lingerie femme/homme.
J'ia longtemps porté des caleçons "flottants", mais, depuis quelques années, c'est plutôt les caleçons-boxers, pas trop courts, avec une bande élastique large pour tenir sur la cuisse (je ne vous épargne aucun détail ;) ). J'apprécie diverses matières, dont le lycra, souple et doux. Question couleur, c'est plutôt noir, gris anthracite ou bleu marine.

Voilà, vous savez (presque) tout. :D

presque ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
Voilà, vous savez (presque) tout. :D

presque ;)

Le "presque", c'est pour attiser la curiosité. :D
B I U