MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici mes préparatifs!!

31 ans 524
ben ok faninou toi tu emméne la soupe a l'oignon :D
31 ans 524
:D ben ma soeur a préféré partir pour sa nuit de noce mais moi je c pas encore
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

après vous verrez bien aussi si la fête bat son plein ou pas et si vous avez envie de rester ou pas, ptet

sauf si le marié a d'avance un projet romantique hihi
31 ans 524
:D oui peut etre que le mariée lui aura envie partir pour d'autre projet, plus intérésant :D
38 ans Chauny 6676
chez moi ça ne se fait plus depuis 30 ans le pot de chambre :lol: et ça m'aurait pas plu qu'on me le fasse... de toutes façons on a dormi à l'hotel à notre nuit de noces (on s'est mariés dans notre ville natale et on habite à 80km, on ne pouvait pas renter on a préféré dormir à l'hotel parce que la nuit de noces chez les parents ou encore pire les beaux parents c'est anti-sexe... :shock: :D :D ) et personne ne savait lequel ... (ouais on est mauvais joueur)...

pour ma part on est restés jusqu'au bout, en fait la fête s'est plutôt arrêtée net au café, tout le monde commençait à fatiguer et le fait de s'arrêter pour boire chaud a calmé tout le monde... donc extinction des feux à 5h30 puis retour à l'hôtel mais moi j'avais plus envie de dormir ... :lol: oui je sais ou vous allez en venir mais non, j'ai mis 20 minutes à me démaquiller et le jeune marié s'est endormi tout habillé ...
bon ok pour le mythe de la nuit de noces en transe je :arrow:
31 ans 524
:D
54 ans quelque part sur la terre 2527
mouch ah ah ah
38 ans Chauny 6676
ouais donc j'ai fait un truc atroce ... j'ai pris toutes mes enveloppes et j'ai compté mes cadeaux ... :lol: :lol: pas trop vénale la mariée ... :roll: :lol: :lol: tant qu'à faire un truc jouissif puisque le marié dormait j'ai renfloué mon compte en banque ... :lol:
31 ans 524
:D a ben oui mouch ta réson :D
31 ans 524
:D bon les filles , j'ai changé de date , se sera plus le vendredi 17 mais le samedi 18 Aout 2012 que je me mariré parce que certains menbres de ma famille et de celle de mon chéri , ne mange pas de viande, ne boire pas d'alcool et ne danse pas le vendredi donc voila, j'ai répousée ma date d'un jour pour que toute le monde puisse s'amuser , manger et boire :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est indiscret de demander pourquoi?

Sinon je m'incruse pas pour tirer la couverture à moi, mais ton budget dragées est plus important que mon budget... mariage :lol: :lol: :lol:.

Pour finir je kiffe kiffe kiffe le lien de Faninou avec la première robe de couleur décorée de papillons (qui n'est pas dans mes thèmes préférés, mais bref, j'adore la robe :)).
31 ans 524
:roll: euh c'est pour la religion un truc comme sa je crois , c'est parce que pour eux de pas manger de la viande, ne pas danser, et ne pas boire de l'alcool c'est respect la religion chrétienne référence au vendredi saint :roll:
31 ans 524
:roll: euh ben c'est un budget dragées pour 400 personnes :roll:
35 ans Grenoble 936
Et bah dis donc ils sont très pratiquants ça faisait longtemps que je n'avais pas ouie dire de catholiques aussi extrémistes (dans le sens litéral du mot). Mais l'essentiel est que vous ayez pu trouver une solution d'adaptation ! Et peut être même que ça te vaudra de bons points avec ta belle famille de respecter leurs croyances ! ;)
31 ans 524
sistakilla a écrit:
:roll: euh ben c'est un budget dragées pour 400 personnes :roll:


c'est normale que c'est un gros budget :D

moi osi j'ai adorai la robe mais g eu le coup coeur pour une robe demetrios :D mais dommage je vais pas claqué 1500e pour une robe que je porterai une journé :roll:
B I U