MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voici mes préparatifs!!

31 ans 524
;) merci pour les corections !! :D
31 ans 524
:) salut les filles aprés quelques temps d'absences me voici avec une mauvaise nouvelle , je repousse mon mariage pour cause financier :roll: .
:roll: Comme vous le saviez déja j'ai un budget de 9000e et une liste d'invitées de 350/400 personnes, mais ce budget n'est pas suffisant en précisant qu'on paye notre mariage nous même ;) donc il faut qu'on économise encore sachant que je travail pas ;) (j'ai fait des formations par ci par là mais rien de fixe et de payant) :roll:
Il y a une semaine de cela ma soeur m'a annoncée qu'elle va baptisé sa fille donc je suis la marraine :D et cela veut dire qu'il faut encore dépensé :roll: , et pioché dans les économies :roll:
43 ans Suisse 797
je suis désolée pour toi :( j'ai pensé à toi dernièrement car je vends des bijoux de peux et on a plein de papillon :D .
Allez courage c'est tout ça de temps que tu as de plus pour te préparer ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est une bien triste nouvelle, je suis désolée de l'apprendre :( Est-ce que vous avez un bout d'idée de la nouvelle date?
31 ans 524
merci pour vos soutien !! ben moi ivamelou j'avais déja commencée a acheter des petits trucs pour la décoration ,franchement darlee-doo on pense peut etre juillet/aout 2013 mais avec le baptéme de ma petite puce qui arrive et avec les problémes que j'ai avec ma mére en ce moment ben je préfére repoussé pour le préparé ensuite dans de bonne condition financiérement ( méme si on a déja un assez gros budget) et moralement aussi!!ma mére me pourri tellement la vie en ce moment que préparé le mariage dans ces conditions n'aurai pas était possible!! bisoux a toutes
40 ans france 271
Alors moi je met sûrement mon grain de sel la ou il ne faut pas mais je comprends pas!! Je trouve ton budget de base très raisonnable mais ton nombre d'invités wahou!!!! Pourquoi pas réduire le nombre de convives pour mieux rentrer dans ton budget?
Il faut être Kate et William pour faire un mariage princier lol
Puis je ne voit pas en quoi le fait d'être marraine va ruiner vos économies. Tu compte lui offrir quoi?? Une voiture, un poney...!?
Alors je suis désolée pour toi que tu doive reporter la date de ton mariage mais comme on dit:" quant on veux, on peux!"
Pas taper, pas taper...!
31 ans 524
le probléme c'est que 350 personnes c'est parce que la famille de mon pére est grande mes tantes ont pleins d'enfants , mes cousins cousines vivent avec leur copains chez leurs parents et ont des enfants, et la famille de mon fiancé a coté de sa mére est trés grandes aussi, désolé mais je peux pas invitées 2 tantes alors qu'ils sont a 10.
je ve n'ai pas offrir une voiture ou un poney , mais ici a la réunion on a des traditions , la marraine offre le vétements,et aide financiérement (mais ce n'est pas obligée)
en aidant a achetant des décoration , le gateau , des trucs comme sa
64 ans Lyon 313
Sistakilla le mariage n'est qu'une formalité et le repousser ne vous empêchera pas d’être heureux ensemble. :kiss: :kiss:
B I U