MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

corsets.fr, des avis??

33 ans Tours (37) 14
oky, je te remercie bien de ton aide ;)
105 ans lol 53
celà fait plus d'un an maintenant que je commande chez eux. ils sont géniaux !
je commandais chez corset-uk avant, puis ça s'est développé donc ils ont un service en français.
jamais eu de soucis, sauf une fois plus de tissus pour un corset spécial.
ils m'ont donc envoyé un mail pour me rembourser ou attendre. j'ai dit que je voulais bien attendre. pour me remercier de ma patience ils m'ont offert un corset de même prix (150euros) dans la couleur de mon choix.
ils sont super sympa, rapides, et réglo ! :D
33 ans Tours (37) 14
oky, donc c'est décider, le mois prochain, je commande un corset chez eux! =D
35 ans DTC 523
Personnellement, je ne connais pas du tout ce site, et le seul corset que j'ai (pour le moment) je l'avais commandé à La fée corseté. Au moins, j’était sur d'avoir un corset qui m'irait puisqu'elle ne fait que du sur-mesure. Certe c'est plus cher que les corset de ce site, mais la qualité est là, et c'est du vrai corset qui tient réellement (même mes 110kg...). :lol:
M
44 ans 6
tu as commande sur internet ou tu as pu te déplacer à sa boutique?
35 ans DTC 523
j'ai commandé par internet.
R
39 ans 15384
Ce serait mon rêve si j'avais plus de sous,un vrai beau corset par une créatrice de talent ...
Fait sur mesure,aux baleines de métal et aux matières nobles.
Un corset directement inspiré du 19eme siècle,ahlalaaaaa :oops:
35 ans DTC 523
Le miens avait couté 250euros, c'est mon ex conjoint qui me l'avais offert pour mon Noël et anniversaire (vu que je suis née le 31 décembre).
M
44 ans 6
avec une grosse poitrine (bonnet G) pas de soucis de maintien?
35 ans DTC 523
pour ma part e mets du D et ça maintiens très bien...
M
44 ans 6
ok merci des info c super sympa.Pour le 1er je vais le commander sur corset.fr pour commencer voir comment je me sens dans un corset. La fée corsetée a un site super bien et g vu un reportage sur 100% mag qui m'a bien séduite
S
34 ans 1
salut les fille juste pour vous dire que j'ai réussi a passer commande sur le site de corsets.fr j'ai eu du mal a ce qu'il accepte ma comande maiiis j'ai trouver pourquoi car il montre des article qui, quand on les mais dans le pagnier ne se pas disponible une fois que je l'ai éffacer la commande c'est fait sans aucun probléme bon courage les filles (pour voir si il son disponible une fois mi dans le pagnier c'est simple aller dans le pagnier et copier le nom de l'article dans recherche si il le trouve pas il y et plus alors effacer ) voila
35 ans Mons, Belgique 119
J'ai commandé trois corsets et un serre-taille :)

Apparemment, je les aurai déjà lundi !
C'est super rapide en tout ca !
Et j'ai reçu un remboursement de 30€, j'ai pas trop compris pourquoi :o
Moi aussi j'ai déjà commandé chez eux, car je suis raide dingue des corsets !!!! Seulement, j'ai été déçue bien des fois, entre les corsets qui n'arrivent pas à la bonne taille, et les corsets qui ne correspondent pas à ce que j'avais initialement commandé, j'ai fini par arrêter de commander là bas, peur des nouvelles "mauvaises surprises". Pourtant j'étais une cliente fidèle.

Je trouve cela dommage, car il y'a quelques années, le SAV était correct, les gens répondaient de suite, mais depuis un bon moment, ça a carrément changé, les mails restant souvent sans réponse quand il y'a un problème :?
Bonjour les filles :-)
je suis tombée par hasard sur votre post et donc ai décidé d'y répondre :-)

Je porte des vrais corsets depuis plus de dix ans et donc je commence à en connaître un rayon sur le sujet.
Mes premiers corsets étaient des corsets allemands de bonne facture et à prix équivalents ou plus aux corsets proposés sur corsets.fr.

J'ai commandé trois corsets chez eux pour les fêtes (cadeau de chéri et j'ai profité de l'offre 2=3)
Le troisième corset était en fabrication donc il est parti après els autres ... Et il n'est jamais arrivé !
Perdu dans les nombreux envois de poste sans doute car ils envoient alors en colis normal (moins cher pour eux)
Qu'à cela ne tienne, ils m'ont de suite proposé de me le réexpédier , soit un autre car il n'était plus en vente, soit celui là mais avec une attente de trois semaines.

J'ai trouvé cela impeccable et j'ai préféré attendre 3 semaines, et il vient d'arriver, expédié en UPs cette fois en trois jours.
Pour moi il n'y a absolument rien à redire à leurs services.
c'est hyper correct et surtout leurs corsets véritables sont exceptionnellement bien faits !!

Rien, mais alors rien à voir avec mes corsets allemands qui pourtant sont très bons. Ici le tissus est plus épais, les baleines plus solides (les vrais restrictifs ont soit 12 soit 24 baleines spirales ca c'est exceptionnel )
la tenue du corset est parfaite , il se forme au corps et a une excellente structure.
C'est vraiment de la haute couture de corset, pour moi c'est le top de l'achat en ligne et je ne commanderais plus que là.
De plus leurs corsets ont une *modestie* ce qui est assez rare soit une bande de tissus qui cache la peau derrière sous le laçage.

Il y a mieux encore certes mais c'est beaucoup plus cher , les vrais victoriens quasi sur mesure viennent aussi d’Angleterre c'est chez http://www.axfords.com/
la différence c'est qu'un Axfords est fait suivant votre tour de taille , tour de hanche ET tour de poitrine et vaut trois fois plus cher.

Mais corsets.uk ou fr est une bonne alternative, surtout si vous vérifiez le site régulièrement car ils changent tout le temps (ils vendent énormément et ont 5 sites sur le globe ) car les corsets une fois en petit nombre dans le modèle sont soldés et donc à prix vraiment cassé :-)

Ce qu'il faut savoir si vous voulez un vrai corset chez eux :
- Lire absolument TOUT leur FAQ avant de commander, TOUT y est expliqué
- Savoir que si votre tour de poitrine est beaucoup plus petit que votre tour de hanche (ou beaucoup plus grand), un corset complet chez eux ne vous ira pas. le tour de poitrine est environ 10 cm plus grand et le tour de hanche environ 15 cm plus grand que le tour de taille du corset.
dans ce cas prenez plutôt un serre-taille ou seins nus (ou commandez sur Axford)
- Savoir qu'il faut mesurer votre tour de taille bien fermé et compter 10 cm de moins pour la taille du corset.
- Enfin BIEN lire les descriptifs de chaque corset, il existe des corsets pour toutes les HAUTEURS , soit pour les petites, les moyennes et les grandes femmes.
Donc ils vous disent 3ce type de corset ira mieux à une femme mesurant 1m65 et plus (par ex). Si vous choisissez un corset long et que vous êtes petite c'est la cata et inconfortable.
- savoir qu'il existe pour les corsets plusieurs types de forme de poitrine : droit c'est juste pour soulever le sein et cacher le fond du décolleté, cela se porte avec une blouse ou c'est très très plongeant. En forme de cœur ou c'est plus haut ou encore en forme de lègère courbe.

Donc prenez bien votre temps lisez bien toutes les faq avant de commander et vous ne serez pas déçue.

Enfin j'ai découvert que les corsets modes sont faits en chine (donc ca taille trèèès petit)
Les corsets authentiques chez eux sont fait aux Indes (d’où la qualité de tissus brocard), dessinés par le créateur Suman Bharti qui s'est associé avec eux.

Un petit truc, si vous aimez un modèle de corsets.fr est donc d'aller voir sur le site de vente USA du créateur.
Sur son site les modèles sont portés, cela vous donne une meilleure idées si vous y trouvez le même corset (c'est souvent le cas)
http://www.corset.co.in/

Voilà, j'espère en avoir aidée quelques unes :-)
B I U