MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et aux oreilles vous portez quelquechose ?

55 ans 9077
Tout comme les colliers je suis fana des boucles d'oreilles.
Je n'aime pas porter des boucles de valeur car j'ai toujours peur de les perdre ;) Alors je me  
défoule sur les "fantaisies".
J'essaie donc d'assortir mes boucles à mes vêtements...et à mon collier, à mes bagues etc...
ça c'est ma dernière acquisition.
J'aime chercher des boucles originales (j'avais fait sensation il y a quelques années avec des boules de vison blanc pendus au bout de 3 perles blanches : un copain les avait appelé les testicules d'ours polaire ;) )
_
36 ans 1768
pour oreilles percées... 4 trous au total, pour le moment...

jamais deux pareilles... toujours originales si possible... style ethnique ou ancien... celles de ma grand-mère en argent aussi, je les adore!!...
je n'aime pas "le toc"...!!
j'en fait pas mal moi même... j'ai souvent des envie de nouveauté, à accorder avec mes tenues, et peu d'argent à dépenser là dedans (voire pas du tout....) donc...

j'en ai en bois, en verre, en argent bien sûr, en argile, en métal tout simplement... des émaux, des pendentes très souvent aussi pour la forme (mais j'ai "des clous" aussi)... des grelots, des (faux) écarteurs... des plumes.... des touaregs, malaisiennes... indiennes...
et j'en avais vu des sympas, marantes, en forme d'épingle de sureté, de pince à l'inge, de chaise, un tas de bêtises de ce genre, mais tout petit et en argent... ça le faisait pas mal... :P

(etc etc etc.... ;p )


...pour les bijoux j'aime vraiment ceux qui mélangent l'argent et l'ambre... avec cet aspect un peu ancien... mais je n'en ai pas....



( ohlà!.... j'ai l'air d'en avoir plein.... c'est loin d'être le cas ^^... )
37 ans Lost in my mind 451
J'ai les oreilles percees,un trou par oreille :P m'etait faites le 2eme trou mais ca c'etait referme :/
Sinon,je porte assez souvent des boucles ;)
44 ans 2883
4 trous oreille gauche, 2 trous à droite+2 trous cartilage à droite.
Et je fais de l'allergie à l'or, pour ma part :)

J'ai 8 petits anneaux en argent, 1cm de diamètre, et ça fait au moins euhhh... depuis 2 ans? 3 ans? que je ne les ai pas enlevés ou changés.
Et je dors avec, lave avec: ils font partie de moi quoi.

Sinon, avant, j'aimais bien mettre des zigouigouis aussi (j'adore cette expression, "zigouigouis" hihi), des petites pierres colorées, des mini roses, des petits motifs en argent :)
S
37 ans france 2687
sur le 1er trou de l'oreille droite j'ai un écarteur en 6 milimetre, et sur la gauche une boucle d'oreille normal. sinon j'ai 3 autres trous avec des ptit strass, et avant j'avais 5 autre trous mais la je les ai rebouché car je passe des concours et je fais des stages . les oreilles trop percé ca plaisait pas donc j'ai du faire un choix
j'ai juste deux trous ( aux oreilles au tout cas )
un à gauche et un à droite

je portais des trucs moche en or mais moche ... jusqu'à mes 15 ans .. age à laquel elles ont mysterieusement disparus ...

maintenant ça depend des moments .. anneaux en plastiques noires , rouge , bleu ou des creoles en argent .. des creation perso de temps en temps aussi ...

j'ai de la chance que mon allergie au metaux soit passé à l'age de 17 ans , avant c'etait or ou rien :(
50 ans saverne 15
Je me sens nue sans mes boucles d'oreilles.

J'en change très souvent, et je dors avec.
49 ans 741
J'ai 7 boucles ds les oreilles, 3 ds une, et 4 ds l'autre (dt 1ds le cartillage) + 1 piercing ds le nez soit 8 au total
146
Comme anne boucle assortie aux vetements


des pendants des mobiles etc...........
40 ans 25 42
Quand j'étais pitite on m'a fait mon premier trou d'oreille tout mal centré :roll: il était au milieu de nul part alor pour rattraper la chose j'en ai fait un au dessus et pis un en dessous :P comme ça ca faisait une jolie médiane ..donc 3 par noreilles et un chti sur le cartilage sur l'oreille droite.
49 ans 741
rougaille a écrit:
Quand j'étais pitite on m'a fait mon premier trou d'oreille tout mal centré :roll: il était au milieu de nul part alor pour rattraper la chose j'en ai fait un au dessus et pis un en dessous :P comme ça ca faisait une jolie médiane ..donc 3 par noreilles et un chti sur le cartilage sur l'oreille droite.


Ben tout pareil :P , copiteuse va ;)
56 ans lyon 65
j'adore porter des boucles d'oreilles mé comme di mon hom j'ai dé oreilles de bourges je ne supporte que l'or alors en ce moment je me passe de boucles car ns n'avoons pas les moyens .
mé j'aimerais savoir si vous savez ou trouvez des boucles en or moderne et jeunes pa trop cher
:lol:
car je lé trouvé un ti pe mémer cel en or j'ai bcp de modéle en argent mé impossible de lé porter alors si qq 'un connais un site av dé modéle en or . :?:
ce serai génial
:kiss:
65 ans Région parisienne 2214
Jai toujours quelque chose aux oreilles, sauf quand je porte un gros collier.

j'affectionne particulièrement les bijoux spectaculaires, et il est difficile de les porter ensemble sans ressembler à un sapin de noël.
41 ans 3935
J'ai eu pas mal de piercing dans les oreilles, les lobes, les cartilages... j'ai tout ôté, et depuis je porte "jute" des élargisseurs qui font 12 mm de diamètre, et j'élargis régulièrement. Ceux que j'ai en ce moment sont tous simples, en métal. J'aimerais arriver à 2 cm.
B
46 ans Nancy 746
je ne sors jamais sans boucle d'oreilles !
je n'ai qu'un trou à chaque oreille et j'essaye de toujours coordonner aux vêtements et aux autres bijoux, fantaisie, hyper classique, j'alterne selon les jours, les occasions et l'humeur !
B I U