MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Or ou Argent ?

E
43 ans Lille 419
Moi j'ai aussi une allergie à l'argent, je suis donc condamnée à l'or et au platine.
D'ailleurs c'est curieux mais cela me fait pareil avec les pierres, je ne supporte  
que les diamants. :lol:
51 ans 19
j'ai pas grand chose en bijoux mais exclusivement de l'argent. je trouve ça beaucoup plus joli sur moi, et puis y'a pas à dire une opale montée sur de l'argent c'est quand meme beaucoup plus joli que montée sur de l'or (et pourtant on le les trouve quasi exclusivement que sur or...)
70 ans LYON 188
BONJOUR
J'ai toujours été OR
Mais depuis un an je n'aime que L'ARGENT
Pour résoudre le dilemne : j'ai mixé les DEUX
Comme cela pas de jaloux.
BIZS
49 ans Nord 1567
En vérité, je dirais les deux !!

J'ai des périodes en fait :

mon alliance est en or jaune,
mes bracelets sont en argent,
mes bagues sont en trois ors...

mais je mets surtout de la fantaisie, donc c'est plutôt argent.

Par contre, pour les bijoux de valeur, je préfère nettement l'or, ça me va mieux au teint (et les bijoux reçus à mes anniversaires ou différentes fêtes sont en or...).

Donc, comme Sweenyjosse, je mixe les deux.

ça dépend aussi beaucoup de la tenue, je trouve...
52 ans Lorraine 4326
j'ai les "gros" bijoux, argents
ma marque preferée est biche de bere
40 ans France 583
L'argent, ça me va mieux au teint car je suis plutôt claire mais pour mon alliance elle est en or jaune, or rose et or blanc au milieu, c'est très zolie !!
13610
Argent ou or blanc, tout simplement pake la couleur or, je trouve ça moche.
M
39 ans 3802
argent... avec la peau pâle je trouve ça + joli

par contre mon ex, il avait pas capté l'idiot , il m'avait offert une moche bague de bobonne en or beurrrrrlk :evil: moi un beau bijou en argent - cher m'aurait plu!
1891
je ne met que de l'argent !!!!
en revanche pendant un temps je mettais l'alliance que ma grand mere m'avait donné mais je m'en suis lassée car je n'avais rien en or et du coup je l'ai donné a ma mere !
53 ans belgique/arlon 11975
les bijoux en argent, j'ai eu ma periode bijoux or qui allaient parfaitement avec mon style BCBG,maintenant ceux en argent vont parfaitement avec mes tenues goth :)
A
74 ans 703
Or blanc!!!
Trop beau
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'en ai en argent, en or (gris ou jaune), en rhodium, en plastique, en perles... Alors, ça dépend de mon humeur et de ma tenue.

Sinon, pour les acheter (ou me les faire offrir :P ), je n'ai pas de préférence particulière, ma seule exigence: qu'il me plaise! Peu importe que le bijou soit en plastique ou en platine (enfin à part le prix quelques fois :? ), si j'ai eu le coup de foudre, c'est le principal.
50 ans Lille 84
Je ne veux pas être sectaire : ma préference va aux bijoux qui m'ont été offerts par ceux que j'aime... :D Il y a plus d'or que d'argent mais pas d'autres métaux car je fais des allergies :? . Ma bague de fiançaille et mon alliance sont en or, toute simples. J'ai eu des bijoux que j'adorais en bois, en corne ou en cuir... A présent je suis plus sage mais toujours éclectique (pierres précieuses, semi précieuses...).

Mariae
60 ans 91 25732
Les deux ! :lol:

Ca dépend de mes envies, de mes tenues. Ca dépend des modèles aussi, certains sont plus jolis en argent, d'autres en or.

Pour les alliances, j'ai choisi de l'or jaune et zom de l'or blanc. Il trouve ça plus masculin aussi.
43 ans 78 3901
les deux, avec une petite préférence pour l'argent, mais vu le peu de bijoux que je porte...
B I U