MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Or ou Argent ?

36 ans 92 1838
argent
49 ans bruxelles 758
Or blanc de preference ou argent je n'aime pas l'or jaune

mais j'ai 2 bagues en or jaune que ma ptit mouma d'amour m'a offert il y a une paire d'année de ca elle ne me quitte jamais
37 ans 92 / 69 5897
argent sans hésier !


Questions de modèles, de gout et de prix surtout ! ...
41 ans 22/29 2570
Je ne suis pas très attirée par l'or. Je suis plus argent voir les bijoux très flashis ou les bijoux en toc. Je préfère les quicailleries, au moins je ne couterais pas cher :lol:
50 ans annecy 231
de l'or exclusivement mais je change rarement de bijoux et pourtant l'amour de ma vie m'en offre 1 à 2 fois l'an...
F
36 ans 93 503
argent! je trouve ca beaucoup plus jolie que l'or et ca me va mieux aussi, comme vous disiez précédemment, moi aussi je trouve que l'or est un peu ringard... :roll:
40 ans Bruxelles 340
Moi je porte les 2.


j'ai une nette préférence pour l'argent, seulement j'ai un gros problème, c'est que l'été, ayant une peau "acide", c'est la cata....mes bijoux ternissent et mes doigts, cou et poignets "verdissent", ce qui n'est pas très jolie et plutôt désagréable.....aussi pour éviter ce problème, dorénavant, je porte l'été des bijoux en plaqué or ou vermeil et dès l'automne, des bijoux en argent.... j'en ai toute une collection, en passant par les grosses bagues, les pendentifs et chaines et les bracelets sans oublier les boucles d'oreilles ou la aussi je rencontre un problème, je ne supportes pas les "puces" ou fermoirs de ce genre, car aussitot, argent , plaqué or ou même or, j'ai de grosses allergies.....
bref, chez moi, c'est plutot la caverne d'ali baba.....
44 ans paris 345
L argent sans aucune hesitation, j aime pas le doré en general.
Les modeles de bijou font souvent vieux, ca fait assez memere alors que pour l argent les lignes sont souvent plus epurées, plus sobre
39 ans yveline (78) 1776
c'est l'argent j'adore, le sule bijoux que j'ai en or, c la 1ère chaine que zom m'a offret c tout.
nos alliances seront en argent aussi ;)
44 ans près de lyon 583
je mets de l'or ca va bien avec ma couleur de peau :lol: :!: ;)
_
36 ans 1768
argent argent argent!!...


l'or est trop "doré", trop cliquant, jaune, etc....
44 ans 2419
Hello les filles !
Je ne mets que de l'or primo parce que c'est tout ce que j'ai (des cadeaux de mon papa...snif) et c'est ce qui me va le mieux. ;) Je ne supporte pas la quincaillerie uniquement sur mes oreilles et mon cou, ça me donne de ces demangeaisons ! :crazyeyes: :) mais sur les mains,rien. :)
irishErin a écrit:
argent argent argent!!...


l'or est trop "doré", trop cliquant, jaune, etc....




comme Erin....(et puis l'or ca fait "vieux" je trouve, et ringard)
48 ans Madrid 737
pour ma part argent ou or girs

pour nos alliances

Je vais avoir une alliance soit en or gris soit en platine et mon cher et tendre en or jaune.

alexounette
B I U