MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Or ou Argent ?

39 ans ici et là... 875
moi c'est argent sans hésiter ! je n'aime vraiment pas l'or jaune, je trouve ça moche, vieillot ! ;)
54 ans 5519
L'argent ne me va absolument pas au teint. J'en ai porté des années, et quand j'ai fait un test chromatique, ben j'ai laissé tomber. Donc vu ma peau de merde, c'est exclusivement or. La quincaille, c'est rarissime, et que qques heures, sinon bonjour les allergies...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, je porte or jaune, or rose, blanc, platine, argent, bronze, plutôt pour asortir avec mes tenues si elles sont dans des tons froids ou chauds.

Je me souviens encore d'un bracelet que j'avais eu pour ma communion en 3 couleurs d'or et que j'adorais oui je sais ça n'a rien à voir :arrow:
45 ans Bretagne 1692
Or blanc ou bicolore et argent.. Pour les boucles d'oreilles c'est normalement en or car je fais une allergie ou alors argent mais pas trop longtemps... Sinon quand j'étais plus jeune, c'était or jaune, mais j'ai changé, je ne sais pas pourquoi... J'ai me bien les bracelets en cuivre aussi...
397
Or blanc ou argent. L'or je trouve que ça fait vieux. J'en mettais quand j'étais plus petite, mais là, je peux plus. C'est trop jaune !
42 ans très au sud 7915
or, doré ou rose, j'adore. et puis y'a pas photo, cé ce qui ressort le + sur ma peau claire et avec mes cheveux dorés...
276
or sans hésitation! je trouve l or très beau contrairement à l argent. Quand j été ado je portais que de l argent
G
45 ans chez moi 1398
Moi c'est or sans hésitation.je pense que l'or embellit la peau noir.
2693
Alors l'argent, l'or ne me vas pas
44 ans 2883
J'ai une peau à argent.
42 ans (95) 1383
alors moi c'est l'or jaune!
j'adoreeeee, mais ça pas été toujour comme ça! cela fai que depuis un peu pres 5 ans que ça me plais! plutot que j'adore!!
avant autan qu'ados, ben l'argent! alors le style a bien changer!!!!! ;)
49 ans Sur mon balai... et dans le 78 22
hello!

on va dire or jaune pour les boucles d'oreilles et les colliers, avec des petits diamants pour l'ensemble que je porte tous les jours :oops: , éventuellement de la quincaillerie à la place mais pas plus d'une journée ou deux :roll:

par contre pour les mains, que ce soient les bracelets ou les bagues, c'est de l'argent : je ne supporte pas le doré aux mains, je trouve ça trop voyant car j'ai des mains assez fortes (merci papa :twisted: ), je préfère que ce soit le plus discret possible.

sinon je ne suis pas vraiment une marie-bijoux, j'en ai qqsuns auxquels je tiens c'est tout... et quand j'en achète c'est souvent chez maty : je trouve ma taille et j'ai le choix en bagues et bracelets, ce qui n'est pas tjs le cas en magasin :|
56 ans Versailles 72
Pour moi c'est l'or, mais le blanc, je n'aime pas le jaune :(
I
47 ans bouches du rhone 3
moi en fait j ai vraiment du mal a me decidé et je suis pas le genre a dire un coup l un un cou l autre j aimerai vraiment savoir en fait ce qu il me va le mieux je suis brune et de type asiatique . Quand je voie une fille a qui l argent va beaucoup mieux hop je dit c bon c l argent que j aime et inversement pour l or :( je trouve perso que les blonde en general porte mieux l argent .L embetant c que l argent noircit et pas l or mais c tellement plus original et moins ringard que l or bref quand je serais decidé promis je vous fait signe biz
65 ans Région parisienne 2214
il ne faut pas hésiter à se doucher avec les bijoux en argent, car cela les fait briller. J'avais le même problème, c'est sans doute certaines peau trop acides qui noircissent l'argent.

Depuis que je les garde pour me laver et me baigner à la mer, ils sont bien blancs.
B I U