MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Or ou Argent ?

307
Coucou les filles !!

pour moi ça dépend, malheureusement, je ne suporte que l'or aux oreilles, sinon, elle double de volume, et deviennent rouge comme du feu...

Pour tout ce qui est  
bracelet, collier, tout dépend de ma tenu, j'aime beaucoup les accessoires fantaisie et lde la même couleur que mes tenues. ;)

Voili

Biz à toutes

Cluck
S
37 ans france 2687
la plupart de mes bijoux sont en argent, en général on dit que ca me va mieux que la couleur or.
puis les models font plus jeune je trouve, enfin c'est qu'un avis perso
I
47 ans bouches du rhone 3
Je trouve que l or va mieux aux brunes et alors quand on est bien bronzée avec une tenue en noir hmmm là ca péte . L argent c fade et ca manque de chaleur!!!!
55 ans Genève 345
Je porte exclusivement des bijoux en argent (ou or blanc ou couleur argent).

Mais, vu que je suis d'une paleur extreme la couleur me mettant le plus en valeur est le cuivre.
C'est assez difficile de trouver des colliers dans cette matière sans compter les traces vertes que cela peut deposer sur la peau :
|
4
Moi je suis plutot bijoux en or et plutot en or blanc.
Connaissez vous des sites ou l'on peut acheter des bijoux intéressants ??
merci !
42 ans Roubaix 5695
Argent mais j'ai qu'en même quelques bijoux en or. ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Je ne peux pas porter de l'argent, ça noircit à tous les coups! Et j'ai la flemme de les entretenir.

Je porte quasiment que du plaqué or et de la fantaisie, les modèles sont moins classiques que ceux en or, il y a plus de choix et ils sont beaucoup moins chers, donc je peux en acheter 10 fois plus! Et pour les cambrioleurs c'est super frustrant, de constater que, une fois rentrés chez eux, c'est du plaqué or qu'ils ce sont donnés tant de mal à voler! :lol:
40 ans Beauvais 1646
Je préfére l'argent. D'ailleur j'ai très peu de bijoux en or juste une chaine et un pendentif qu'on m'a offert et que je ne porte pas d'ailleurs. Je ne porte que de l'argent. Mais il faut qu'il soit de bonne qualité sinon ca noircit tout de suite :?
53 ans Ile-de-France 2503
Claire_ a écrit:
Je ne porte que de l'argent. Mais il faut qu'il soit de bonne qualité sinon ca noircit tout de suite :?


Ah parceque le fait que ça noircisse est du à la qualité?
40 ans Beauvais 1646
Chabine a écrit:
Claire_ a écrit:
Je ne porte que de l'argent. Mais il faut qu'il soit de bonne qualité sinon ca noircit tout de suite :?


Ah parceque le fait que ça noircisse est du à la qualité?


Bah je pense oui. Enfin sur moi c'est comme ca. Les bagues que j'ai et que j'ai payé un peu plus cheres dans de bonnes bijouteries ne noircissent pas. Pareil pour les bracelets.
Pour mon anniversaire ma mère va m'offrir une chaine et c'est pareil elle l'achetera dans une bijouterie pour avoir la qualité.
Ca doit dépendre aussi du pourcentage d'argent ou un truc dans le genre :?
42 ans Londres, UK 1282
Argent, sauf quelques bijoux en or qu'on m'a offerts, et que je ne porte jamais... j'y assortis rarement des pierres, j'aime l'argent brut, à deux exceptions près: l'ambre et l'onyx...
10361
En fait cela depends de deux facteurs.

Le taux de mélange de l'argent, et surtout votre ph. Plus vous avez une peau et une transpiration " acide" plus votre argent aura tendance a "noircir"
L'or blanc pour cela est vraiment tres bien, il noricit pas. ou alors maintenant vous avez des bijoux en acier, et franchement ça le fait.

Ce n'est pas forcement une question de prix, enfin on serait tenté de le croire, regardez dans les souk de fez ou de Marrakech on trouve des artisans qui vous font des bijoux en argent de toute beauté, pour ,grosso modo le prix d'un coca sur les champs (enfin c'est une image hein ?)
50 ans aix en provence 204
Argent , sans hésiter, et depuis longtemps !
Je n'aime pas l'or jaune, ça fait trop "dame" ou "tape à l'oeil" à mon gout. Avec les bijoux en argent on peut se permettre beaucoup plus de choses, jouer avec les styles ( goth, art déco, contemporain...) sans ressembler à un arbre de noel.
Je n'aime pas non plus les diamants et les pierres précieuse.
Par contre j'adore l'association ambre+argent, ou pierres fines + argent.
50 ans Luxembourg 31390
argent obligatoirement,je n aime pas la couleur doree,et j ai un faible pour l argent et turquoise :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis plus argent. J'ai aussi de l'or, présents de mon entourage. Sinon, l'or blanc passe aussi.
B I U