MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

38 ans enfin de retour dans le Gers 543
alors, moi je fais un 110E et j'aime complètement ma poitrine .....
le fait que mon chéri aime mes gros seins m'a aidé à assumer mes rondeurs mais je n'ai jamais  
(pas même ado) eu de complexes par rapport à mes seins ..... :D
par contre, mon problème se trouve au niveau vestimentaire : je mets rarement des décolletés et pourtant, je voudrais ..... mais pas moyen, j'ai du mal à être féminine de ce côté là ..... alors, j'ai commencé à refaire ma garde robe pour être plus habillée comme une femme et pas comme un sac :lol: :lol:
niveau lingerie, pas de pb mais à part mon chéri, personne ne le vois :lol: :lol:
je me suis un peu égarée du sujet là :oops: :oops: :oops:
37 ans 177
tit-bou-steph a écrit:
je me suis un peu égarée du sujet là :oops: :oops: :oops:


Non tkt pas steph ta réponse est nickel
Merci à toi
Ta une sacrée poitrine dit moi :oops: :oops: :oops: :oops:
110E ces énorme :oops: :oops: :oops: :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
tit-bou-steph a écrit:
alors, moi je fais un 110E et j'aime complètement ma poitrine .....
le fait que mon chéri aime mes gros seins m'a aidé à assumer mes rondeurs mais je n'ai jamais (pas même ado) eu de complexes par rapport à mes seins ..... :D
par contre, mon problème se trouve au niveau vestimentaire : je mets rarement des décolletés et pourtant, je voudrais ..... mais pas moyen, j'ai du mal à être féminine de ce côté là ..... alors, j'ai commencé à refaire ma garde robe pour être plus habillée comme une femme et pas comme un sac :lol: :lol:
niveau lingerie, pas de pb mais à part mon chéri, personne ne le vois :lol: :lol:
je me suis un peu égarée du sujet là :oops: :oops: :oops:

Ne t'inquiètes pas ça viendra ;)

Un jour tu auras une révélation, et tu oseras porter des décolletés et des choses un peu plus moulantes.

Tu sais avec mon 105 H j'ai eu du mal étant plus jeune... aujourd'hui à 25 ans je ne me suis jamais sentie aussi femme, et c'est surtout grâce à VLR où j'ai pu trouver des adresses de sites de fringues qui avantagent les rondes avec de la poitrine parceque moi la HAlle et Kiabi... hum... bof... qu'estceque ça m'a gonflé toutes ces années... quand je trouvais une super chemise, je ne pouvais l'attacher que jusq'au bas des seins... aujourd'hui c'est réglé ;)
L
42 ans challans 80
A partir de 14 ans je fesai deja 90C, maintenant 90F.
quand jétai plus jeune ma mère me faisai la remarque de me fair opérer. Mai ca me fesai peur.
Grace a mon conjoint j'ai assumé cette poitrine, maintenant je ne voudrai pas du tout me la faire enlever, je l'assume entierement et si je n'avai pas cette poitrine, il me manquerai cette part de feminité.
Par contre il y a un petit hic cest le mal de dos et trouver de la belle lingerie mais pas trop cher.
Ben... Moi j'ai un petit bout de poitrine de rien du tout comparée à vous (90B).... Mais je tiens à dire à Ptiteprecieuse que j'imagine qu'a son âge ce n'est pas évident à porter (encaisser les remarques +/- sympas etc) mais que dans quelque années tu sera fière de ton atout charme ;)
C
38 ans Grenoble, France 11
Moi je vous avoue que depuis peu de temps, je suis passé d'un 110D a un 110F et je le vis tres mal, car hormis le probleme de la lingerie qui est assez dure a trouver, je me rend compte que sa me fait une enorme tension et beaucoup de douleur lors d'activités physiques.

Malgré tout, ma poitrine ne me complexe pas, j'essaie d'en faire un atout charme! lol
38 ans Lille 89
110D

J'assume plutôt...
MOn homme adore donc forcement ca aide !

Je n'arrive pas encore à porter de super decolté ni à les mettre vraiment en valeur, mais c'est aussi parce que je ne suis pas très féminine !
C
38 ans Grenoble, France 11
Luness a écrit:
110D

J'assume plutôt...
MOn homme adore donc forcement ca aide !

Je n'arrive pas encore à porter de super decolté ni à les mettre vraiment en valeur, mais c'est aussi parce que je ne suis pas très féminine !


Je commence a mettre des decolté et c'est vrai qu'avec nos poitrines, sa rend bien, par contre, je t'avouerais que j'en met peu quand je sors en exterieur car le regard insistant des gens sur le decolté est assez embarrassant! lol
L
42 ans challans 80
ah que oui le regard ai pesant, pour ma part se rajoute a la possessivité de mon copain, qu'il veut les décolleté que pour lui.
C
38 ans Grenoble, France 11
linevendee a écrit:
ah que oui le regard ai pesant, pour ma part se rajoute a la possessivité de mon copain, qu'il veut les décolleté que pour lui.


J'avais le meme probleme avec mon ex, il voulais que je sois feminine, mais quand je m'habillais avec des décoltés, c'etait crise de nerfs car tout le monde pouvait voir ma poitrine! lol
Jamais content ces hommes :)
320
PtitePrécieuse, pour te répondre, en 6eme je faisais 1,70m et du 85A d'ou mon 1er soutif...par jalousie, ma cousine m'avais dit "pfuuufff, c'est pas de seins, c'est du gras!"...
A 15 ans, en 2nde, 1,77m et 95D! Moi, romantique, j'avais des difficultés quand les garçons me parlaient sans me regarder dans les yeux ( ce n'était pas encore le temps de la pub avec Miss Karembeu "regardez moi dans les yeux,j'ai dit dans les yeux..." !!! )...
Pour ceux qui me regardaient comme si ils étaient à l'étal d'un boucher en train de choisir un morceau de viande, j'avais pris l'habitude de les regarder...dans les testicules ( ben oui :oops: , c'est tout ce que j'avais trouvé pour leur faire comprendre ce queje pouvais ressentir face à leur attitude! )!
Dangerousjack ne fait pas dans la dentelle.
Ceci dit, avec le temps, tu verras que c'est un grand atout pour une femme! Tellement que le nombre de filles qui dépensent des fortunes pour se faire mettre des tas de trucs cancèrigènes dans les nénés afin d'en augmenter le volume ne cesse d'augmenter...c'est bien une preuve que c'est un signe de féminité fort ( on appelle cela un caractère sexuel secondaire, comme les poils pubiens ou des aisselles, par exemple: cela apparait à la puberté ).
Il y a presque 10 ans, j'ai rencontré un homme, nous sommes tombés très amoureux; il adorait ma poitrine,me disait chaque jour à quel point j'étais belle et sexy et moi qui avait toujours complexé, qui l'avais cachée en m'habillant comme un sac à patate, je me suis mise à devenir féminine pour le bonheur de me voir jolie dans ses yeux!
Cet homme a changé ma vie! :lol:
On est plus ensemble, et depuis j'ai pris du poids et fais aujourd'hui un 105 E ( Dangerousjack, si tu fais une reflexion, je te vole dans les plumes, ok? :twisted: ): et bien ma poitrine ne me complexe pas du tout, je la mets en valeur tous les jours, et elle me fait me sentir très féminine!
Alors courage, PtitePrécieuse! Le jour va venir ou tu seras fière de ta merveilleuse poitrine, ou tu rencontreras un mec génial dans les yeux duquel tu verras enfin à quel point tu es MAGNIFIQUE! :kiss:
34 ans Lomme/Lille 661
Alors moi j'ai eu beaucoup beaucoup de mal.
Je m'explique.
Jusqu'à 15 ans/15 ans 1/2 j'avais rien du tout mais ce qu'il s'appelle rien du tout!!
Et du jour au lendemain ( si si je vous assure , j'ai cru qu'un jour quand je me suis levée que ça avait poussé pendant la nuit!! :lol: ) j'en ai eu , du 95C puis maintenant j'suis au 100 D :roll:
J'ai eu beaucoup de mal à les accepter , je mettais des gros pulls , des sweats...
A 14 ans les garçons sont ridiculement abrutis donc je peux comprendre ce que tu ressens mais dis toi qu'avec le temps ça leur passera et si ce n'est pas les seins qu'ils regardent ou qu'ils critiquent , ils trouvent toujours quelques choses chez les filles , c'est un complexe d'infériorité ;) :lol:
M
32 ans Toulouse 79
Bizarrement, c'est la seule chose avec laquelle je n'ai jamais complexée, ni eu aucun problème avec qui que se soit ( et pourtant dès la cinquième je faisais un bonbonnet B, qui tendra d'ailleurs vers le C à la troisième ) . Maintenant je fais un 95C pour mes 17 ans, je trouve ça un peu gros quand même, mais j'assume ( je pense que c'est la seule chose d'ailleurs ) je porte des décolletés "normaux " ( c'est-à-dire potables dans un lycée ) sans trop être profonds, et je me sens à l'aise comme ça. Mais c'est vrai que dans la rue, des fois ça me met extremement mal à l'aise quand un mec suit ta poitrine de la tête quand tu passe. En gros je me sens très bien avec.
Tout ça pour te dire qu'il faut que tu ose la mettre en valeur, tout en te sentant jolie et pas gauche ni avoir l'impression d'être un étalage de viande ( sans forcément mettre des décolletes, t'as que 14 ans tout de même ) .
S
33 ans libourne france 12
[color=brown][color=brown]bonjour ! :mrgreen:
ben moi j'ai 17 ans et je fais un bon 105E perso j'ai eu beaucoup de mal a m'accepter mais maintenant ça va ! :P je me dis que sans ça je ressemblerais à une grosse patate! :sick: alors je peux te dire que mes seins je les aimes et ne les changerais pour rien au monde! c'est ce qui fait mes formes!! :crazyeyes:
en tout cas essaie de considérer ça comme une chance! tu verra toutes les envieuses que tu va faire!!
:nananr: gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
53 ans thionville 27
bjr, j'ai 38 ans et j'assume cette jolie chose qu 'est ma poitrine.
Mais il est vrai qu'a ton age cela n'a pas ete aussi facile que ca,
je me suis souvent demander si je ne devais pas me faire opéré.
Resultats des courses, comme je l'aime j'ai bien fait de la garder.

Sandryn
B I U


Discussions liées