MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

53 ans Corbeil Essonnes 11342
hehehe plus tu attends et plus la surprise sera grande!!! Tu nous tiens au courant hein? ;)
45 ans dans la région de namur 290
Coucou et bien voila jour J pour moi et rien de rien... suis allée refaire un monito ce matin et calme plat, niveau évolution c'est tjs comme vendredi donc rien qui a bouger! donc re monito jeudi et si rien on provoque lundi!
42 ans 926
et bien il et pas decider se petit bout de choux il fait trop froid il veut rester dans sont petit nid douillet.
45 ans dans la région de namur 290
et toi aurore sa raconte quoi??? ta dpa c'est demain??? contraction???? ouverture???
42 ans 926
j'ais des contraction legerement douloureuse mais rien de regulier ,j'ais rendez vous demain pour moniti a 9h00 .
45 ans dans la région de namur 290
hello beh voila j+2 et tjs la! suis allée faire un monito et rien ne bouge! j'dois tel demain a la gyné pour voir ce que nous allons faire... et toi aurore sa raconte quoi de ton coté???
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Maxhel!!!!!!!!!!

Tu dois déja tenir ton petit poupon dans tes bras...A l'occasion viens nous raconter...Bisous ma belle et au plaisir de te lire!!!!!!

Josée
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles, j'ai hate d'avoir de vos nouvelles! Vous devez avoir vos bébés dans les bras!!
42 ans 926
coucou les filles
je suis rentrez aujourd'huit de la maternité
ma petite léa et née le 19 avril a 12h19 elle pése 2,840 kg et mesure 48 cm.
l'allétement se passe super bien elle est tres sage et ne pleur que pour reclamer a manger.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
FELICITATIONS ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
M
37 ans oise 1168
Félicitations Aurore et bienvenue à Léa!! ;) [/list]
42 ans 926
merci les filles
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
FElicitations !!! plein de bonheur à vous
36 ans narbonne 2199
félicitation aurore
36 ans Lorraine 462
Félicitation!!! <3
B I U