MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve a rouen

42 ans seine maritime 28
voila j ai rencontrer le chirugien
vraiment gentil , et explique tres bien
je suis content car lui est ok pour une sleeve
du coup maintenant rdv le 10  
octobre chez l endocrynologue , et la aujourd hui le chirugien m a donner un rdv chez la nutri , le 27 octobre
la machine est lancer ca y est !! alleluia !!
pour tout les examen , je suis content car tout va ce faire en une seul journée a la clinique de bois guillaume donc ca devrais etre rapide , faut juste attendre le suivi nutri
je suis vraiment content que ca avance
bisous a vous toute
42 ans seine maritime 28
le rendez vous est passer , le chirugien est ok pour une sleeve
j ai rendez vous lundi avec l endo
le 27 ocotbre debut du suivi nutritioniste
pour les autre rendez vous , il vont me mettre tout sur une journée d hospital
je suis content ca avance bien
petite question , s il vous plait
que vous dit et ou demande la nutritioniste ?
j ai appris aujourd hui qu une amie a ete refouler par sa nutritioniste car elle estime qu elle n est pas prete et lui demande d attendre 6 mois
pouvez vous me raconter votre parcours nutri les filles
merci bcp de vos reponses et de votre soutiens
38 ans France 1769
La dieteticienne m'a demandé quelle(s) sorte(s) de régime(s) j'ai déjà fait etc.

J'avais annoté mes repas sur une semaine donc on en a discuté ensemble...

elle m'a expliqué les résultats de mes analyses de sang en détails.

Je ne l'ai pas revu durant le processus des démarches pré-opératoire, je la revoit la veille de l'opération et ensuite je serai suivie.

Je pense qu'il faut être vraiment transparent avec elle ! elle est là pour t'aider et te conseiller :) bon courage à toi
42 ans seine maritime 28
rdv endrocrynologue passer
medecin tres gentil qui m a bien totu expliquer
il m a confirmé que je vais entré une journée a l hosto de bois guillaume pour passer tout les examens
le chemin continue j en suis content d ailleur
bis a vous toutes
41 ans Evreux 19
ray76 a écrit:
rdv endrocrynologue passer
medecin tres gentil qui m a bien totu expliquer
il m a confirmé que je vais entré une journée a l hosto de bois guillaume pour passer tout les examens
le chemin continue j en suis content d ailleur
bis a vous toutes


coucou, je souhaite aussi dans le futur me faire operer sur rouen...
je voulais savoir quelle question l'endocrino t'avais posé et s'il ta donné des analysese à faire ... ?
La journée où tu passeras les autres examens a deja été programmée ?
bonne continuation et à bientôt
35 ans Grenoble 936
C'est tout plein d'avancée tout ça !
Bon courage pour la suite ;)
42 ans seine maritime 28
coucou alors pour l endocrino , il te pese , te mesure , te pose des question pour savoir dans koi tu te lance , il cherche aussi a savoir d ou vient ton poid , gourmandise heredité , ect... , ensuite il t osculte verifie ou est le plus de masse graisseuse , rien de bien mechant mais qui coute 69 euros lol
pour les autre examen qu il demande justement j ai recu mes rdv aujourd hui , je passe une journée a la clinique le 15 novembre a partir de 9 h ajeun
pour prise de sang , fibro , electocardiograme et il faudra que je face des gros pipi dans un pot a partir du 14 au matin
je doit prendre moi meme le rdv chez le spychiatre
chose faite rdv le 02 novembre a 16 h 30 ( je perd pas une seconde lol
et le pneumo va m appeler pour fixer un rdv car je vais avoir le test a l effort et il vont m installer l appareillage pour l apnée du sommeil chouette vais resembler a robocop mdr

voila en tout cas je suis super content car ca avance a grand pas ,
premier rdv chez le chirugien le 28 septembre et j ai deja tout mes rdv ou presque
gros bisous a vous toute
35 ans Grenoble 936
T'es au top de l'organisation c'est super !! :D
42 ans seine maritime 28
coucou a toutes
alors la suite a ete plus ou moin positive
le coté positif :
je suis passé devant la spychiatre : j ai le feu vert
donc deja un bon point
j ai eu mon rdv nutitioniste : pas besoin de suivi je suis au top elle sent que je suis plus que pres
aujourd hui j ai ete a la clinique de bois guillaume
j ai passer une echo => foie un peut gros
revu une autre nutri => tjr feut vert
electrocardiogramme => resultat parfait
prise de sang et analyse d urine , on verra les resultats
mais voila le point negatif ;(
j ai passer la fibro deja examen horrible a passer j etait pas bien et je suis tjr pas bien ce soir
a peine fini la femme me dit mr vous avez une maladie du foie , je vois ca car vos paroi d estomac ne sont pas normal je pense qu il va falloir refaire des examens plus approfondie


ils ont fait des prelevements mais rien du tout d autre j en sais pas plus que ca donc je ne sais pas ce que j ai , si s est grave ou pas rien du tout
je suis djea pas bien car apprendre ca c pas super plaisant et du coup j espere que ce n est pas grave au point de me refusder l operation

donc la je revois l endocrino le 12 decembre j espere en savoir plus d ici la
prochainement c le pneumo le 7 decembre si lui me dit ok j aurais fini les exam donc je croise les doigt que ce ne sois pas grave
je vous retiens au courant
bonne soirée
35 ans Grenoble 936
C'est bien tu as pas mal avancé !
Ça te fait tout plein de feux vert tout ça !
Par contre je trouve ça horrible d'annoncer à quelqu'un qu'il a une maladie sans décrire le niveau de gravite de celle-ci ! J'espère que tu en sauras rapidement davantage et que ce n'est rien de grave !

Bon courage à toi dans cette épreuve qu'est cette longue procédure !
Cocci ^^
42 ans seine maritime 28
bonsoir a tous et toutes
voila , j ai rencontré le pneumo et passer les examens
moi qui redoutais se rendez vous etant fumeur , au final , tout roule parfaitement , bon poumons , bonne oxygenation du sang et bon souffle , j ai rdv vous pour l aphnée du sommeil le 13 janvier mais deja le pneumo a donner son accord ,
du coup j ai tout les feux verts
j ai revu l endocrino lundi , on a passer tout au crible , au final au foie j ai juste une bacterie donc un traitement et on en parle plus
mais il m a dit OUI j ai le feu vert de tout
je vais avoir mon deuxieme rdv avec le cgirugien d ici la fin d année donc d apres ce que le secteria m a dit d ici fin janvier ca pourrais etre bon
une nouvelle vie s ouvrirais quelle bonheur
je vous tiens au courant
bizz regis
35 ans Grenoble 936
Que de bonnes nouvelles :lol:

Bon courage pour la suite
36 ans 2333
coucou
operee a rouen aussi
bon courage pour la suite
44 ans 5
bonjour,

je suis nouvelle donc je me présente,
je m'appelle carine
31 ans bientôt 32
1m66 et 119 kg
j'ai 4 enfants.
J'ai déjà fait énorment de régimes mais a chaque fois je reprend de plus belle. Je me suis donc diriger vers l'opèration.
LA SLEEVE.
Depuis le mois aout 2011, je suis le parcours pour avoir les accords. J'ai revu l'endocrinologue le 27/12 qui m'a donner son accord comme les autres. Et aujourd'hui, j'ai appeler pour avoir le 2éme rdv avec le chirurgien qui seras le 7/02/2012, le lendemain de mon anniv.
J'ai hate car je n'en peu plus d'attente.
Si vous pouvez me donner des conseil cela serait sympa.
J'ai déjà vu RAY76 au moment des examens au chu, je suis ravi pour toi que tes résultats soit bon (consernant la fibro). As-tu revu ton chirurgien et tu en es où ? As tu eu ta date pour l'opèration.
Bonne fin de journée à tous.
42 ans seine maritime 28
ah ba je suis super content de te retrouver la
oui j ai revu l endo tout est bon , je vois le chirugiens le 8 fevrier moi , mais je veux justement decaler le rdv au 7 car le 8 je taff et pourrais pas poser de journée
j espere que tu vas bien , moi je me suis remis avec du mal de la fibro lol
B I U


Discussions liées