MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frustrée dans mon couple, je dépéris

34 ans 2571
Je te souhaite plein de courage, mais je crois que tu as eu bien raison de prendre cette décision, c'était assez invivable quand même. Tu devrais t'en sentir soulagée d'ici  
peu, je pense...
60 ans calvados 16079
Merci à toutes pour vos messages de réconfort.

J' ai passé la journée à envisager comment me désengager du bail et comment cela va se passer , pas facile car la cohabitation sera plus que houleuse quand il va rentrer de chez sa mère !

Je vois l' AS lundi, j' espère qu'elle aura des solutions à me proposer sinon je serai bien mal car nulle part où aller (mes revenus ne me permettent pas de garder le logement)et je suis en invalidité et ASS donc pas moyen de louer via un particulier .

Bon pour le moment je savoure le calme qui ne va pas durer !

Biz
K
41 ans France 99
Pardon pour la question si elle sera mal interprétée.
Est-ce que tu consultes?
Qu'est ce qui fait dans ton attitude, qu'est ce qui te rends vulnérable face à un homme qui te trompe (ton ex) puis cet homme là qui te fais souffrir, que tu supportes et te rattaches encore à lui?
C'est ton estime de toi que je remets en cause.
Tu mérites beaucoup plus d'amour et de respect, d'amour, de joie, de réconfort et de sécurité affective et pourtant tu ne le vis pas.
Pourquoi?
Qu'est ce que tu loupes, qu'est ce que tu ne perçois pas et qui te rends dépendante à ces hommes qui t'offensent?
K
41 ans France 99
Je te souhaite beaucoup de force et de soleil!
60 ans calvados 16079
Koksinelle a écrit:
Pardon pour la question si elle sera mal interprétée.
Est-ce que tu consultes?
Qu'est ce qui fait dans ton attitude, qu'est ce qui te rends vulnérable face à un homme qui te trompe (ton ex) puis cet homme là qui te fais souffrir, que tu supportes et te rattaches encore à lui?
C'est ton estime de toi que je remets en cause.
Tu mérites beaucoup plus d'amour et de respect, d'amour, de joie, de réconfort et de sécurité affective et pourtant tu ne le vis pas.
Pourquoi?
Qu'est ce que tu loupes, qu'est ce que tu ne perçois pas et qui te rends dépendante à ces hommes qui t'offensent?


Coucou

Y a pas de mal pour les questions, bien au contraire.
Donc je vois mon psy + j 'ai entrepris le CMP pour y voir plus clair.

En fait c'est à chaque fois que j'aime fort un homme que je me fais trahir ou délaisser ... deux fois dans ma vie et deux fois de trop ! Ce sont mes sentiments qui me rendent dépendante d' eux , je n 'aime pas à moitié .
Bon là lui je le déteste à cause de sa froideur et de son désintêret pour le moment .

C'est vrai que j'ai un souci avec mon estime personnelle, carence d 'enfance puis toutes ces tuiles dans ma vie qui n 'ont pas aidé. L' adultère du père de mes enfants a brisé la force que je pouvais avoir en tant que femme , j 'avais récupéré une partie d 'estime puis là avec celui là j 'ai tout reperdu à force des frustrations vécues .

Par contre oui, je n 'ai jamais eu la chance de vivre tout ce que tu énumères : réconfort, sécurité affective ...je ne sais pas pourquoi, ou plutôt mon choix se porte sur les mauvais, non ?

Ce que je ne perçois pas : je pense leur egoîsme !

Je suis allée voir l 'AS hier et suis tombée sur une qui n ' a fait que de dire qu 'il faut que je me débrouille seule.

Je retourne demain au centre départemental du CCAS car là y a urgence car je ne supporte plus MR ,son égo, son silence et sa froideur . Même pas une émotion, rien !
J 'ai besoin d 'être seule.

Pis je vais pas dormir dans le canapé 2 places tout le temps, j 'ai hyper mal au dos , bref c 'est la joie !

Biz
K
41 ans France 99
Lorsque je parle de ce que tu ne perçois pas c'est ce qui ne te correspond pas chez eux, mais aussi ce que tu déguages qui leur permets de croire de pouvoir te traiter ainsi!
Je pense que tu es en droit d'aimer pleinement, c'est à dire comme tu l'exprimes que tu es entière dans les sentiments.
Mais qu'est-ce qui fait que tu t'offres à quelqu'un qui abuses de ta sincèrité du coeur, et non à une personne qui saurait t'aimer comme tu sais aimer.
Je pense que tu ne dois pas changer, juste comprendre ce qui t'améne vers ces personnes et ainsi modifier ton attirance afin qu'elle se tourne vers quelqu'un de sincère comme toi.
Un amour simple, pure, et sincère.
Je te souhaite de retrouver de l'amour pour toi même et un homme qui t'aimera comme tu le mérites.
60 ans calvados 16079
Koksinelle a écrit:
Lorsque je parle de ce que tu ne perçois pas c'est ce qui ne te correspond pas chez eux, mais aussi ce que tu déguages qui leur permets de croire de pouvoir te traiter ainsi!
Je pense que tu es en droit d'aimer pleinement, c'est à dire comme tu l'exprimes que tu es entière dans les sentiments.
Mais qu'est-ce qui fait que tu t'offres à quelqu'un qui abuses de ta sincèrité du coeur, et non à une personne qui saurait t'aimer comme tu sais aimer.
Je pense que tu ne dois pas changer, juste comprendre ce qui t'améne vers ces personnes et ainsi modifier ton attirance afin qu'elle se tourne vers quelqu'un de sincère comme toi.
Un amour simple, pure, et sincère.
Je te souhaite de retrouver de l'amour pour toi même et un homme qui t'aimera comme tu le mérites.


A mon avis, le fait que j'ai toujours pris les autres en charge depuis mes 13 ans y est pour quelque chose inconsciemment :roll:
Et si je ne m 'aime pas c 'est certainement aussi mon enfance qui est en cause. Disons que je me tolère !

Mais là j 'ai l 'impression d 'avoir été dupée par mon futur ex ... en fait il ne cherchait qu 'une mère de substitution et comme je refuse que cela dure il n'est même pas peiné , donc pas d 'amour dans tout cela de sa part.

Bon j 'ai fais ma coupure, plus de larmes pour lui il n 'en vaut pas la peine, reste la rancoeur à passer !

Biz
60 ans calvados 16079
Hello,

Je viens vous apporter quelques nouvelles :

J' ai trouvé un petit logement au calme avec un proprio pas exigeant , normalement j 'emmenage le week end de la semaine prochaine .

Je pousse un grand OUFF de soulagement car je vais enfin être seule et plus obligée de supporter mr l 'égocentrique.

Ce week end , chasse aux meubles d' occas ... pis mes enfants m 'offrent un canapé pour Noel ! :D

Voilà , j'ai fais ma rupture et reprend un nouveau départ.

Bizz les miss
D
41 ans 21 976
Ravie de lire que tout s'arrange.
je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle vie!
41 ans au milieu des poissons 7816
Contente de lire que les choses s'arrangent pour toi. Courage pour la suite.
39 ans Juste derrière toi... 1121
Je ne sais pas si tu connais le site "Freecycle" mais ça pourrai être intéressant pour toi...

http://fr.groups.yahoo.com/group/Freecycle-caen/

Bon courage!!!
60 ans calvados 16079
Coucou les miss, merci pour vos petits messages d 'encouragement

Mala: je ne connais pas non mais aller voir en quoi cela consiste ... sinon y a le bon coin ! :!:

Biz
R
40 ans afrique 12
Vous etes telment bonne, et a vous entendre on se demande pourkoi vous?
je n 'irais pas par quatre chemins pour vous dire kil ne vous merites pas.
Il ne pense qu'a lui, désolé pour lui s'il est en manque de reconnaissance coté travail :lol:, c'est un artiste tres frusté, et c'est bien dommage que vous avez a subir cela de maniere excessive
Vous avez beaucoup d'amour a donner a vous lire, et moi d'affirmer bien plus a reçevoir.
Alors il ne faudrais pas que cet amour vous emporte dans la tombe, je ne le souhaite pas, parceque vos enfants et nous vos amis avons besoin de vous
Alors vs savez ce qui restea faire, meme si je suis consciente de l'amour que vous lui portez, biz
R
40 ans afrique 12
Voila! trop contente de savoir la bonne nouvelle, nouvel Apart, nouvelle vie, et je crois que vous etes deja plus épanouie, biz
B I U


Discussions liées