MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est mon soucis ?

33 ans 300
Gasy_girl a écrit:
Pff, je crois que je suis voué à aimer bêtement des gars, mais ne jamais être aimés.

Non c'est parce que je suis moche qu'on se  
moque de moi.

Sinon, jolie même timide j'aurai des garçons qui s' intéresserai à moi, la preuve d'une de mes copines qui viens de trouver un mec alors qu'elle est encore plus timide que moi !

Je me sens inutile


Arrete de te rabaisser pendant deux minutes s'il te plait. La beauté est subjective.
Tu as tellememt une image négative de toi meme que tu la renvoies sur les autres. Or, un garcon n'a pas envie de parler et encore moins de commencer une relation avec une fille qui a l'air de ne pas avoir envie de vivre. Je suis sure que toi non plus, c'est pas le garcon qui ignore tout le monde, qui ne parle à personne et qui a l'air d'avoir plein de problèmes qui t'attire. Quand tu es avec quelqu'un, tu veux passer du bon temps, rigoler, faire des sorties, et pas jouer au psy. Les autres, c'est pareil.

Tu as surement des qualités (tout le monde en a), aussi bien intérieures qu'extérieures. Fais une liste des choses biens chez toi, demande de l'aide à une copine si vraiment tu ne trouves rien. Fais toi plaisir en allant faire les boutiques (mais en restant réaliste, aller dans une boutique ou on sait très bien que rien n'ira mais s'enteter à essayer minera plus le moral =/) prends un bon bain, fais des activités qui te plaisent. Essaye à tout prix de te débarrasser de cette image négative non-fondée que tu as sur toi.

Personne ne vuat mieux que quelqu'un d'autre, tu n'es pas plus moche qu'un autre, ni plus stupide. Si tu ne peux pas t empecher de te comparer aux autres, analyse aussi les défauts des autres. Tout le monde en a aussi =3
34 ans Reims 96
Je pense aussi qu'il faut que tu relativises. Pendant mes années lycée, je croyais que mes formes faisaient de moi une fille qui n’intéressait pas les garçons. Même lorsque j'ai rencontré mon homme, je croyais qu'il ne voulais pas de moi. Et au final, j'ai découvert que des formes n'est pas forcement un mal. La façon dont tu te perçois y est pour beaucoup.

Et les gars préfèrent souvent parler à des filles banales (j'aime pas dire moche c'est pas toujours justes) et gentille qu'avec un canon de beauté. Tu n'auras peut être pas encore la place de petite amie mais c'est un premier pas.

Fait des petits gestes, au fur et à mesure : se glisser dans une conversation, juste dire un petit salut. Ce sera plus facile pour toi que d'y aller de but en blanc
G
33 ans 24
Merci de vos réponses.

Ba je relativise,mais je me sens pas belle et je ne plais pas.

Je ne sais pas comment je peux engager la conversation avec ce garçon. Je ne sais même pas si je peux l'interessé. Si il est célibataire ou autre...

La en attendant je me fais des films, je me dis que ça en vaut pas la peine.

Sachant qu'il traine qu'avec des filles, super jolies. Des fois je le regarde en cours, j'ai l'impression que nos regards se croisent (impression seulement parce que je crois que je me fais des films). Mais quand "nos regards se croisent" je me tourne direct et j'ai un sourire bête sur le visage.. Ce n'est pas discret, et j'ai l'air ridicule.

Aidez moi, vous avez des conseils ? L'oubliez ? Risquer d'aller lui parler ?
B I U


Discussions liées