MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

35 ans DTC 523
Alors perso c'est tout simple, j'ai lu les Twilight (bon ok quand on voit les films, j'ai honte. Mais les livres sont bien, je vous assure...lol²) et il y a  
un personnage vraiment vraiment secondaire qui porte le nom de Athénodora, j'aimais beaucoup, mais j'avais tendance à le prononcer et le lire Athénadora, du coup c'est ce que je me suis choisi comme pseudo au moment de mon inscription.
27 ans Toulouse 6
Mon pseudo est en honneur à mon groupe préféré, un groupe de Punk/Glam Rock Finlandais des années 80, Hanoï Rocks... :D
34 ans Paris 3680
Moi c'est du japonais, et ça veut dire littéralement "princesse sombre" (ou noire les nuances en japonais j'y connais rien :D )

Je l'ai choisi parce que c'était un pseudo que j'avais il y a longtemps, et depuis un pote m'appelle toujours "princesse". Et sombre j'hésite entre mes cheveux et mon état d'esprit de parfois ;)
W
42 ans 1
Bonsoir,

Moi mon pseudo c'est Wombat pour la simple et bonne raison que c'est un petit ours australien qui me resemble!
62 ans over the rainbow 98
un wombat ?

Zou est le pseudo normal mais il semblait être pris, je l'avais choisi pour le premier forum en me disant allez zou j'y avais ...

donc j'ai rajouté Véro, devinez pourquoi :lol: :lol:
K
31 ans 15
Je me sens ridicule parce que le mien ne veux strictement rien dire, a part le 84 mon chiffre fetiche
47 ans paris 24
C est le titre d'un roman de Jaenada que j'adore.
57 ans Midi-pyrénées 33
Moi sa n'a rien de bien extraordinaire "nainelle" c'est le surnom de ma chienne Canelle.
49 ans Paris 4
j'ai choisi mon pseudo (Poppyz) en hommage à une écrivaine. Un de ses ouvrages a longtemps été mon livre de chevet..
Il s'agit de Poppy Z.Brite
ses premières nouvelles,et premiers romans se déroulaient dans des ambiances sombres.. j'ai lu quasiment toute sa bibliographie.. ça me parlait beaucoup à l'époque..
S
56 ans Paris 11
Tout betement mon prenom et mon nom, suivi de mon departement.
OK pas tres original, mais simple est clair. Masculin ? :)
34 ans Liège 383
C'est un jeu de mot qu'un ami m'avait fait avec mon prénom :)
L
40 ans Nord 23
Hello!

Jimmy Hendrix :)
44 ans l'Eure 51
Bon alors comment expliquer la signification de mon pseudo... Déjà normalement il s'écrit L'or Lys, mais les ' et les espaces on ne peut pas les mettre dans les pseudos ^^

Lys c'est ma fleur préférée, et c'est comme ça que beaucoup d'amis m'appelles depuis longtemps, à cause du jeu second life.

Ensuite j'ai crée un blog pour moi, pour m'épanouir en tant que grosse, et je cherchais un pseudo pour ce blog avec Lys dedans, et après de longues réflexions avec mon homme, nous avons opté pour L'or Lys car cela ressemble à mon prénom sans vraiment l'être ^^ Voilà
43
Maravillosa signifie merveilleuse en espagnol.

J'ai trouvé ce mot très beau donc je l'ai choisi comme pseudo :)
55 ans 13888
bjr
pour ma part il y a rien d original se sont les premiéres lettres du prénom de mes fils
LARUYA
Alexis,Rubens,Yannis
il y a juste pour Alexis que g inversé les lettres je trouvé ça + joli ;)
B I U