MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

51 ans Evry Essonne 15
Herodote est le premier historien.
Il n'était pas vraiment historien aux sens d'aujourd'hui. Mais il a contribué à l'écriture de l'écriture de l'histoire. Il se faisait témoin du monde en écrivant  
ce qu'il voyait.
Je suis un peu comme lui.
Je témoigne par des écrit et des images de ma sensibilité.
40 ans dans ma chambre 663
"ptite" parce que tout ce qui est petit est mignon.
"doudoune" non pas parce que je suis très poilue, mais car je suis rembourrée, et que mon mari antillais m'appelle comme cela.
42 ans 50
le mien veut dire sucrée :D
Le miens ne signifie pas grand chose.
Si ça n'est que c'est mignon un gros canard! ^^
50 ans 13
Le mien,ma défunte mère qui me m'appelait de la sorte:Tisse,ou Tissoune aussi parfois,mon prénom est Laëtitia. :D
51 ans 5
Le mien signifie nom et forme en Pali.
S
41 ans Paris 10
J'ai fait si simple que je ne crois pas devoir l'expliquer.
Je manquais d'imagination ;-)
41 ans ANGERVILLE 16
Mon pseudo signifie gazelle en arabe.
G
54 ans 1626
j ài pris tout simple mon pseudo

mà voiture :lol:
L
56 ans 10
Mon pseudo, juste mes lèvres. :)
46 ans Monistrol-Sur-Loire, Auvergne, France 11
Arwenn car c'est l'elfe dans le seigneur des anneaux et que je suis super fan du film et parce que c'est le surnom que m'a donné mon meilleur ami.
M
43 ans Region Parisienne 72
Planete la plus proche du Soleil (c'est aussi un élément chimique)
+
numéro du département ou j'habite
52 ans 310
Pour moi c'est un mix. Ma chienne s'appelait Tsorenza (elle était vivante quand j'ai créer mon pesudo) mais je l'appelais Tso ou très souvent je l'appelais Mimi d'où mimitso.
Et pourquoi Tsorenza, parce que j'adore le film "dans un grand vent de fleurs" la fille s’appelait Sorenza et elle avait un charisme..... Je m'étais dit que si j'avais une fille de l’appellerai Sorenza, comme j'en ai pas eu mais que j'ai adopté une petite chienne et que c'était l'année des T et bien ça a donné Tsorenza.
31 ans Poudlard 514
Moi ça veut dire je t'aime en japonais :)
39 ans Ile De France 11
Moi c'est un mix des deux prénoms de mes petites chiennes Moon et Kia et 77 car mes parents vivent dans ce département.Voili voilou :)
B I U