MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que signifie vos pseudos ?

45 ans cote d'armor 100
bonsoir
schirley est mon speudo car c'est le surnom qu'on m'avait donner quand j'était au college et c'est rester pour certain de mes amis ;)
33 ans Autour de Paris 18
Mon pseudo est Psyche parce que l'accent sur le e n'est pas passé : en fait c'est Psyché, en rapport au bouquin de Pierre Louÿs que j'étais en train de lire au moment de mon inscription :lol:
38 ans 5
Moi c'est Echizen.
Car je suis en total adoration de la voix de du personnage de dessin animé plutôt manga : Prince of Tennis - Echizen Ryoma vo bien sur.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
KAELAWENN vient tout simplement d'un nom elfique recherché sur internet et ça m'a bien plu.

A la base c'était pour un jeu en ligne puis mon adresse mail et je me suis inscrite en gardant le même pseudo.

voilou voilou
38 ans Orgrimmar 6511
Yuutsu = désespoir en japonais, langue que j'apprécie grandement.

Mais maintenant ça va mieux ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
Yuutsu = désespoir en japonais

Ah ouais quand même :(
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, j'ai été dépressive, et c'est vraiment le mot qui me revenait le plus souvent...
Mais ne t'inquiète pas, j'en suis sortie!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
Oui, j'ai été dépressive, et c'est vraiment le mot qui me revenait le plus souvent...
Mais ne t'inquiète pas, j'en suis sortie!


:kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Bordeaux 21
Moi c'est TITEGLO : tite = petite car je fais 156 cm
glo = mon prénom c'est Gloria, et tout le monde m'appelle Glo en surnom.... donc voilà, c'est tout vu !

J'avais aussi une question pour celle(s) qui aurait(ent) le temps de me répondre :

J'arrive tout juste sur ce site et je connais pas trop comment on navigue et on écrit ici....

J'aimerai faire une tite présentation de moi (comme conseillé en arrivant ici), mais je ne trouve pas le topic qui correspond à la présentation... :?:

Quelqu'un pourrait m'aider ?? :?: :roll:

Merci d'avance !!
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
moi alamanda c'est une fleur jaune tropicale (je crois bien un peu toxique :shock: ) et fleur car donc c'est une fleur mais c'est aussi mon prénom en vrai dans la vraie vie, oui!
34 ans Dans le sud ;) 5608
titeglo a écrit:
Moi c'est TITEGLO : tite = petite car je fais 156 cm
glo = mon prénom c'est Gloria, et tout le monde m'appelle Glo en surnom.... donc voilà, c'est tout vu !

J'avais aussi une question pour celle(s) qui aurait(ent) le temps de me répondre :

J'arrive tout juste sur ce site et je connais pas trop comment on navigue et on écrit ici....

J'aimerai faire une tite présentation de moi (comme conseillé en arrivant ici), mais je ne trouve pas le topic qui correspond à la présentation... :?:

Quelqu'un pourrait m'aider ?? :?: :roll:

Merci d'avance !!


http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm ;)
D
43 ans 10
Faya signifie le feu...comme une flamme ardente..... comme une braise qui couve et qui ne demande qu'à être ravivée....chaleureux comme un bon feu dans l'âtre ;)
37 ans ville des anges et des démons 29
chabine93 a écrit:
bonsoir

mon pseudo chabine93

chabine c est une personne qui est clair de peau ,on m appelle chabine doree car je viens des antilles . :D

93=> je viens du 93 (ILE DE FRANCE)

et vous ?


je suis mince ET ALORS
R
42 ans Bourgogne 16
Roxo parce que j'aime le travail artistique de Royo et comme Rozo ça fait végétal d'étang avec une faute d'orthographe j'ai pris x ^^.
4240
Pourquoi tu n'as pas mis Royo alors ? :-k
B I U