MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic pour les celibataires!vous êtes celib depuis quand?

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je vois toutes ces jeunes femmes qui enragent d'être célibataires...

Oui je comprend...

mais souvenez vous que la personne qui a initié ce Topic n'est pas célibataire et vit le parfait amour.

Allez,  
unissons nous tous et entamons l'opération "lançons des frites à Bobo"!
44 ans France 5623
argh a écrit:
Allez, unissons nous tous et entamons l'opération "lançons des frites à Bobo"!


m'en fous j'ai un parapluie à frites
J
39 ans Montpellier 253
Nan! les frites je les garde pour moi, ça me réconfortera un peu.
J
39 ans Montpellier 253
ça sera pas de ma faute su je grossi encore d'abord! lol :D
39 ans 330
Tout comme mamzelle... :x (il fait peur ce smiley...)
627
1 ans et demi, donc entre un et deux ans :( saimal :(
38 ans 947
argh a écrit:

Allez, unissons nous tous et entamons l'opération "lançons des frites à Bobo"!


:lol: :lol:
55 ans Genève 345
1 ans 3/4 mais la dernière année "en couple" fut tellement desastreuse que j'ai envie de dire ... de 2 à 5 ans :cry:
44 ans pas de calais 368
céliabtaire depuis le 13 juin 2005 (5 mois) pour être précise :P après 2ans

mais mon ptit coeur ressent des choses pour quelqu'un depuis le 05 octobre :oops: mais chuttttttttttt faut pas le dire ;)
ze compte sur vous :lol:
230
Moi je suis célibataire depuis Avril ... donc 7 mois.

Mon dernier ex était une rencontre internet (500km nous séparaient), on ne s'est vu que 3 fois (étalé sur 3 mois) et je l'ai largué car je ne le supportais plus. Il était extrêmement perfectionniste et j'étouffais car je ne vivais pas pour moi, je devais me façonner selon lui.

Sinon, mon ex d'avant, nous étions ensemble depuis plus de 3 ans ... et lui m'acceptait telle que j'étais, avec mes kg qu'il appréciait. Malgré tout, je n'ai jamais été bien dans ma peau de toute façon ...
230
13302 a écrit:
Moi je suis célibataire depuis Avril ... donc 7 mois.

Mon dernier ex était une rencontre internet (500km nous séparaient), on ne s'est vu que 3 fois (étalé sur 3 mois) et je l'ai largué car je ne le supportais plus. Il était extrêmement perfectionniste et j'étouffais car je ne vivais pas pour moi, je devais me façonner selon lui.

Sinon, mon ex d'avant, nous étions ensemble depuis plus de 3 ans ... et lui m'acceptait telle que j'étais, avec mes kg qu'il appréciait. Malgré tout, je n'ai jamais été bien dans ma peau de toute façon ...

Pour précision, mon ex d'avant, ça s'est terminé en juillet 2004 ... et comme le dit Freya, ma dernière histoire fut tellement désastreuse aussi que je me considère célibataire depuis plutôt l'été 2004, soit 1 an et 4 mois. :roll:
41 ans Alsace 1024
Moins de quinze jours, ben vi, ça arrive !
G
45 ans chez moi 1398
Entre 1 et 4 mois.Maintenant, j'attends, je ne suis pas préssée.Ca viendra quand ca viendra.
42 ans IDF - 78 1276
Ca va bientôt faire un an. *soupir*
39 ans Rouen 120
Ca fait 2 mois (donc entre 1 et 4 mois) et on peut pas dire que je me sois vraiment remise :(
B I U