MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic pour les celibataires!vous êtes celib depuis quand?

44 ans France 5623
tout est dans le sondage.

( je précise que célibataire ici = sans chéri(e) ) ( peu importe le fait d'être marié, en concubinage, ne pas habiter ensemble etc... )

 
B
40 ans 3449
Entre un et quatre et... ben je vois rien de plus à dire en fait.
J
39 ans Montpellier 253
bouhou, entre deux et cinq ans! :cry:
Aidez moiiiiiiiiiiii!
44 ans France 5623
:d ben dites pour l'instant on dirait un clavier de piano le diagramme du sondage , ça fait des machins égaux un peu partout :lol:
47 ans 2914
La dernière fois cela a duré 3ans et demi.
J
39 ans Montpellier 253
:lol: :lol:
41 ans Limoges 366
officiellement à peu pret un mois...quoique rien n'est bien clair pour personne, vue que l'on habite encore ensemble....mais dans ma tête depuis pas mal de temps...même si je n'arrive toujours pas à me comporter comme une célibataire.....pouf, dur dur la vie!!!! :roll:


Coucou Misk...je suis de retour!!!!!
36 ans 92 1838
boreale a écrit:
tout est dans le sondage.

( je précise que célibataire ici = sans chéri(e) ) ( peu importe le fait d'être marié, en concubinage, ne pas habiter ensemble etc... )

un petit lien en rapport ;)

Boboooooooooo !!! :o t'as oublié celui-là !!! :P
47 ans 2914
Adela a écrit:
officiellement à peu pret un mois...quoique rien n'est bien clair pour personne, vue que l'on habite encore ensemble....mais dans ma tête depuis pas mal de temps...même si je n'arrive toujours pas à me comporter comme une célibataire.....pouf, dur dur la vie!!!! :roll:


Coucou Misk...je suis de retour!!!!!


Coucou ;)
43 ans 78 3901
entre 2 et 5 ans... :?
47 ans evesham 1732
sais pas trop...moins de 2 mois ,à peu près.
si on a largué sa copine par sms,ça compte?

je rigole!!j'ai pas largué ma copine par sms,c'est juste histoire de faire enrager toutes les filles ici présentes!!!mdr
U
42 ans dans le sud 304
Depuis 10 mois officiellement, cad physiquement.
Je suis trop exigeante certaines fois... mais ça devient long tout de mm!
Et officieusement je suis amoureuse, mon coeur est pris, mais il ne veut pas prendre mon coeur...
38 ans 947
entre 1 et 2 ans ................c'est trop long..............; :x
J
39 ans Montpellier 253
Citation:
c'est trop long..............;


pareil, en plus j'oublie même comment on fait. plus ça dure et moins j'ai l'impression d'avoir de chance!
3 ans! donc entre 2 et 5 ans bordel! :bad-words:
B I U