MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic pour les celibataires!vous êtes celib depuis quand?

42 ans Normandie 246
LAHLY a écrit:
Depuis environ 1 an et demi....
Alors je me suis mise aux plans Q (desolée pour la vulagarité!) si bien que des lors qu'un garçon a priori  
bien sous tous rapports s'interesse a moi pour autre chose, je fuis!
Je n'arrive plus a me comprendre!

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi LAHLY. J'ai eu des ruptures difficiles, et très douleureuses... Depuis, je me protège avec une carapace blindée qui ne laisse passer que la sensualité...

Bien sûr, j'ai encore envie d'y croire et je rêve que mon flirt débouche sur une histoire sympa, mais au fond je suis morte de trouille...

Pour répondre au sondage, j'ai mis entre 4 et 8 mois, date à laquelle remonte mes derniers flirts.
13610
Nymphea a écrit:
Ambre a écrit:
... depuis moins d'une heure...

Aie, je suis de tout coeur avec toi ambre... Sois courageuse !!!
Comme le dit Richard_the_second, il ne te méritait surement pas totalement...

Bises...
¤Nymphéa¤ ;)
Merci :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Un bisou de réconfort aussi pour ma belle tante Andreia :?
43 ans Brest 532
bah voilà pareil, je passais juste par là...
je te souhaite plein de courage Ambre...
L'amour ca vient, ca part ca revient, puis un jour tu sais pas trop pourquoi il reste...
42 ans paris 12
Nymphea a écrit:
LAHLY a écrit:
Depuis environ 1 an et demi....
Alors je me suis mise aux plans Q (desolée pour la vulagarité!) si bien que des lors qu'un garçon a priori bien sous tous rapports s'interesse a moi pour autre chose, je fuis!
Je n'arrive plus a me comprendre!

Je suis un peu dans le même cas de figure que toi LAHLY. J'ai eu des ruptures difficiles, et très douleureuses... Depuis, je me protège avec une carapace blindée qui ne laisse passer que la sensualité...

Bien sûr, j'ai encore envie d'y croire et je rêve que mon flirt débouche sur une histoire sympa, mais au fond je suis morte de trouille...

Pour répondre au sondage, j'ai mis entre 4 et 8 mois, date à laquelle remonte mes derniers flirts.


Moi aussi je suis morte de peur!! Surtout a l'idée de m'ouvrir, de parler de m'investir sentimentalement.
C'est la loose......!
43 ans Lyon 1372
Depuis 2 mois.
Je vis une histoire ambigüe sur le net, mais plus ça va et plus je me dis que ça risque de ne mener nulle part. Donc ça fait officiellement 2 mois.
Et avec la tronche d'aspro que je me paye, c'est pas prêt de changer.
43 ans Angers 1764
2 jours..
13610
Bassianus a écrit:
Un bisou de réconfort aussi pour ma belle tante Andreia :?
Merci François, ça fait du bien les bisous ;)
43 ans Belgique 4012
Ecila a écrit:
2 jours..


:( Courage! Bises ;)
42 ans Normandie 246
LAHLY a écrit:
Moi aussi je suis morte de peur!! Surtout a l'idée de m'ouvrir, de parler de m'investir sentimentalement.
C'est la loose......!


Tu sais LAHLY, je suis persuadée qu'on tombera un jour sur un mec "bien" qui nous permettra d'avoir assez confiance en nous, en lui, et donc en le couple qu'on forme avec lui... qu'à ce moment là...on s'ouvrira de nouveau... ;)

En attendant, si cela nous conviens finalement... butinons...
(Même si moi pour l'instant ma ruche est vide !! :lol: )
42 ans Normandie 246
Flyingdog a écrit:
Ecila a écrit:
2 jours..


:( Courage! Bises ;)


Oui Ecila, je me joins à Flyingdog... bon courage !!!

Plein de bisous et de soutien !! ;)
43 ans Angers 1764
Merci à vous deux, c'est gentil ^^
P
38 ans 102
3 jours mais c'est parce qu'au fond je n'ai pas vraiment tourné la page d'avec mon ex d'il y a 6 mois :cry: j'ai eu d'autres relations après lui mais je n'ai pas réussi à l'oublier ça me rend triste rien que d'en parler là
13610
Ecila 2 jours
Stéphanie_1986 3 jours
Moi 3 jours...

Ben les filles, c'est déprimant tout ça :cry:
50 ans Toulouse 33
Depuis 9 mois, après une belle et longue histoire, flinguée par trop de distance, trop longtemps. On a tenu plus de 2 ans en se voyant 48h une fois par mois, pas vivable au final, frustrés l'un et l'autre de ne pas pouvoir construire ce que nous avions prévu. Donc, reset et même joueur joue encore.
B I U