MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veux tu m'épouser? Ouiii!!!

39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci les filles pour vos avis ;)

Alors en fait personnes n'a de photos de nous dans la famille, on déteste ça!
On voulait pour une fois leur faire plaisir, nous savons  
pertinemment que le jour J nous n’allons pas poser devant eux pour faire des photos...nous sommes comme ça.
Il n'y aura pas non plus de photographe.

Nous sommes toujours en réflexion... :roll:
A
38 ans Caen 6651
bah oui je pense que c'est une bonne question

à un mariage, les gens mitraillent avec leur appareil photo numérique... sans restituer les photos aux mariés en général

donc à quoi ça leur sert ? surtout qu'en plus ils achètent celles du photographe (à 10€ la photo... euh... ils sont dingues lol)

moi les seules photos de mariage que j'ai c'est ma soeur et ma meilleure copine (elle, je l'ai carrément mis dans un cadre dans mon salon) et sinon juste un portrait des cousins/ cousines et la photo de groupe pour se souvenir ensemble quand on se revoit donc elles sont au fond d'un tiroir en attendant

après pour les grand-mères en maison de retraite, etc. là c'est super apprécié d'avoir pleins de photos lol (enfin à mon travail, elles aiment bien les mamies hihi)
43 ans Bouches du rhone 1559
@ Alamarita: il n'y a pas que les mamies des maisons de retraites qui aiment les photos de mariage !!
Chez nous tout le monde adore ça !! Ma mère a déjà des photos de nous à plusieurs endroit chez elle idem pour ma belle mère !
Chez mes belles soeurs il y a des cadres avec des pêlemêles de photos chez nous aussi !
Nos invités c'est pareil cadres pêlemêles et autres cadres numériques avec photos qui défilent.
Moi je fais de la photo en amateur :)
Alors certes je déteste être prise en photo (rapport à mon image de ronde que je ne supporte pas) mais les photos d'adore ça (j'en ai même imprimé tout plein collées dans mon bureau ^^)
Dis donc t'as quand même des avis sacrément tranchés toi ^^

@ Mala : je comprend très bien que tu n'aime pas être prise en photo (moi non plus j'ai pô ça ^^) mais c'est vraiment dommage si tu n'as pas de "souvenirs visuels" de ce super jour !! toi et ton chéri tous beaux tout ému :)
Je trouve que ton idée de cadre aimant est super et puis après tout les gens ils pourront toujours y mettre ce qu'ils veulent dedans ;)
38 ans 301
Coucou,

Les mini-cuiseurs j'adhère pas perso...
Le cadre avec votre photo c'est une belle idée, c'est personnel, ça donne une dimension très intime. Ceux qui aiment garderont les autres pas mais sur le moment ce sera sympa ! De toute façon ce serait la même chose avec les dragées, ceux qui aiment ou pas, ceux qui les bouffent ou pas...
39 ans Juste derrière toi... 1121
C'est tout à fait comme ca qu'on le voyait, qu'on le ressentait...Livia972 et rainbowroad ;)

Pour ce qui est des photos du jour J on avait envie de demander à un amie à moi (qui fait de la photo amateur) de nous faire quelques cliché...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je valide l'idée du cadre! Même si les gens ne veulent pas de votre photo, ils en mettront une autre. Mais sachant que les personnes qui seront là sont des personnes très proches de vous, je pense qu'elles garderont votre photo, ou la remplacera par une photo de votre mariage.

Tu sais il y aura toujours des personnes, comme moi ou rainbowroad qui adorent les photosd et qui en placarde partout, et d'autres qui n'aiment pas.

De tout façon dis toi bien que y'a toujours une personne dans un mariage qui n'aimera pas ceci ou cela!

Ca vous plait à vous??? Alors faites!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci :kiss:

Et oui on aime!!!! :D
42 ans 605
Tout d'abord félicitations!

Ensuite pour les cadeaux, je préfère le cadre photo, certes au bout de quelques temps je changerai la photo mais je préfère le cadre au cuit vapeur, je sais pas ce que j'en ferais et il finirai certainement dans un fond de carton voire pire... à la poubelle.

Je précise que je ne suis pas une dingue de photos je n'en placarde pas partout.

Et un conseil faites des photos de cette journée, photographe pro ou amateur mais faites en! Tous ceux que je connais qui n'ont pas pris de photographe ce jour là et ce sont contentés de récupérer les photos prises par les invités, le regrette aujourd'hui.

D'ailleurs il y a un post là dessus non? Une vlrienne mariée qui voudrait (re)faire des photos.
3544
eh bien tout d'abord félicitations!!!

on sera "soeurs-de-date-de-mariage" ^^ je me marie le 22 septembre 2012 aussi :)


et moi aussi je préfère le cadre au cuiseur vapeur! ^^
j'aime aussi bcp la 1ere robe de ta liste (sur ton 1er message) elle est sublime....!
et les fortune cookies sur les tables j'adore :)

apres, je sais plus si tu l'a dit, mais ....traiteur? resto? buffet?
39 ans Juste derrière toi... 1121
lalou2222 a écrit:
eh bien tout d'abord félicitations!!!

on sera "soeurs-de-date-de-mariage" ^^ je me marie le 22 septembre 2012 aussi :)


et moi aussi je préfère le cadre au cuiseur vapeur! ^^
j'aime aussi bcp la 1ere robe de ta liste (sur ton 1er message) elle est sublime....!
et les fortune cookies sur les tables j'adore :)

apres, je sais plus si tu l'a dit, mais ....traiteur? resto? buffet?



Merciiiiiiiiiii :) copine de date!!!

Félicitation à vous aussi!!!

Pour le cadre ce sera notre choix final mais c'est pas simple à trouver :( :( :(

Et sinon pour le repas c'est...grand barbec! :D

On a acheté les alliances hier elle sont à graver, on les récupère après...

Et toi vous en êtes ou? Tu as fait un post?
39 ans Juste derrière toi... 1121
lalaly a écrit:
Tout d'abord félicitations!

Ensuite pour les cadeaux, je préfère le cadre photo, certes au bout de quelques temps je changerai la photo mais je préfère le cadre au cuit vapeur, je sais pas ce que j'en ferais et il finirai certainement dans un fond de carton voire pire... à la poubelle.

Je précise que je ne suis pas une dingue de photos je n'en placarde pas partout.

Et un conseil faites des photos de cette journée, photographe pro ou amateur mais faites en! Tous ceux que je connais qui n'ont pas pris de photographe ce jour là et ce sont contentés de récupérer les photos prises par les invités, le regrette aujourd'hui.

D'ailleurs il y a un post là dessus non? Une vlrienne mariée qui voudrait (re)faire des photos.



Merci :D

Pour les photos c'est bon j'ai demandé à une amie qui fait de la photo amateur de nous faire nos photo ce jour là, elle est d'accord! En plus j'adore ce qu'elle fait :D
3544
cool! t'as deja bien avancé dis donc!

oui j'ai un post: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_271979.htm

mais j'avoue que là je stagne un peu....

je suis allée a un salon du mariage , voir un peu les prix...
on souhaite avoir un photographe, mais sûrement juste pour une seance a deux dans un parc et c'est tout ( les prix pour toute la journée sont exorbitants! même en demandant à des etudiants en photo)
on va chercher les alliances pendant les soldes...ca sera deja ca...

mais j'ai l'impression d'être grave en retard...tu me diras ce que tu en penses ^^
37 ans Eure et Loir 96
Felicitation ma ptite Marie Laure :D je voit que toi aussi tu es une petite cachottière...tu ne ma rien dit .
En tout cas il a bien choisi la date pour faire ça demande, je suis bien contente pour vous! Bon courage pour tes prepa ...a bientôt
39 ans Juste derrière toi... 1121
@lalou2222 Nous les alliances on a fait une sacrée affaire :)

@alexou28 EHHHHHHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiiiii :D Comme quoi...tout peut arriver :D
Bon courage à vous aussi!!!! Bisous :kiss:
39 ans Juste derrière toi... 1121
J'ai acheté l'urne...

Avez vous des idées pour une déco éphémère?



B I U