MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2012

V
74 ans 5070
ici ça va Anaëlle commence tout doucement à faire ses nuits, et elle dort bcp le matin, mais attention pas de sieste l'aprem y a trop de chose à découvrir!

Pour  
ce qui est des bib on est à 5 de 150 environ, et elle met toujours du 3 mois, mais j'ai mis dans les caisses tout ce qui était manche courte en body et certains vêtement en 3 mois sont trop petits et d'autres trop grands :roll: c'est d'une logique ces tailles!!!

En tout cas tout va bien, elle aura son premier vaccin vendredi j'appréhende un peu.
C
46 ans lyon 872
coucou
contente de lire des nouvelle de vos bébé

mon petite choux a 3 mois demain...il pese 4.800 kg er mesure 58cm....il etait né a 2.515 kg pour 46cm... il suit donc sa courbe de petit bébé...et il met enfin du 3 mois depuis une semaine....on aura bien amortis le naissance et le 1 mois...

il a un rgo, donc un peu galere, mais a fait des haut et des bas
il est a 6 bib de 120 environ...
la nuit il fait 21h /5h environ ensuite il mange a 9h, 13h, 17h..

on a plein de sourrires maintenant quand son rgo le laisse tranquille....

que du bonheur...
36 ans lens 106
Salut les filles!!!

Comment vous allez?? Et vos bébés??
Ici tout va bien la vie à 4 se passe merveilleusement bien, une princesse adorable qui dort 12h par nuit et qui ne pleure pas beaucoup la journée!!Le rêve!!! Dans 2 jours elle aura 3mois!Pfffff le temps passe trop vite!!

Bisous à toutes
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Lilyan va bien! Il a fait des nuits de 12heures pendant 3 semaines, et d un coup, tout s est détraqué! Les bibs, les siestes et les nuits!! Je crois que ses gencives y sont pour quelque chose et peut être aussi qu il a du mal à accepter le sevrage!
Sinon, il commence à nous montrer son petit caractère! On l appelle Mr grognon ou Mr Susceptible! Mais quand il sourrit et rigole, on craque!!
Sa prochaine visite chez le pédiatre est mardi!j ai hâte de connaître sa taille, car il remplit bien le 6 mois maintenant!

Tu as raison Soclem, le temps passe trop vite! Je me revois, il y a un an tout pile, nous rendre au CECOS pour l insémination, c était une journée froide avec du vent! (C est drôle comme je me rappelle de cette journée!)
Demain il aura 3mois, et dans un mois, je reprends le boulot. D un côté, je suis contente de reprendre pour mon épanouissement personnel, et de l autre, je crois que ça va être difficile de laisser mon ptit bonhomme à la nounou
36 ans lens 106
ah les petites gencives qui font bien souffrir!! Tu connais les granules de chamomilla? Pour Clément, je lui en ai donné dès que j'ai commencé à voir que ça titillait et je n'ai jamais passé de nuits blanches à cause de ça! On ne sait jamais!!

Normal que tu te souviennes de cette journée, elle a changé votre vie!!! J'espère que ta reprise ne sera pas trop difficile, de mon cçoté je suis très contente d'être en congés parental car j'ai eu de très mauvaises expériences avec les nounous de mon fils ( oui 3 quand même!!!) et je me verrai pas recommencer!

Bon courage et des gros bisous au futur de ma princesse!!lol ( en plus il est beau comme un coeur :D )
45 ans pres d'orleans 1304
soclem62 a écrit:


Bon courage et des gros bisous au futur de ma princesse!!lol ( en plus il est beau comme un coeur :D )



Non non Aliya proteste c'est Son sien!!!!!!!!!! elle lui a meme laissé un message sur facebook!!!!!
36 ans lens 106
lol doucefolie... nous on en avait discuté avant leur naissance quand ils s’appelaient Désiré et Désirée.....
39 ans Doubs 1677
:lol: hihihi! En tout cas, il y en a un qui est content que les minettes se battent pour lui!! Ah!je savais qu il ferait tourner la tête des filles avec son petit regard coquin!! Il fait de gros bisous à ses 2 amoureuses!! :P
C
48 ans USA 1992
Hello les filles. Comment allez-vous ? et les bébés ?
4mois pour la plupart ;-))) Qu'ils sont deja grands nos bébés.
Ici tout va bien. Aaron fait 68 cm pour 6,6kg, boit 4 bib de 210ml et dort comme un charme de 21h a 7h, et on ne l'entend pas de la journee ! Il est bien mignon. On est tres heureux a 5. Au plaisir de vous lire. A bientot.
39 ans Doubs 1677
coucou !!

Ici, tout va bien aussi !
Le sevrage a été difficile, mais on y est arrivés !! :O)
Comme Aaron, Lilyan boit 4*210, mais je vais sûrement le passer à 4*240, car parfois il en revoudrait bien encore un peu !!
Depuis 2/3 semaines, il a un super rythme ! Il accepte maintenant de faire les siestes la journée : en général une heure le matin et 2 à 3heures l'aprèsM.
Par contre, Mr se couche avec les poules : avant 19h30, il a besoin d'être au lit !! Il fait ses nuits complètes 19h30 7h
Des fois, mais heureusement rarement, il se réveille en plein milieu de la nuit pour engloutir un gros bib !!
Sa prochaine visite est le 19, pile pour ses 4 mois ! on connaîtra ses nouvelles mensurations d erêves !
Je reprends le boulot le 26....j'suis pas pressée !!! :(

Mon Dieu que c'est passé extrêmement vite !!

Sinon, Mr a son petit caractère !!! C'est un sacré ptit coquin !! Je crois qu'il ne se laissera pas faire plus tard !!

A bientôt les filles! profitez bien de vos ptits bout !!
P
38 ans Toulouse 675
Papaillette nous sommes coupine de boulot je reprends le 26 aussi :cry: grrrrr
V
74 ans 5070
coucou les filles,

et bien ici c'est un peu l'anarchie, la puce qui faisait ses nuits ne les fait plus..
J'aurais dû reprendre le travail aujourd'hui et heureusement que j'ai pris un congé parental car dur dur de tenir la journée de travail avec ce rythme.
Les jours fils et elle s'éveille de plus en plus, j'adore quand elle rigole, j'adore ses sourires le matin au réveil, j'adore quand elle remue tellement des jambes que je la retrouve toujours un l'autre bout du tapis d'éveil, j'adore quand elle tire sur son arche d'éveil pour la manger, j'adore avoir une crise de fou rire car tout le monde se retourne dans le magasin car elle raconte sa vie hyper bruyamment bref je l'adore :D mais j'aimerais bien dormir plus de 4h d'affilée

bisous à toutes
S
43 ans Paris 379
lol c'est trop mignon ton petit récit nature, j'adore. Elle refera ses nuits t'inquiète pas! :-) courage en attendant...moi aussi j'ai pris un mois de congé parental et en décembre je travail pas non plus car je récupère mes congés que j'ai pas pu prendre du a mon congé mater qui tombait en plein dedans! je reprends donc en janvier et j’appréhende déjà! alors je te comprends tout a fait. Courage les mamans! le rythme va être cho!
C
46 ans lyon 872
coucou
ici bébé a 4 mois et demi et ça va de mieux en mieux pour son rgo....il a comencer les legumes et c'est donc assez drole....il mange matin 210ml, midi 4/5 cuilliere de legume et 150 ml de lait, gouter 180ml soir 180ml qu'il fini pas...
il fait 60cm pour 5.3 donc il reste dans les petits bébé mais est super eveillé....a criquer..j'en suis folle...lol

moi j'ai repris le boulo, je suis nounou, donc je profite de bébé a 100%

la belle vie quoi; que du bonheur..bébé fais ces nuit depuis ces 3 mois il fais 20h30/7h
V
74 ans 5070
Coucou les filles,
Alors vous préparez bien le 1er Noël de vos bébés?
Ici ça va j'ai l'impression que le chemin de nuits se fait tout doucement.
Je reprend mi mai le taf et nous avons trouvé une super nounou ;)
Joyeuses fêtes à toutes
B I U