MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans certains cas,est ce une "solution de facilité"

Les conclusions de l’étude américaine indique qu’il existe des obèses sans risques de problèmes cardiovasculaires et des individus de poids normal en présentant. Les "obèses en bonne santé" sont plutôt  
JEUNE, PHYSIQUEMENT ACTIF avec un tour de taille inférieur à la moyenne des obèses

et bien sur des guillemet sur "obese en bonne sante"
et je suis tout a fait d accord qu une personne mince qui ne prend pas soin de sont corp a des tres gros risque mais les stat sont la et montre bien que les peronnes en surpoid on plus de problemes de sante
50 ans 665
je dirais on plus de risque d avoir des problèmes de sante .

mais bon.... si cette explication te permet de justifier ton choix !
que veut tu !!!!

pour moi c étais un petit bonhomme vert avec un bonnet bleu !!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/



pourtant pour une fois un topic super intéressant sans pollution d***** .........
toute bonne chose a une fin :cry: :cry:
c toi qui a des remarque debile pour ne pas dire
toi ,tout court vu les coms que tu laisse.
ce sont juste des statistique etudier et prouver et oui on a plus de risque , beaucoup plus de risque .

et se dire que de faire parti ,
allez je vai dire des 20 pourcents des personnes obese qui n auront pratiquement pas de probleme de sante
ca peut illuminer la vie de certain et bien tant mieu pour eux alors mais faut pas rever .
et la on parle pas d operation alors ,je voi vraiment pas pourquoi tu parle de ca
on parle de l obesite et des problemes medicaux que ca engendre sur ce joli message d espoir j espere que vous ferai toutes partis de c 20 pourcent
60 ans 91 25732
Certes je ne prétends pas que mon surpoids ne me jouera pas des tours un jour, mais pour le moment, à plus de 45 ans, tout va bien.

Mais je suis en surpoids, c'est un fait. Est ce que cela veut dire que je devrais quand même me faire opérer "préventivement" pour éviter tout risque dans le futur ?

C'est ça que j'ai du mal à comprendre dans ton raisonnement. ;)

Est ce qu'il faudrait agir en prévention, sachant que les interventions ne sont pas anodines, ou bien est ce qu'il faut quand même attendre d'avoir des facteurs de comorbidité ? (ce qui est préconisé par les chirurgiens en plus de l'IMC à un certain niveau).
2630
luna27f45 a écrit:
donc, tu croi franchement que quand tu sera plus vieille tu n aura pas de probleme du a ton obesite ?
tu marque que ce n est pas systematique peut etre pas a ton age mais plus tard?

ok!
bas t en mieu pour toi alors mais il a des centaine de medecin qui ne sont pas d accord avec toi ,
mai tu doit etre plus inteligente qu eux


Je ne sais pas. Mais peut-être.
Je ne prétends pas pouvoir deviner l'avenir, moi.
Mais ce que je sais, c'est que je connais des gens qui ont plus de 50 ans, qui sont obèses et/ou qui l'ont été une bonne partie de leur vie, et qui n'ont pas de problèmes de santé particuliers. Donc j'ai tendance à penser que non, tous les gens obèses ne meurent pas à 30 ans d'une crise cardiaque.

Je ne dis pas que ça n'existe pas, je ne dis pas que l'obésité ne peut pas engendrer de problème de santé, je ne dis pas non plus que moi je ne vais pas en développer.
Je dis juste qu'être obèse ne signifie pas systématiquement souffrir de plein de pathologies graves associées.
2630
luna27f45 a écrit:
c toi qui a des remarque debile pour ne pas dire
toi ,tout court vu les coms que tu laisse.
ce sont juste des statistique etudier et prouver et oui on a plus de risque , beaucoup plus de risque .

et se dire que de faire parti ,
allez je vai dire des 20 pourcents des personnes obese qui n auront pratiquement pas de probleme de sante
ca peut illuminer la vie de certain et bien tant mieu pour eux alors mais faut pas rever .
et la on parle pas d operation alors ,je voi vraiment pas pourquoi tu parle de ca
on parle de l obesite et des problemes medicaux que ca engendre sur ce joli message d espoir j espere que vous ferai toutes partis de c 20 pourcent


OH MON DIEU !!!
Une miracle s'est produit ! :lol:
Sérieusement, ça t'a fait si mal d'admettre que peut-être tous les gens obèses ne développaient pas de graves pathologies ?
En quoi ça te gène tellement qu'il y ait des gens pour penser ça ?
50 ans 665
luna27f45 a écrit:
c toi qui a des remarque debile


possible



luna27f45 a écrit:

allez je vai dire des 20 pourcents des personnes obese qui n auront pratiquement pas de probleme de sante


ce qui est enorme !

luna27f45 a écrit:

ca peut illuminer la vie de certain et bien tant mieu pour eux alors mais faut pas rever .


ou bien non ! l opération n est pas un rêve. la vie n est pas un rêve .

luna27f45 a écrit:

on parle de l obesite et des problemes medicaux que ca engendre sur ce joli message d espoir j espere que vous ferai toutes partis de c 20 pourcent



on ne fait que déplacer le problème,cela ne vas pas effacer les difficultés et les risques pour la santer :ils vont justes est remplacer par d autres .


et pour mon commentaire débile : pas tant que cela , il te fait admettre que tous les obèse ne sont pas voués a mourir de diabètes ou autres joyeusetés .


ont a tous une raison toute légitime pour le faire .
bonne ou mauvaise elle est dictée par 2 choses LA PEUR et LA CULPABILITÉ .
40 ans 151
Hé béh... j'ai rien réussi à suivre :lol:
Je vais encore avoir droit à un "tu te fais vieille si tu as besoin de lire 3 fois" mais j'avoue qu'il y a des messages auxquels je n'ai RIEN compris (et à la longue, je vais avouer que j'ai pas fait l'effort non plus)...

Juste, ça remonte à loin niveau post mais je tenais juste à le soulever: se sentir en souffrance psychologique parce qu'on ne rentre pas dans la "norme" ne sera pas réglé par une opération chirurgicale :roll:
Donc oui, à mon sens, cela n'est pas une raison valable...

Et puis, ce débat était pour une fois bien intéressant et courtois... entre opéré(e)s et non opéré(e)s...
Comme disait je-ne-sais-plus-qui (elle/il m'excusera de cet oubli): toutes les bonnes choses ont une fin...
Patty a écrit:
Certes je ne prétends pas que mon surpoids ne me jouera pas des tours un jour, mais pour le moment, à plus de 45 ans, tout va bien.

Mais je suis en surpoids, c'est un fait. Est ce que cela veut dire que je devrais quand même me faire opérer "préventivement" pour éviter tout risque dans le futur ?

C'est ça que j'ai du mal à comprendre dans ton raisonnement. ;)

Est ce qu'il faudrait agir en prévention, sachant que les interventions ne sont pas anodines, ou bien est ce qu'il faut quand même attendre d'avoir des facteurs de comorbidité ? (ce qui est préconisé par les chirurgiens en plus de l'IMC à un certain niveau).


si tu reli ce que j ai ecrit tu vera que j ai ecrit que seul les personnes avec des problemes de sante doivent penser a l operation
donc oui quand tu dit :" attendre d'avoir des facteurs de comorbidité" c exactement ce que je dit

et pour les autres demoiselle histerique
nn, je ne pense pas que les personnes obese n auron jamais de probleme desoler,
c la tres grande majorite des cas et c pas une affirmation de ma par,
mais des etudes scientifique c pas moi qui l invente.

et c bien pour sa que dans la fameuse etude scientifique qui a ete mise par je c plus qui

il y ai marquer: "obese en bonne sante" entre guillemet.

car obese et bonne sante ne vont pas ensemble
l obesite est declarer comme une maladie depuis 97 par l oms

je parle pas des personne en surpoid qui pese 70 kilo
mais des personnes de 100 kg ou plus a ne pas confondre

maintenant ,il y a des personne obese qui vont bien mais les pourcentages sont faible et les personnes obese on des risque 3 a 4 fois plus elever d avoir des problemes
et surtout si il ont des antecedant familiaux
de tout les problemes deja citer

et si vous n ete pas consciente de sa alors vous avez un probleme

et lady b je suis d accord pour dire que de ce faire operer pour rentrer dans la norme ne reglera pas le problemeet serai meme idiot, c psycologique .
maintenant t remarque perso et viser tu peu sincerement te les garder .
V
74 ans 5070
HS on
Luna merci d'écrire correctement, non seulement tu es très agressive mais en plus illisible.
Et merci de rester respectueuse.
HS off
nature a écrit:
HS on
Luna merci d'écrire correctement, non seulement tu es très agressive mais en plus illisible.
Et merci de rester respectueuse.
HS off

je t rien demander et je croi pas que c est a toi que je m adresser ,non ?
la tu voi je suis agressive, tu fait la difference?
et je ne fait que repondre a vos petit pic et sous entendu desagreable et de mauvaise fois

et excuse moi , mais a par pour marquer des com desagreable
tu fait rien d autre au moin les autres donne leur avis qui n est pas ton cas donc je vois pas pourquoi tu vien mettre ton grain de sel la dedans

alors t lecon de moral tu peu te les garder.
et je te signal que bizarement
il y a qu avec vous que j ai un probleme d agressivite et d ecrit apparament
par se que sur les autre discution ca se passe tres bien et elle comprenne tous se que j ecrit

donc y faudrai peut etre apprendre a lire si t pas capable de lire correctement c pas mon probleme mais le tien
j ai dit tous ce que j avait a dire
sur ce je quitte la discution definitivement mesdame
pour le plus grand plaisir de la majoritedes demoiselle de mauvaise fois chao
R
39 ans 15384
l'OMS a également prétendu jusqu'a il y a peu que l'homosexualité était une maladie .. :roll:
V
74 ans 5070
luna27f45 a écrit:
j ai dit tous ce que j avait a dire
sur ce je quitte la discution definitivement mesdame
pour le plus grand plaisir de la majoritedes demoiselle de mauvaise fois chao

Bon débarras!
Et si tu avais eu la courtoisie de lire le poste en entier avant de déverser tes méchancetés tu aurais vu que mon avis je l'avais déjà donné...

Cute je ne savais pas pour l'OMS ça date de quand?
R
39 ans 15384
Ca date de seulement 1991,tu imagine ?
Neuf ans après l'autorisation de l'homosexualité en France ( avant 1982,c'était un délit )
B I U


Discussions liées