MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

36 ans Bordeaux 276
pour le moment je prends rien mais au vue des médicaments que je prenais il faudrait que je prenne de l'acide folique !
R
39 ans 15384
Moi pareil,les examens ont montré que tout va bien ... Donc je ne prends rien.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ayant des OPK, je n'ovule pas, je n'ai pas de règles non plus, enfin une fois par an quoi. J'ai été sous duphaston un bon moment, plus du clomid il y a 2 ans, mais je ne l'ai pris qu'un mois puisque le gygy qui m'a prescris ce ttt ne m'a pas surveillé. 'Fin bref, autant dire que jusque là c'était du grand n'importe quoi.
40 ans chez les chtis 6262
Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2

Qui sait nos filles ont une semaine d'ecart, peut etre nos bébés 2 aussi :)

Pour ma petite histoire, bébé 1 au premier cycle, mon homme y croyait mais pas moi
Pour bébé 2, j'entame mon 6eme cycle.


de beaux +++ à vous toutes
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Fiona66 a écrit:
Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations


Ah tiens, je croyais! Dans ce cas-là, je vais attendre mon +++ :).
42 ans Liège, Belgique 302
Kikoo,

je me joins à vous pour avoir un +++ en 2012! Après plusieurs années à ramer, nous voilà en PMA avec la ferme intention de mettre une grosse gifle à cette vieille em****euse de Dame Nature :P

Un déluge de +++ à vous toutes pour 2012 (et pour moi aussi) ;)
36 ans narbonne 2199
Darlee-doo a écrit:
Fiona66 a écrit:
Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations


Ah tiens, je croyais! Dans ce cas-là, je vais attendre mon +++ :).


pour que l'effet de l'acide folique fonctionne il faut le prendre au moins 3 mois avant la conception donc tu peux le commencer de suite, par contre c'est juste une vitamine il y en a dans ce que l'on mange.
36 ans narbonne 2199
lulutheone a écrit:
Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2

Qui sait nos filles ont une semaine d'ecart, peut etre nos bébés 2 aussi :)

Pour ma petite histoire, bébé 1 au premier cycle, mon homme y croyait mais pas moi
Pour bébé 2, j'entame mon 6eme cycle.


de beaux +++ à vous toutes


oui qui sait ca serait bien quand même, moi perso ca fait 13 mois qu'on essais avec clomid sans controles et pas d'ovu, la j'ai changer de gynéco et lui va controler l'ovu je le vois lundi voir ce que donne ces follicules.
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
lulutheone a écrit:
Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2

Qui sait nos filles ont une semaine d'ecart, peut etre nos bébés 2 aussi :)

Pour ma petite histoire, bébé 1 au premier cycle, mon homme y croyait mais pas moi
Pour bébé 2, j'entame mon 6eme cycle.


de beaux +++ à vous toutes


oui qui sait ca serait bien quand même, moi perso ca fait 13 mois qu'on essais avec clomid sans controles et pas d'ovu, la j'ai changer de gynéco et lui va controler l'ovu je le vois lundi voir ce que donne ces follicules.


Tu nous tiens au courant...? pour le moment je n'ai pas revu de gyneco, mes cycles sont reguliers(30-32j),ya plus qu'à !
36 ans narbonne 2199
lulutheone a écrit:
angelika11 a écrit:
lulutheone a écrit:
Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2

Qui sait nos filles ont une semaine d'ecart, peut etre nos bébés 2 aussi :)

Pour ma petite histoire, bébé 1 au premier cycle, mon homme y croyait mais pas moi
Pour bébé 2, j'entame mon 6eme cycle.


de beaux +++ à vous toutes


oui qui sait ca serait bien quand même, moi perso ca fait 13 mois qu'on essais avec clomid sans controles et pas d'ovu, la j'ai changer de gynéco et lui va controler l'ovu je le vois lundi voir ce que donne ces follicules.


Tu nous tiens au courant...? pour le moment je n'ai pas revu de gyneco, mes cycles sont reguliers(30-32j),ya plus qu'à !


oui je vous direz ca. si ta des cycles réguliers c'est deja un bon point
42 ans 91 758
angelika11 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Fiona66 a écrit:
Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations


Ah tiens, je croyais! Dans ce cas-là, je vais attendre mon +++ :).


pour que l'effet de l'acide folique fonctionne il faut le prendre au moins 3 mois avant la conception donc tu peux le commencer de suite, par contre c'est juste une vitamine il y en a dans ce que l'on mange.


c'est exactement ce que m'a dit la gygy PMA ;)

et je suis sous acide folique car comme angelika et lulutheone je suis en essai bébé2 aussi!

j'ai eu mon fils par insémination car mon chéri a une azoospermie(j'était sur le forum sous le pseudo hypocampe13).
il a maintenant 20mois.

pour bébé2,on a fait une première insé le mois dernier mais résultat négatif.
prochaine insé en février si tout va bien!
46 ans saone et loire 270
Alors moi,je suis en traitement depuis 1 an et demi,j'ai commencé par clomide,augmenté tous les 2 mois,j'ai été jusqu'à 5 clomide par jour,et là,ça fait 3 cycles que je suis passée au picpic de puregon,au debut 75,puis 150,et ce cycle,j'ai commencé à 150,et fini à 300,là j'en suis à 13 DPO.
Mais vu les pertes et le mal de ventre hier et aujourd'hui,je suis bonne pour rappeler gygy,et y retourner.
Courage les filles.
41 ans 632
Alors pour moi
Chemin difficile
Je sort d une opération suite à une malformation de l utérus
Donc on essaie depuis juillet 2010 mes ovaires ne marchaient pas a cause de la pilule
La je me refais opérer en mars et si tout va bien on essaieras vraiment en avril ou mai on a hâte
Bon courage à toutes et j espère vraiment que l on y arrivera toute en 2012 ;)
36 ans narbonne 2199
alors les filles comment allez vous? moi je suis aller voir mon gynéco hier et je suis contente j'avais 1 follicule de 16 mm a j11 il m'a dit que c'été tres bien. demain je fais une pds pour voir l'oestrodiol ( pas sure de l'orthographe) et le taux de lh et selon les résultats ovitrelle pour déclencher l'ovu. voila les news pour moi.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est cool ça! Ben moi comme je le disais sur mon post j'ai une infection qui joue un peu sur la fertilité donc pour l'instant je m'occupe de ça et on verra après.
B I U


Discussions liées