MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

49 ans 95 353
Moi aussi, j'aimerais un + pour 2012. C'est pour bb2 et mon horloge biologique tourne, surtout que mère nature n'est pas non plus de mon côté ! et j'oserais ajouter  
les gynécos non plus !
38 ans 899
ben évidemment je m'incruste ici aussi!
alors pour moi, j'ai arreté la pilule mi juillet 2011, et on "essaye" vraiment depuis octobre, après le mariage quoi.

je prend de l'acide folique, j'ai été vacciné contre la rubéole mais je suis toujours pas immunisée!!!
et je prend du duphaston pour que mon ovulation me fasse moins mal...
enfin, je prend de l'huile d'onagre pour éviter les syndrome prémenstruels et ça marche bien :lol:

allez zou: une fournée de bébé!!!
L
41 ans Vitrolles 193
Je me joins à vous aussi, je suis en essai depuis 15 mois, je suis sous traitement duphaston+clomid depuis 3 mois.

Allezzz on se decourage pas les filles, on l'aura notre +
36 ans narbonne 2199
Fiona66 a écrit:
Oh c'est cool ça! Ben moi comme je le disais sur mon post j'ai une infection qui joue un peu sur la fertilité donc pour l'instant je m'occupe de ça et on verra après.


ah mice dsl pour toi, soigne toi bien alors et que ca guerisse vite, tient nous au courant
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RDV chez gynéco vendredi dernier, une vraie perle!
Un tas d'examen à faire, je commence jeudi, spermogramme pour monsieur lundi prochain. Par contre je dois passé un IRM pelvien parce que mes ovaires ne lui plaisent pas trop, donc il veut voir ça de plus près.

Après tout ça selon les résultats, on attaque le 1er traitement :D On commence à voir une lueur d'éspoir!
36 ans narbonne 2199
contente pour toi faninou, du moment que tu tombe sur un gynéco competant il fera tout pour que ca marche. tient nous au courant des resultats
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Une plus qui espère un + pour 2012 ! Je nous souhaite une ribambelle de bébés.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Voilà on a tout nos résultats, mis à part l'IRM que je n'ai pas encore passé.

Pour moi : tout va bien, sur les dizaine de feuilles de résultas il n'y a qu'un truc qui cloche : ma testostérone beaucoup trop élevée, mais ça je le savais déjà.

Pour lui : Il est dans la norme niveau nombre de zozo, 70% de vivants mais 81% de zozos anormaux. Conclusion : Tératozoospermie assez importante, que 19% de spermatos viables.
Alors je sais pas trop quoi pensé sur le coup.
Je me demande si c'est pas son portable qu'il a toujours dans la poche qui pourrait jouer là desus, pourtant je lui fais la guerre avec ça! :x Est ce que le prochain spermogramme, s'il y à, sera meilleur....

J'avoue que là pour le coup c'est pas la grande forme :?
S
39 ans 3289
faninou a écrit:
Voilà on a tout nos résultats, mis à part l'IRM que je n'ai pas encore passé.

Pour moi : tout va bien, sur les dizaine de feuilles de résultas il n'y a qu'un truc qui cloche : ma testostérone beaucoup trop élevée, mais ça je le savais déjà.

Pour lui : Il est dans la norme niveau nombre de zozo, 70% de vivants mais 81% de zozos anormaux. Conclusion : Tératozoospermie assez importante, que 19% de spermatos viables.
Alors je sais pas trop quoi pensé sur le coup.
Je me demande si c'est pas son portable qu'il a toujours dans la poche qui pourrait jouer là desus, pourtant je lui fais la guerre avec ça! :x Est ce que le prochain spermogramme, s'il y à, sera meilleur....

J'avoue que là pour le coup c'est pas la grande forme :?


Comme je sais ce que ce genre de résultat peut flinguer une journée, je voulais juste te dire que je suis enceinte de 15 semaines au bout d'un long parcours : moi quasiment pas d'ovulation malgré qu'à l'écho tout aille bien et au bilan hormonal aussi, cycles très longs et irréguliers, et mon mari térato à.............92% mais il suffit d'un seul vu que je suis enceinte (pour la 2ème fois, une FC en mars 2010).

On a attendu longtemps, mais on l'a eu ce +, juste quelques semaines avant d'entamer la PMA (qu'on avait délibérément laissé de coté pour souffler un peu).

De plus, tu verras ce que te dis le médecin, mais je pense qu'il redemandera un spermo dans 3 mois pour confirmer le 1er, car un spermogramme isolé ne veut rien dire.

Bon courage à toi !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Sue_ a écrit:
faninou a écrit:
Voilà on a tout nos résultats, mis à part l'IRM que je n'ai pas encore passé.

Pour moi : tout va bien, sur les dizaine de feuilles de résultas il n'y a qu'un truc qui cloche : ma testostérone beaucoup trop élevée, mais ça je le savais déjà.

Pour lui : Il est dans la norme niveau nombre de zozo, 70% de vivants mais 81% de zozos anormaux. Conclusion : Tératozoospermie assez importante, que 19% de spermatos viables.
Alors je sais pas trop quoi pensé sur le coup.
Je me demande si c'est pas son portable qu'il a toujours dans la poche qui pourrait jouer là desus, pourtant je lui fais la guerre avec ça! :x Est ce que le prochain spermogramme, s'il y à, sera meilleur....

J'avoue que là pour le coup c'est pas la grande forme :?


Comme je sais ce que ce genre de résultat peut flinguer une journée, je voulais juste te dire que je suis enceinte de 15 semaines au bout d'un long parcours : moi quasiment pas d'ovulation malgré qu'à l'écho tout aille bien et au bilan hormonal aussi, cycles très longs et irréguliers, et mon mari térato à.............92% mais il suffit d'un seul vu que je suis enceinte (pour la 2ème fois, une FC en mars 2010).

On a attendu longtemps, mais on l'a eu ce +, juste quelques semaines avant d'entamer la PMA (qu'on avait délibérément laissé de coté pour souffler un peu).

De plus, tu verras ce que te dis le médecin, mais je pense qu'il redemandera un spermo dans 3 mois pour confirmer le 1er, car un spermogramme isolé ne veut rien dire.

Bon courage à toi !


Oui là j'avoue que le moral est au plus bas.

Mais je te remercie pour ton message d'espoir ça fait du bien! :kiss:
S
39 ans 3289
faninou a écrit:
Oui là j'avoue que le moral est au plus bas.

Mais je te remercie pour ton message d'espoir ça fait du bien! :kiss:


:kiss: :kiss: :kiss:

Pour nous c'était en novembre dernier qu'on apprenait ça, et je t'avoue que ca m'a abattue, donc je comprends que tu n'aies pas forcément envie de chanter tirelipimpon aujourd'hui...
Ce jour là j'étais mal, et j'étais encore plus mal pour mon mari à qui c'est tombé sur la tête brutalement...

Ce que j'aurais envie de te dire, c'est que vous êtes suivie par un toubib qui a l'air compétent, donc vous allez analyser ces résultats ensemble, comme je t'ai dit, il va surement proposer un autre spermo, mais ce qu'il faut voir aussi c'est la quantité de spermato totale, jusqu'à preuve du contraire, il n'en faut qu'un...

Je crois savoir en plus (excuse moi si je me trompe...) que tu as déjà malheureusement vécu une fausse couche, et je sais à quel point on a pas envie d'attribuer la mention "bonne nouvelle" à un tel évenement, mais disons que le point positif c'est qu'il y en a quand meme des braves gars dans l'équipage de ton chéri...

Je te souhaite le meilleur !!! et surtout j'arrête d'essayer de te redonner le moral, mais je me suis reconnue dans tes écrits et j'ai eu envie de t'apporter mon témoignage, mais je sais aussi que dans ces moments là on a pas envie qu'une enquiquineuse qu'on ne connait ni d'adam ni d'eve nous donne des conseils à la noix (genre "mais siiiiiii ca viendra quand vous vous y attendrez pas!") ;)

Donc juste bon courage et plein de bonnes ondes pour la suite !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
si si au contraire ça fait du bien d'avoir le temoignage d'une personne qui a vécue cela.

La fausse couche date de 2007, et oui y'a eu un vainqueur dans l'équipe, et j'esper qu'il y en aura un autre, demain on est en vacances tout les deux, on va en profités pour relativiser et redemarrer du bon pied.
31 ans 524
coucou les filles orlala chui trop trop contente mais régles sont devenues réguliéres, il faut que je précise qu'avant je ne les avait pas pendant 3 mois et que aprés je fesait des métroragies d'un mois!! et la depuis le mois derniérs elle sont venus on durer 7 jours avec des grosse douleurs mais bon et depuis hier je ressent comme des colliques et aujourdhui je vois qu'elle débarque , sa fait vrément plaisir , (faux dire que j'ai perdu 2 a 3 kilos) !!
mais bon c'est pas cool de les avoir pour noel :roll:
31 ans 524
ptit a ptit on commence a arivée au but même si y'a du chemin a faire :roll:
41 ans Strasbourg 492
Je m'incruste à mon tour.

Cela fait un petit moment maintenant que j’attends ce satané +, pour l'année de mes 30 ans, j'aimerai bien ce cadeau là ;)
B I U


Discussions liées