MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

R
39 ans 15384
Je veux aussi ... Je saurais le 2 janvier de toute facon,jour présumé de mes règles ...
Mais vraiment chéri et moi ON VEUX,plus que jamais! :)

Bonne chance les essayeuses !
En  
particulier faninou,je t'embrasse et t'envoie des tonnes d'ondes positives :kiss:
Courage,courage,courage !
36 ans Ain 128
Bonjour a toutes!! Je vous souhaite a toutes un beau ++ tant désiré!

Pour ma part, après le mariage cet été, le 9 juillet, on a décidé que j’arrête la pilule pour nous lancer dans le projet bébé :D
Donc c'est chose faite, j'ai fini ma plaquette il y a quelques jours, j'espere aussi mon beau ++ pour 2012!
36 ans narbonne 2199
des :kiss: faninou, et comme tu l'a dit toi même il en suffit d'un donc vous y arriverez.

moi j'ai fait ma piqure d'ovitrelle jeudi dernier et normalement je saurais si c'est bon début janvier, on croise les doigts. j'ai demander au papa noel des ++ pour nous toutes.
T
41 ans 113
Coucou tous le monde

Je me joins a vous pour 2012 soit une bonne année pour vous et pour moi aussi après 4ans d'essais 3fausse couche plus tard nous avons décider de prendre le taureau part le corne et de se lancer dans la fiv. Alors j'espère vraiment que 2012 sera meilleur pour tous le monde :D :D .

Bonne fête a tous bis
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci beaucoup Cute et angelika :kiss: :kiss: :kiss:

Je vous souhaites des plus au plus vite à toutes!
46 ans saone et loire 270
Bon,et bien je viens vous annoncer que j'ouvre la danse des +++,j'en suis à 6 semaines d'aménorrhée,ça fait 2 semaines que j'avais fait le test pipi,mais j'attendais d'avoir vu gygy,j'ai fait une prise de sang,vendredi dernier avec un taux à 3726,mais j'en ai refait une le lundi car j'avais perdu un peu de sang,et 72 heures apres il etait à 4835,j'ai un peu flippé,car j'avais lu partout qu'il fallait que le taux double,et c'etait pas mon cas.En plus a partir du lundi soir,j'ai commencé à avoire mal dans l'aine droite,et j'ai lu que si taux double pas et que mal dans l'aine,c'etait peut etre une GEU,je me suis dit que c'etait foutu.Et ce matin j'ai eu une echo,et mon petit pois est bien accroché dans mon uterus,et on a meme pu voir le coeur battre.Il mesure 4,5 mm.
Alors un conseil les filles,ne faite pas comme moi,ne vous fiez pas à tout ce qu'on peut lire sur le net.
Désolée du pavé.
41 ans Strasbourg 492
Félicitation Titefredilie !!!!

Par contre ça compte pas pour ce sujet on est encore en 2011 :lol:
46 ans saone et loire 270
lol,poure que je reste avec vous tapez 1,si vous voulez que je m'en aille tapez 2
41 ans Strasbourg 492
tu peux squatter mais on te valide pas ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Félicitations Titefredilie, c'est une super nouvelle! :drinking: :multi: :bbg:
36 ans narbonne 2199
félicitation titefredilie, ben tu ora eu ton + en 2011, c'est un beau cadeau de noel. bonne grossesse
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je continue à espérer une grossesse même si je ne parais plus sur aucun topic de ce côté du forum!!! Que 2012 soi la bonne année pour moi , pour nous toutes!
36 ans narbonne 2199
amielune a écrit:
Je continue à espérer une grossesse même si je ne parais plus sur aucun topic de ce côté du forum!!! Que 2012 soi la bonne année pour moi , pour nous toutes!


je te le souhaite
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu es très mignonne angelika merci, je te souhaite bb2 aussi!!!!

bisous
36 ans narbonne 2199
amielune a écrit:
tu es très mignonne angelika merci, je te souhaite bb2 aussi!!!!

bisous


merci :kiss: et faut toujours garder espoir car comme on dit l'espoir fait vivre
B I U


Discussions liées