MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coucou les nanas!!!

J'espère que vous allez bien?

Mon moral fais des bons ces derniers jours, screugneugneu :bad-words: !!!

Je pensais pouvoir mettre de côté le projet bébé, dans ma tête, pendant plusieurs  
mois, mais je n'y arrive pas. C'est même pire qu'avant l'hyperstim'.

Bah oui avant j'y pensais sans plus, forcément avec les traitements, les piqures c'est difficile de pas y penser mais je ne me prenais pas plus la tête que ça.

Et là j'ai l'impression de penser qu'à ça, tout le temps. Et je pleure souvent, comme ça pour un rien, juste en entendant le mot "bébé". Zut quoi!!!

J'ai décidé de voir un psy, pas que pour ça mais j'ai besoin d'en parler, parce que je vais tourner folle.

Dans un mois ça fera 5 ans que nous essayons.... 5 longues années.


Est ce que nous gouterons à ce bonheur? Je sais même plus si nous avons le droit à ça mon mari et moi... :?

Je voulais prendre du recul, je me rends compte que j'en suis incapable, le désir d'enfant prend le dessus.

J'aimerais avoir d'autres projets, m'éloigner de celui ci quelques temps, histoire de souffler...

Comment plomber l'ambiance en une dizaine de lignes, appelez Faninou!!!

Dites moi que vous allez bien les filles, ça me ferait plaisir!!
49 ans 95 353
moi aussi je ne pense qu'à ça, d'autant plus qu'il me reste peu de temps pour essayer. je suis moins efficace au boulot, je fais des tests à 10 dpo, je suis sur le forum dès que je peux, bref n'importe quoi. Et pourtant j'ai la chance d'avoir déjà un enfant mais c'est important d'avoir un 2e et je pense qu'à ça!
pas facile de penser à autre chose, j'ai pas de bons conseils à te donner ! tu dois reprendre quand la pma ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
navy a écrit:
moi aussi je ne pense qu'à ça, d'autant plus qu'il me reste peu de temps pour essayer. je suis moins efficace au boulot, je fais des tests à 10 dpo, je suis sur le forum dès que je peux, bref n'importe quoi. Et pourtant j'ai la chance d'avoir déjà un enfant mais c'est important d'avoir un 2e et je pense qu'à ça!
pas facile de penser à autre chose, j'ai pas de bons conseils à te donner ! tu dois reprendre quand la pma ?


Déjà le fait que tu puisse comprendre, c'est beaucoup.

Je te souhaite vraiment un + navy!!!

Pour le retour aux traitements, c'est quand mon mari et moi nous le décideront, pas de date précise, juste 2/3 mois histoire que mon corps reprenne des forces, après c'est quand on est prêt.
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Faninou je n'ai pas ton vécu sur la chose, mais sache que je te trouve franchement courageuse et tu as toute mon admiration très chère! Ne baisse pas les bras pour ton rêve d'avoir un enfant, je sais que je suis plutôt mal placée pour parler mais voilà quoi! Les traitement finiront bien par fonctionner! laisse-toi le temps comme tu dis, fais le vide même si je sais que c'est pas facile, on est toutes derrière toi!

gros bisous!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Gorgeousmali a écrit:
Faninou je n'ai pas ton vécu sur la chose, mais sache que je te trouve franchement courageuse et tu as toute mon admiration très chère! Ne baisse pas les bras pour ton rêve d'avoir un enfant, je sais que je suis plutôt mal placée pour parler mais voilà quoi! Les traitement finiront bien par fonctionner! laisse-toi le temps comme tu dis, fais le vide même si je sais que c'est pas facile, on est toutes derrière toi!

gros bisous!


Merci pour ton message Gorgeousmali :kiss:
43 ans 1207
Bonjour,
Je vous lis souvent, sans participer à cette discussion (je suis déjà sur d'autres discussions)...
Je pense fort à vous toutes qui essayez d'avoir ce +... et à toi Faninou qui a vécu un épisode fort en couleur !!!
Bien que nous ayons des parcours différents, que nous sommes pas toutes au même point dans notre parcours.... je vous comprends, je te comprends très très bien !
Ca fait trois ans d'essai pour moi, 8 cycles sous clomid, piqûre et progestérone... et rien! Rendez-vous pris en PMA pour les derniers jours de juin! Je ne suis qu'attente ! Je ne fais que ça tout le temps : attendre J2 et les cachets, J12 l'écho, J14 la piqûre, J16 la progestérone ... et attendre comme vous toutes QU'ELLES n'arrivent pas !!! et boum, rebelote pour la fois suivante, on recommence tout !

Je sais ce que ça que de ne penser qu'à ça tout le temps, sans cesse, même au boulot, même avec les amis, et le soir ce précipiter sur l'ordi pour chercher des infos sur internet, pour lire et participer à des forums ...
Je sais aussi ce que c'est que de pleurer à chaque fois qu'on croise un ventre rond, un bébé, ou qu'on entend seulement ces mots, les annonces qui pleuvent autour de soi des copines qui tombent enceinte juste en claquant des doigts, et même sans le vouloir.... Je sais aussi ce que c'est de pleurer pour un rien, sur une musique, un téléfilm à la con (là je crois que ce sont les hormones qui jouent, à force d'en "manger tout le temps").

Je sais tout ça... et je ne peux pas t'aider davantage, juste participer à ton ressenti ! Je suis dans la même galère que toi, et on est malheureusement beaucoup dans le même bateau ! Ce n'est pas juste !!! pas juste du tout !
et pourtant... pas le choix, il faut continuer à se battre! à y croire! à espérer !!!! pas facile... mais pas le choix!
Moi aussi je pense sérieusement à consulter une psy... je n'ai toujours pas réussi à passer ce coup de tel ! il va falloir je pense, je ne tiendrais pas comme ça encore longtemps !

Bon courage à toi Faninou... bon courage à toutes dans cette "quête du Graal" ! On va y arriver !!! on va y arriver, non ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
astridouce a écrit:
Bonjour,
Je vous lis souvent, sans participer à cette discussion (je suis déjà sur d'autres discussions)...
Je pense fort à vous toutes qui essayez d'avoir ce +... et à toi Faninou qui a vécu un épisode fort en couleur !!!
Bien que nous ayons des parcours différents, que nous sommes pas toutes au même point dans notre parcours.... je vous comprends, je te comprends très très bien !
Ca fait trois ans d'essai pour moi, 8 cycles sous clomid, piqûre et progestérone... et rien! Rendez-vous pris en PMA pour les derniers jours de juin! Je ne suis qu'attente ! Je ne fais que ça tout le temps : attendre J2 et les cachets, J12 l'écho, J14 la piqûre, J16 la progestérone ... et attendre comme vous toutes QU'ELLES n'arrivent pas !!! et boum, rebelote pour la fois suivante, on recommence tout !

Je sais ce que ça que de ne penser qu'à ça tout le temps, sans cesse, même au boulot, même avec les amis, et le soir ce précipiter sur l'ordi pour chercher des infos sur internet, pour lire et participer à des forums ...
Je sais aussi ce que c'est que de pleurer à chaque fois qu'on croise un ventre rond, un bébé, ou qu'on entend seulement ces mots, les annonces qui pleuvent autour de soi des copines qui tombent enceinte juste en claquant des doigts, et même sans le vouloir.... Je sais aussi ce que c'est de pleurer pour un rien, sur une musique, un téléfilm à la con (là je crois que ce sont les hormones qui jouent, à force d'en "manger tout le temps").

Je sais tout ça... et je ne peux pas t'aider davantage, juste participer à ton ressenti ! Je suis dans la même galère que toi, et on est malheureusement beaucoup dans le même bateau ! Ce n'est pas juste !!! pas juste du tout !
et pourtant... pas le choix, il faut continuer à se battre! à y croire! à espérer !!!! pas facile... mais pas le choix!
Moi aussi je pense sérieusement à consulter une psy... je n'ai toujours pas réussi à passer ce coup de tel ! il va falloir je pense, je ne tiendrais pas comme ça encore longtemps !

Bon courage à toi Faninou... bon courage à toutes dans cette "quête du Graal" ! On va y arriver !!! on va y arriver, non ?


Je te suis de loin astridouce, je sais que tu galère aussi et que tu le vis mal, comme beaucoup, mais à chaque fois que je lis tes interventions j'ai un pincement au cœur.

Nos parcours sont difficiles mais ont y arrivera, avec un bout un enfant.
Pour moi et mon mari un enfant biologique ou adopté mais notre enfant.

Si un psy peux te faire du bien, vas y vraiment.
43 ans 1207
Merci Faninou...

Oh, oui je le vis mal, comme beaucoup d'ailleurs. Heureusement que sur ce forum on peut croiser des "galériennes" qui peuvent comprendre nos "ras le bol", nos coups de gueule, ainsi que nos questions, nos doutes, interrogations!

Oui, on l'aura ce + !!!! On y a le droit aussi, nous !
Essayons de rester optimiste... essayons!
En tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas... je ferais de mon mieux!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
astridouce a écrit:
En tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas... je ferais de mon mieux!


Et inversement si tu en as besoin, mes MP sont ouverts ;)
38 ans 899
je vous souhaite bon courage et vous soutient les filles. j'ai pas vécu l'attente longtemps c'est vrai, mais le "peu" que ça a duré m'a semblé une éternité. j'ai hâte d'apprendre vos ++ vous les méritez!
plein de bises, je pense fort à vous!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Courage les filles!!!!! Je sais pas trop quoi vous dire pour que l'attente se passe au mieux, même moi j'ai du mal alors que j'attends pas dpuis longtemps!!!!!

Gros bisous en tout cas
43 ans 1207
Merci les filles...

En effet, c'est l'attente le plus dur à gérer....
Bises
49 ans 95 353
L'attente et l'incertitude...dur, dur
et l'impossibilité de "passer à autre chose" tant que le projet bb n'est pas réalisé.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour les filles! Je viens aux nouvelles? comment allez vous?

Par ici, voilà le deuxième cycle qui commence de manière complétement naturelle, allez comprendre quelque chose! Mes ovaires et mon utérus auraient ils eu peur de l'hyperstim' du coup ils se remettent en marche tout seuls! :lol:

2 cycles:
J30
J26
celui qui est en cours on verra bien mais j'espère que ça continuera comme ça!
c'est quand même dingue de se réjouir quand les rouges débarquent :roll:
36 ans Ain 128
Ca fais maintenant 5 mois que j'ai arreté la pillule... Toujours rien...
Enfin la je suis en fin de cycle, 14 DPO je pense, j'ai fait une courbe de temperature qui a bien montré une ovulation, TP au bon moment, mais je sens que je vais avoir mes rrrr, je comprend pas pourquoi ca marche toujours pas....
B I U


Discussions liées