MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

I
46 ans NANCY 5017
on a le meme modèle ici :) Papa reprend le boulot lundi , adieu mes 1/2 nuits de sommeil :cry:

Joyeux moisiversaire petit Devon :kiss:


bon je vais  
essayer de coucher mon ptit malin qui a vite compris que " si je pleure , maman peut pas s'empecher de me cajoler pour que j'arrete " :roll: Je suis faible ...
2137
Merciiiii les filles pour le doudou , pour ses deux mois j ai passé la journee avec mes belles soeurs et je lui ai acheté un tapis d eveil fisher price jungle à 70e, ca m a couté un bras lol mais c est papa qui paye alors ca va!

Pour les nuits je vois que c est un peu la galere chez vous, peut etre un bib avec de la farine special bb fonctionnerait parlez en au pediatre, moi j ai pas encore trouvé la bonne dose de toloman mais c est en bonne voie devon dort minimum 6h ensuite il pleure il veut la tetine et il se rendort deux heures!
45 ans Tolosa 381
Hihi, je récupère le même tapis d'éveil après les fêtes (trop de monde là en mag), apparemment, il est top!!!

Tu as beaucoup de chance qu'il dorme autant^^ (Et il dors comme ça depuis le début?).
Moi je ne me plaind pas trop non plus car j'arrive à dormir, mais c'est plus grâce à mon mec en or qu'à mon bébé d'amour.
Cette nuit, il s'en est occupé jusqu'à 6h du mat....
Comment je vais faire quand il va reprendre le boulot??? :puppydogeyes:
2137
Oui il a l air tip top j ai hate de l ouvrir dimanche, loool c est mon cadeau quoi! Il a plusieurs fonctions et j adore les couleurs flashy! Puis 7oe au final c est pas le plus cher, y en avait un à 15oe loool

en ce qui concerne le monde dans les magasins, hihihi y avait tellement de monde en caisse que j ai fait la femme enceinte, autant que mon ventre soit utile

pour le sommeil au debut il dormait bcp, ensuite c etait reveil toutes les 3h3o, puis ma voisine a commencé à le laver et le masser le soir il dormait de 8/1oh par nuit et la il fait 5/6h je pense que si je le lave avant avec le bib de toloman ca le fera
45 ans Tolosa 381
ET VOILA !!!! Mon loulou a déjà UN MOIS !!!
Et bien, un mois plein de bonheur mais que sera passé trop vite^^

Je vous souhaite de très bonnes fêtes, un joyeux Noël et profitez à fond des bons repas, du bon vin, de tout ce qu'on a pas eu droit durant 9 mois ^^

Gros bisous les filles !!! :kiss: :kiss:

JOYEUX NOEL !!! :)
2137
Joyeux moiniversaire à Lucas ca passe vite c est vrai mais je ne me rendais pas compte que j avais accouché bien avant vous quand meme!

Sinon, oui bonnnes fetes à vouq, profitez du vin blanc et du champagne pour moi vu que j allaite moi snif!

Au fat devon avait des boutons sur le visage ca avait fait des plaques car il avait chaud la nuit et froid quand on sortait meme si il etait couvert les joues bof bof, une copine lui a offert un coffret mustela, j ai testé la cold cream de mustela en deux jours tous les boutons sont partis alors que ca faisait un mois qu ils etaient la et le pediatre disait de laisser comme ca! Retenez cold cream
I
46 ans NANCY 5017
Joyeux moisiversaire petit ourson :)

Je vais peut être essayer la cold cream . Il a comme de l'acné sur le nez et les joues depuis la naissance ( pauvre petit , j'espère que ça lui annonce pas une adolescence boutonneuse :cry: ) Je nettoie à l'eau micellaire depuis 2 jours mais ça ne part pas ...

Ah sinon : le liniment c'est bien tout compte fait . En prévention et pour éviter les " cacas qui collent " c'est top ! Bon ses petites fesses sentent l'huile d'olive mais ça marche , c'est l'essentiel

sinon j'ai coupé ses ongles pour la 1ère fois ( il commençait à se griffer ) et comme une idiote je lui ai coupé un peu la peau du pouce ... j'en aurais chialé , je m'en veux comme c'est pas permis

Joyeux Noel les filles ! J'ai eu mon cadeau en avance : le satané cordon est tombé hier !

Profitez bien des bonnes choses ce soir et surtout d'être avec ceux que vous aimez !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Joyeux moiversaire Lucas !

et je vous souhaite un bon réveillon toutes ainsi qu'un superbe premier Noël à vos loulous.

Je vous embrasse fort fort toutes les 4, Debbie, Isa, Lyloo et Baccarat(si tu repasses par là).
2137
Coucou les filles, alors comment s est passé votre noel? Et celui de vos doudous? J espere que c etait bien en tout cas!
Nous ca a ete, devon a ete gaté: tapis d eveil fisher price zoo de la part de papa, une veilleuse musicale vtech de la part de papi, encore des jordan pour marcher cette de la part des taties, une arche d eveil et echarpes et chemise de belle maman et tonton.
Mon amie chez qui nous avons reveilloné lui a offert un grand cadre avec une photo de lui à la naissance et un parfum mustela!
Voila je peux officiellement dire que sa chambre est une annexe d aubert hm et footlocker! Lol
4467
Isa : les boutons genre acnée c'est normal et très fréquent, ça s'appelle l'acnée du nourrisson et ça part tout seul en quelques jours/semaines.

bonnes fêtes à vous toutes !!
I
46 ans NANCY 5017
merci at pour l'info ... c'est long à partir . Je n'ai rien mis tout compte fait , je lui lave la figure à l'évian c'est tout .


Gaby comme tout le monde ici n'a pas encore eu ses cadeaux , il n'a eu que des calins ! il a été la star de ses mamies , papies et tatas :) vivement le 7 qu'on soit tous ensemble !

on a déjà notre plus beau cadeau et le cadeau en question Gaby nous en a refait un : le 25 au soir il a dormi de 18 h jusqu'a 1h du matin :) comme s'il savait qu'on avait besoin de récupérer ...

Il est super chouette ton tapis Debbie , je lorgne dessus depuis un bon moment , j'attends d'avoir le parc pour me lancer

Finissez bien les fêtes les filles , pour nous le 31 ce sera Gaby chez mamie et soirée déguisée :) maman a bien besoin de se lâcher !
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles :)

Ici, les fêtes se sont super bien passées, ma fille a été bcp plus gâtée de mon doudou, (elle en comptait même les cadeaux pour elle et ceux pour Lucas) mais on lui a bien expliqué que dès l'année prochaine, ça sera moitié moitié pour chacun. Je crois que c'est son petit côté jaloux ^^

Pour Loulou, il aura ses vrais cadeaux de nous deux d'ici quelques jours (son parc, son tapis d'éveil: http://www.amazon.fr/F...riculture-Jungle/dp/B000FFL58Q
Je viens de voir son prix sur Amazon ....48€ alors que chez Toy's Us,il est à 79.99€ .... Oo.... ben je crois que je vais le prendre chez Amazon ..........
Je crois qu'en vous cherchant l'image du tapis, vous m'avez fais gagné 30€ looooooooooool hihi!!).
C'est bien le même Debbie?
Puis il a eu des ti doudous, Sophie la girafe et ... 3 caisses d'habits de la part de mamie :shock:

Sinon, At a raison Isa, c'est bien l'acnée du nourrisson, Lucas me l'a faite aussi à 1 semaine, ça part tout seul ^^

J'ai décidé de faire un mix de lait, et j'ai pris le lait Modilac Satiété pour la nuit, et cette nuit, il est resté 6h endormi (de 9h à 3h du mat) huhuuu, on va bien voir sur le long terme ^^

Le matin de noël, on a bien rigolé avec belle-maman, parce que je change Lucas et là il me fait un ÉNORME pétou dans les mains!! Ma belle-mère était explosée de rire, elle le prend dans ses bras, toujours les larmes aux yeux et là, Lucas lui fais un vomito énorme sur elle loooooool (il a voulu venger sa maman xD). Crise de rire le matin de Noël :p

Aller, journée ménage ... et c'est loin d'être gagné chez moi :s
2137
Isa je te conseille de mettre la cold cream si tu vois que ca empire, devon a fait de l acné pendant plus d un mois et demi depuis avec la creme il n a plus rien!
Contente que votre noel se soit bien passé lyloo, je viens de voir ton tapis ce n est pas le mm que le mien, j ai pris les animaux du zoo je preferais les couleurs et il coute 7oe, j espere qu il est bien neuf celui d amazon c est cool!
Sinon je crois que j ai fait mon bb blues à noel quand dave m a offert le babycook disney comme cadeau de noel, j ai pleurer pendant deux jours ca m a tué ce cadeau et ça a fait remonter plein de choses!
Aujourd hui devon se fait vacciner!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles !

ici le père nöel a amené entre autres, le siège auto de compet' de la mort qui tue, la chaise haute de la mort qui tue aussi le tap tap piano pour mettre dans son lit, un livre d'eveil interactif, un grosse corbeille de produit mustela (dont la cold cream !) un doudou Mickey, un porteur Mickey 4en1, une veilleuse winnie... DOcn hier c'était retour chez le suédois pour acheter un meuble pour ranger tout ça

Ici pour les nuits..et ben rien de mieux, on a le droit au max à 4h de sommeil...je vais vous l'envoyer en stage je crois (en mode un peu jalouse quand même).

Dans 1h on va chez la pédiatre pour un petit bilan avec le nouveau lait Novalac AR Digest..parce que comment vous dire...à chaque fois qu'il va à la selle depuis vendredi, j'en suis quitte pour le changer de la tête aux pieds.

Au moment où je vous écris c'est gros dodo dans les bras de papa.

J'espère que le petit Devon va pas trop douiller à cause des vaccins... et que le coeur de sa maman va un peu mieux.

C'est le cadeau qui t'a fait cet effet ou le contexte ? (meme si je connais un peu la réponse)

@lyloo de notre côté, pour fêter Noël, Quentin a fait pipi sur son père en lui changeant la couche. Non mais, y a pas de raison qu'il pisse que sur maman... En même temps, ce matin, il m'a confondu avec son bavoir.
2137
Woaw Quentin fait parti des lutins du pere noel pour avoir ete aussi gaté? Lol j irais voir sur le net ce qu il a eu et tu me diras si c est vraimnt utile pour les choses winnie et mickey!
Ah la cold cream ma sauveuse lol!
Sinon nous aussi rdv dans deux heures pour ses vaccins, ma maman a prit sa demi journee pour venir parce que les aiguilles et moi bof bof j ai faillit tourner de l oeil qd ils ont fait une pds pour sa jaunisse il avait six jours donc bon!
Pour mes pleurs c est le cadeau, c est un beau bb cook mais c est un cadeau pour devon pas pour moi, je suis pas qu une mere, enfin je sais pas si tu vois?
B I U