MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes peuvent-ils vraiment accepter nos rondeurs ?

G
42 ans Sud de Lyon 10
gtt38 a écrit:
Je n'ai jamais été attiré par les filles minces, et j'ai du subir enormement de moqueries de mes camarades plus jeune
(y compris des filles soit disant  
amies) car je n'avait pas les meme gouts que la plupart des autres.
Il n'empeche que j'assume completement mon attirance, et que je reprends toutes les personnes qui critiquent les personnes rondes en ma présence.
J'avoue etre emerveillé par les modèles "ronds", elles sont toutes sublimes et c'est ma propre définition de la perfection, et il existe autant de définitions que d'individus.....
Maintenant au dela d'un physique, moi ce que je recherche c'est une personnalité, c'est du charme, un sourire, un beau visage, et généralement les filles rondes sont au dessus des minces sur ces critères...
40 ans Je suis ici. 846
Je suis capable d'accepter un torse poilu, des dents de travers, un début de calvitie, des cicatrices, des pieds plats (p'tet pas tout en même temps non plus...enfin j'sais pas :lol: ). Je suis même capable d'assumer un homme plus petit que moi (mon mien ne fait que 2cm de plus que moi, mais je sais que sinon, j'm'en fous complètement). Alors je me dis que oui, certains hommes ne sont pas du tout attirés par moi, et je l'accepte tout à fait, mais oui, un homme peut aimer ce que je suis et le corps que j'ai.
G
42 ans Sud de Lyon 10
Je trouve trop belles les filles rondes mais par contre je ne peut pas accepter un torse poilu, des dents de travers, un début de calvitie, des cicatrices, des pieds plats chez une fille. :D
Chacuns ses gouts mdr.... :D :D
30 ans clermont-ferrand 42
piratine80 a écrit:
cerise21 a écrit:
xD c'est pas faut toutes ces stars que l'on dit "rondes" alors qu'elles sont j'avoue pas mal foutues c'est pour pas nous blesser mdr alors qu'en fait on s'en fiche d'elles !!

Et vive les bidons qui pendouillent :D !!!! et puis les vergetures on en aura toujours hein ? Avec une copine on disait que nous on était tigrées..... GRRRrrrr !

Nous sommes belles un point c'est tout ;)

ps : mais j'avoue qu'il ya de très belles rondes connues comme adèle par exemple ^^ ou mariane james qui en ont fait leur marque de fabrique .... :)


Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Marianne James ou Adele qui sont de vraies rondes. Et il y'en a encore bien d'autres comme Beth Ditto ou Mia Amber Davis :D Et Dieu merci :)

Parceque bon...J.Lo à part avoir un fessier à tomber par terre, dis moi où elle est ronde! LOL !

Par contre pour les vergetures, effectivement, une fois installées, elles resteront toujours. Elles prendront une couleur blanche nacrée avec le temps et du coup ne se verront pas forcément énormément :D Mais bon, y' a pire dans la vie, non?

Personnellement, j'en suis margée (bras, bidou, hanches) et puis ça va je vis très bien. Et même avec mon copain actuel, je n'ai jamais mais alors jamais été gêné par ça...j'y pense même plus :D


Pareil j'en ai partout ^^ Mes demoiselles nous sommes toutes des tigresses !! Grrrr et j'en profitte pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ^^
40 ans Je suis ici. 846
gtt38 a écrit:
Je trouve trop belles les filles rondes mais par contre je ne peut pas accepter un torse poilu, des dents de travers, un début de calvitie, des cicatrices, des pieds plats chez une fille. :D
Chacuns ses gouts mdr.... :D :D


Bon, le reste, je peux comprendre (chez une fille surtout), mais les cicatrices?? quand même....! y'a pire quoi....
36 ans Creil (60) 789
Eliza_Doolittle a écrit:
gtt38 a écrit:
Je trouve trop belles les filles rondes mais par contre je ne peut pas accepter un torse poilu, des dents de travers, un début de calvitie, des cicatrices, des pieds plats chez une fille. :D
Chacuns ses gouts mdr.... :D :D


Bon, le reste, je peux comprendre (chez une fille surtout), mais les cicatrices?? quand même....! y'a pire quoi....


Perso, je me suis fait mordre la joue gauche bien comme il faut par un chien quand j'avais deux ans, malgré tout, ça va... LOL Dieu merci on ne m'a pas encore enfermée dans un tour :P
G
42 ans Sud de Lyon 10
Eliza_Doolittle a écrit:
gtt38 a écrit:
Je trouve trop belles les filles rondes mais par contre je ne peut pas accepter un torse poilu, des dents de travers, un début de calvitie, des cicatrices, des pieds plats chez une fille. :D
Chacuns ses gouts mdr.... :D :D


Bon, le reste, je peux comprendre (chez une fille surtout), mais les cicatrices?? quand même....! y'a pire quoi....

J'avoue, de plus chez certaines filles, les cicatrices ça rajoute meme du charme....Donc je suis pret a les accepter..... :D
L
36 ans 209
Je vois pas mal de filles rondes en couple et ce site le prouve également que certains hommes acceptent les rondeurs.
J'ai des copines minces bourrées de complexes, ce n'est pas réservé aux rondes ! tout le monde a des complexes, personne n'est jamais satisfait de ce qu'il a ... donc autant ne pas se prendre la tête.

Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'aime vraiment pour ce que je suis, mais je ne perd pas espoir, pour l'instant j'en profite pour faire ce qui me plait.
G
42 ans Sud de Lyon 10
lola35 a écrit:
Je vois pas mal de filles rondes en couple et ce site le prouve également que certains hommes acceptent les rondeurs.

Y'en a qui ne font pas que les "accepter" ils aiment les filles rondes. Le mot accepter me dérange un peu... Ca me rapelle un collègue de boulot qui me dit un jour qu'il a rencontré une fille super avec qui ca se passe super bien. ensuite il me dit seul petit bémol elle est ronde mais c'est "acceptable". Comme s'il y avait une limite entre acceptable ou pas.
Ca me rapelle un autre ami qui me dit un jour : "tu sais moi aussi comme toi j'aime bien les filles rondes tant qu'elles ont le ventre plat...." no comment.....


lola35 a écrit:
Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'aime vraiment pour ce que je suis, mais je ne perd pas espoir, pour l'instant j'en profite pour faire ce qui me plait.

Quand tu dit pour ce que tu es, c'est par rapport a ton physique ?
33 ans 300
Bwerf, perso je suis pas du tout convaincue qu'il s'agisse de rondeurs ou de pasrondeurs. C'est un tout quoi ...

P.ex mon homme m'aime toute entière, et mes rondeurs font partie de moi. Il n'aime pas mes rondeurs particulièrement parce que c'est quelque chose qui l'attire, mais je suis comme je suis en entier (avec ma tete, ma poitrine, mes cheveux, tout quoi) et ca lui plait.
Tous les gouts sont dans la nature, par exemple personnellement j'aime pas du tout les hommes du sud et pourtant plein de femmes aiment x) C'est pareil pour les rondes. Puis bon, une femme peut etre aussi belle qu'elle veut, si elle est absolument casse-pied elle restera seule quand meme :lol:
L
36 ans 209
Quand je dis m'aimer pour ce que je suis, c'est à dire moi entièrement : ma personnalité, mes formes, mon sourire etc, pour moi quoi (et j'ai pas encore trouvé :-) )
On m'a plusieurs fois abordé simplement pour le fait que j'étais ronde : "j'adore les filles rondes, elles sont mieux que les autres, elles profitent de la vie (sous-entendu on va pouvoir vite passer la nuit avec) etc. " Ce genre de discours ça me fait fuir car je ne suis pas qu'un physique et heureusement.

Quand au mot "accepter", tu as raison ça laisse sous-entendre qu'il y a un "problème" à supporter. Quand je vois les femmes rondes qui prennent soin d'elles, je les trouve magnifiques, il n'y pas besoin de les accepter car elles sont rayonnantes. Quand je me regarde, même si je prend soin de moi, bah je me trouve pas magnifique, on a toujours un autre regard sur soi que sur les autres. Il faudra "m'accepter" comme je suis, c'est-à-dire ronde. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.
G
42 ans Sud de Lyon 10
lola35 a écrit:
Quand je vois les femmes rondes qui prennent soin d'elles, je les trouve magnifiques, il n'y pas besoin de les accepter car elles sont rayonnantes.

+1
Entierement d'accord avec toi....


lola35 a écrit:
Quand je me regarde, même si je prend soin de moi, bah je me trouve pas magnifique, on a toujours un autre regard sur soi que sur les autres. Il faudra "m'accepter" comme je suis, c'est-à-dire ronde. Je ne sais pas si tu saisis la nuance.


Il est justement là le problème. Plus tu t'acceptera et tu te sentira bien dans ta peau et plus tu sera "rayonnante".... La confiance en soi est la clé.
Je sais c'est loin d'etre facile...
D
39 ans 223
Alors moi c'est un peu different, je pense que mon honmme n'aime pas les rondes, il m'aime moi! Je m'explique : il est toujours sorti avec de très belle femme donc une mannequin c'est dire, et même au jour d'aujourd'hui je vois que ses goûts vont plus se porter sur une nana mince grande avec un joli fessier et un poitrine généreuse, bref il est bien dans les critères... :evil: et pourtant, on s est rencontré sur le net, il m'a trouvé très jolie du visage, et pour les rondeurs, je fais 1m74 pr 84kg enfin 81 donc 42 44 grâce à la ra :D

Brrreeeeeeeeef nous sommes très complice et il m'aime avec mes defauts sincèrement mais mes formes il a appris à les aimer et il me dit toujours en souriant Il Y'EN A PLUS A AIMER 8) :oops: ;) :twisted:

ça fait plus de trois ans et il me regarde avec désirs et amour pourtant je sais que si ce n'était pas moi, et bien ses goûts ne sont pas les rondes, donc il m'aime moi pas les rondes :twisted: :twisted:

Si tu trouves un mec génial avec qui tu es complice etc, il saura te désirer t aimer peut importe la taille de tes fringues !
G
42 ans Sud de Lyon 10
danseuse27 a écrit:
il est toujours sorti avec de très belle femme donc une mannequin c'est dire [\quote]
Pourquoi tu ne te considère pas comme une belle femme ? Et qu'est ce qu'une belle femme ? Il y a aussi des mannequin rondes (et qui sont trop belles d'ailleurs...)

danseuse27 a écrit:
bref il est bien dans les critères... :evil: [\quote]
Quels critères ? Il y a autant de critères que d'hommes sur terre...

Tout ce que je peut dire c'est restez vous meme ! il y a assez d'hommes sur Terre pour trouver celui qui vous correspondra et qui saura vous aimer telles que vous etes ! Et ya beaucoup d'exemples sur ce forums de filles comblés par leur cheri...
D
39 ans 223
C'est ce que je dis gtt38 c'est que je suis restée moi même et il a su aimer mes rondeurs... Si je me trouve anormalement jolie du visage, je ne vais pas mentir puisque les gens s'arrêtent même dans la rue pour me dire que j'ai un visage de poupon... En gros j'ai une bouche pulpeuse proportionné un jolie petit minois et de grands yeux noirs qui mangent mon visage avec un teint mat lisse, je veux dire pas d'imperfection... Chez moi tout est dans le visage, sinon 1m74, une chance et pas une taille 42 44 donc des vergetures, un peu de cellulite, du ventre des cuisses des seins... Bref à peur près ce corps en un peu plus mince mais les proportions sont les mêmes

http://www.kenavongstu...ig-girl-you-are-beautiful.html

alors que mon homme aime ce type corps a la base

http://thechive.com/20...os/hot-girls-tight-dresses-24/

et ce que j'expliquais c'est qu'il me désire malgré le fait que je ne corresponde pas à ses critères... et je suis très heureuse avec lui. Je veux dire il faut voir au dessus des rondeurs, ton homme peut te désirer ronde et ne pas avoir envie d'une nana mince alors qu'à la base il préfère les minces parce que c'est toi ! Un peu comme la chanson d'axelle red http://www.youtube.com/watch?v=PVa7P0AnY2c :twisted: :twisted: Peut importe ton corps ou les goûts de machin, si c'est lui c'est lui...
B I U


Discussions liées