MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme beaucoup plus jeune

39 ans Avignon 420
J'étais récemment à une soirée durant laquelle j'ai rencontré un jeune homme avec beaucoup de charme.
Durant cette soirée je m'amusai a lui toucher la taille sensuellement, a lui jeter des  
regards insistants et on a fini la soirée en se regardant longuement dans les yeux.
En partant je lui ai fais 4 ou 5 fois la bise et a un moment il frôle ma bouche avec la sienne comme s'il voulais m'embrasser.

Le lendemain de cette soirée, il me contacte par sms (il s'était procurer mon numéro par le biais d'une amie commune qui était a la soirée). Il m'avoue qu'il a une envie folle de faire l'amour avec moi.
En gros il veux qu'un plan Q.

J'ai 26ans et lui viens d'avoir 18ans.

Je suis un peu réticente meme si ça me tenterai bien vu qu'il m'attire trop. Mais il cherche que ça et j'ai peur de m'attacher.
J'avoue que je n'ai jamais coucher pour coucher.

Voila donc, avez vous deja couché avec des hommes de quasi 10ans de moins ?
Que pouvez vous me conseiller pour un plan Q alors que j'ai jamais tester ?
77 ans 2
Lorsque j'avais 50 ans, j'en avais bien 20 de moins dans ma tête et un corps de rêve !!! J'ai rencontré un homme de 30 ans et nous sommes sortis ensemble........presque 2 ans ! Je savais que cela ne durerait pas, qu'un jour ou l'autre il rencontrerait une femme de son âge, mais j'ai profité du temps qui m'était imparti !!! Et ce qui devait arriver est arrivé il a rencontré une femme de son âge, s'est marié et a eu des enfants ! Parfois je pense encore lui. Les hommes de mon âge ne m'intéressent pas et ceux qui me plaisent sont toujours beaucoup, beaucoup plus jeunes que moi. Maintenant j'ai 65 ans, mais j'en parais bien 10 de moins !!!
alors s'il te plait, pourquoi pas ! tu verras bien !!
33 ans 300
Personellement ca ne me choque pas une femme plus vielle avec un homme plus jeune. Il y en aqui désapprouvent, mais perso ca me choque pas plus que ca.

Sinon coucher pour coucher ... Ca c'est une réponse que toi seule peut trouver, il y en a qui peuvent et d'autres pas, c'est un choix personnel... On peut difficilement deviner les conséquences avant, p.ex. je l'ai fait une seule fois, résultat ca fait 4 ans qu'on est ensemble XD Alors qu'à la base aucun de nous deux voulait plus.

Au moins, ce monsieur là a le mérite d'etre clair sur ce qu'il attend, et ca je trouve ca quand meme bien. Comme ca tu sais à quoi t'attendre si jamais tu décides de franchir le pas.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bah personnellement, je ne trouve pas cela plus dérangeant lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme plus jeune. Enfin, à partir du moment ou y'a genre 5 ans de différence...

Après, si c'est genre 10-15-20 ans, je trouve que ça commence à faire trop, parce qu'on a plus de facilité à excuser une femme "cougar" (entre parenthèse car il parait que c'est plutôt vers la quarantaine) à coucher avec un plus jeune qu'un homme âgé à coucher avec une jeunette bizarrement. Donc je ne fais pas de privilège, pour moi, ça revient au même.

J'ai l'impression que chez les personnes qui ont fait ce choix, c'est plus par flatterie, parce que voila, ouuh, ça émoustille le fait d'attirer un plus jeune.

Après bon, si vous êtes tous les deux consentants, pourquoi pas...Mais 18 ans, je trouve ça vraiment jeune, ça fait quand même seulement un an de plus par rapport à 17 ans... Il est encore probablement en fin de lycée.
39 ans Avignon 420
Oui totalement, 18ans c'est jeune et il est encore au lycée alors que moi je travaille deja depuis perpete !

M'enfin j'ai toujours été avec des hommes plus agés que moi de 2 ou 3 ans.

Alors pour un premier plan Q avoir un homme beaucoup plus jeune ça me fait un peu me poser des questions... bref.

Apres même si j'ai que 26ans, ça me flatte aussi qu'un jeune (qui généralement sont plus superficiels, surtout lui c'est le genre kéké des plages) fantasme sur moi, sur mes formes.....
33 ans 300
Missoury a écrit:
Bah personnellement, je ne trouve pas cela plus dérangeant lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme plus jeune. Enfin, à partir du moment ou y'a genre 5 ans de différence...

Après, si c'est genre 10-15-20 ans, je trouve que ça commence à faire trop, parce qu'on a plus de facilité à excuser une femme "cougar" (entre parenthèse car il parait que c'est plutôt vers la quarantaine) à coucher avec un plus jeune qu'un homme âgé à coucher avec une jeunette bizarrement. Donc je ne fais pas de privilège, pour moi, ça revient au même.

J'ai l'impression que chez les personnes qui ont fait ce choix, c'est plus par flatterie, parce que voila, ouuh, ça émoustille le fait d'attirer un plus jeune.

Après bon, si vous êtes tous les deux consentants, pourquoi pas...Mais 18 ans, je trouve ça vraiment jeune, ça fait quand même seulement un an de plus par rapport à 17 ans... Il est encore probablement en fin de lycée.


C'est aussi ce qu'on reprochait à mon père lorsqu'à presque 40 ans il s'est mis avec ma mère qui en avait 18. Et bien 30 ans plus tard ils sont encore ensemble /o/
J'pense que oui, y en a qui se sentent flattés blabla, mais faut arreter de tout stéréotyper aussi x3

Je trouve que l'age ne devrait pas du tout jouer de role pour le coté "on devrait ou pas". Ca joue juste après sur p.ex la perception de la vie (mais pas toujours) ...
R
39 ans 15384
Franchement tant que vous êtes tout les deux consentants,majeurs sexuellement,libres,allez y,faites vous plaisir!
Ne te préoccupe pas de ce que les autres peuvent penser.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je suis d'accord avec CuteV.

Pour moi le "souci" ce n'est pas la différence d'âge, même s'il y a une grosse différence de maturité entre 18 et 26 ans. c'est plutôt est ce que toi tu es prête pour un plan cul ? Parce que c'est bien quand il y a aucune ambiguïté pour la suite mais si toi tu as des doutes, ça mérite de la réflexion, qu'est ce que tu recherches à moyen terme ?
Si vous en avez envie tous les 2, lancez vous ! ça fait partie des cotés un peu sympas de la vie, on s'en fout de ce que les autres peuvent en penser et en plus tout se passe sous la couette au pire t'es pas obligé de le crier sur tous les toits.

Personnellement j'ai eu un plan cul quand j'avais 18 ans environ. C'était un échange de bon procédé on va dire. On était complètement différent mais on s'entendait bien, il n'y avait pas d'amour entre nous (bon ok j'avoue j'étais super amoureuse de lui quans j'avais 11 ans ! :oops: ) et donc pas de souci de sentiments non partagés. Il m'avait dit "tu m'appelles quand tu as envie et j'arrive" alors c'est sur, c'est pas romantique mais je garde de supers souvenirs de cette période, je me sentais vraiment bien dans ma peau. QUand on se revoit, on a un regard complice et c'est tout. Pour moi c'était exactement le genre de relation qui me convenait à l'époque, sans engagement. Je n'ai pas de conseils à te donner, moi c'était toujours avec la même personne (libérée d'accord mais pas trop quand même :lol: ).

Mon amoureux actuel à la base c'était aussi un plan cul et finalement ça fait 5 ans qu'on est ensemble parce que j'étais plus encline à m'engager, j'ai laissé les choses aller à leur rythmes et voilàààààà !

Donc si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche prise, fais toi plaisir et vis la vie !
34 ans 2571
Missoury a écrit:
Bah personnellement, je ne trouve pas cela plus dérangeant lorsqu'une femme fait l'amour avec un homme plus jeune. Enfin, à partir du moment ou y'a genre 5 ans de différence...

Après, si c'est genre 10-15-20 ans, je trouve que ça commence à faire trop, parce qu'on a plus de facilité à excuser une femme "cougar" (entre parenthèse car il parait que c'est plutôt vers la quarantaine) à coucher avec un plus jeune qu'un homme âgé à coucher avec une jeunette bizarrement. Donc je ne fais pas de privilège, pour moi, ça revient au même.



Bah pour moi aussi ça revient au même que ce soit un homme ou une femme, sauf que je trouve ça parfaitement normal dans les deux cas lol. Je ne vois pas pourquoi un vieux qui couche avec une jeunette aurait besoin qu'on "l'excuse" : qu'est-ce que ça peut nous faire ?

Pour répondre au sujet, non seulement je trouve qu'il n'y a aucun problème dans le fait de coucher avec une personne + jeune, majeure (je rappelle que la majorité sexuelle est à 15 ans, donc ça fait déjà 3 ans qu'il est libre de consentir à une relation, ce garçon), mais ça me semble fou de se prendre la tête pour une si petite différence lol, 18 et 26, c'est assez fréquent comme écart!

Bref : Enjoy :lol:
39 ans Avignon 420
Merci pour vos réponses !

Effectivement j'y vois rien de mal non plus, mais je me demande juste pourquoi un minot peut s'interesser à moi !
Surtout qu'il est pas mal, il doit avoir pas mal de succes auprès des petites jeunettes.

Donc je sais pas, peut-être qu'il s'est senti flatté qu'une "vieille" rigole un peu avec lui !

M'enfin le fait est que maintenant il me propose....

Peut être qu'il me veux juste sur son tableau de chasse pour après pouvoir crâner devant les copain.... bref... compliqué dans ma tête !
53 ans Dans le Sud 484
Bonjour, Pourquoi te poses-tu tant de questions ? Pfffff tu lui plais et réciproquemment alors vas y ffoonnce. Un plan Q ca fait du bien, ca n'engage personne et on s'éclate. Pour ma part durant des années suite à 2 déceptions j'ai "pratiqué" cela et qu'est ce que j'ai pu m'éclater !!! Alors un conseil, n'hésite pas et te prends pas la tête...Il est juste majeur et alors ??? Tu vas pouvoir le surprendre :lol: :oops: . Allez bonne euh que dire !!!! Bizzzzz
J
37 ans 7
C'est vrai tu t'en fou, tu as 25 ans profite. Si ca marche t'en mieux , si ca ne marche pas, passe a autre chose. Tiens nous informé de ton choix
42 ans Avec les marmottes 254
tu n'as "que" 25 ans, tu es jeune comme tout. bon c'est vrai qu'à 18 ans c'est encore un gamin malgré les trois poils au menton, mais bon si c'est physique. 20-25 ans c'est souvent la même chose...

tu aurais 33 ans là ca serait plus tendu, car tu vas vite voir que selon l'âge les attentes ne sont pas les mêmes, y compris dans les seules relations loisir, qu'au demeurant je ne pratique pas!
39 ans Avignon 420
Je me laisserai bien tenter c'est vrai il faut profiter tant qu'on peux !

Mais il m'a l'air tout de même assez space !

Il me propose de se retrouver un ville et qu'on fasse ça dans un endroit caché, genre toilettes à la gare !
M'enfin je trouve ça vachement tordu !

Finalement je lui ai proposé chez lui quand ses parents sont pas chez eux il m'as dit ok.

Je comprend pas pourquoi il tient absolument à s'envoyer en l'air n'importe où !!

Après il me raconte que si ça colle peut y avoir du sérieu entre nous ! m'enfin c'est enorme quand même ! Même si je ne voudrai pas me poser avec un jeune de 18ans (déja ceux de mon âge je ne les trouve pas très mature :roll: ...).

Si des mecs passent par la, pouvez-vous comprendre cette manière de penser ?
40 ans ici et ailleurs... 1068
t'es sûre que c'est pas un pseudo pari avec ses potes ? car vu comment tu le décris plus haut, style kéké des plages, moi j'aurais pas forcément confiance lol !
B I U


Discussions liées