MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme beaucoup plus jeune

241
Meme pas en reves
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
morta a écrit:
Meme pas en reves

Et moi j'en rêve :lol:

Bon 18 ans ça ferait un peu jeune pour moi quand même, mais un peu plus jeune que moi sans aller jusqu'à 18 ans, je dirai pas non.
S
44 ans sur le chemin... 1248
Je suis sortie cette année avec un gars.
C'est moi qui lui ai demandé d'aller boire un verre ensemble, car pour la première fois, je craquais physiquement pour quelqu'un.
il a accepté et nous sommes donc revus.

j'ai appris qu'il avait 7 ans de moins que moi. ça ne se voyait pas, je ne le sentais même pas dans nos conversations.

J'ai vraiment été très éprise de lui, et j'ai découvert avec lui l'attraction physique, et n'ayons pas peur des mots: le désir.

ça a duré presque un an, mais ce n'était pas une relation très stable; nous avions des projets de vie bien différents.

Je reste avec un gout de nostalgie pour cet homme, car pour la première fois, j'ai rencontré quelqu'un qui me convenait vraiment sur tous les plans, mais ce n'était pas réciproque.
vraiment dommage.
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Tu devrais regarder le film "Sexe entre amis" avec Justin Timberlake...

http://www.youtube.com/watch?v=z-IKkexLVn0
S
44 ans sur le chemin... 1248
j'ai regardé l'annonce mèche-blonde, mais je ne vois pas où tu veux en venir?
L
55 ans 32
Lorsque j'avais 20 ans, j'ai eu une relation avec une amie de mes parents qui en avait 46.

Elle m'a apporté son expérience et je lui donnais l'insouciance et la fougue de mon âge.

Si l'on aime une personne peu importe que l'on ait 9 mois ou 9 ans, ou même plus, de différence. L'important est ce que l'on ressent pour l'autre.
R
31 ans 1
J’ai 30 ans et la femme du Airbnb de 70, j’ai une envie de sexe avec elle, est ce que c’est possible ?
S
21 ans 1
Bonjour, personnellement je suis un jeune homme de 20 ans, plutot athlétique et 1m79. Je suis pourtant attiré, que ce soit physiquement ou autre, seulement par les femmes plus mûres et plus ronde que moi. Je pense que ca ne pose pas de problèmes tant que c'est consentie et que les termes sont claires dès le début il n'y aura pas de déçue !
38 ans 13
26 / 18 ans rien de choquant.
Après le sexe pour le sexe c'est a toi de voir si tu es prête pour ça. Avoir peur de s'attacher c'est déjà la réponse a ta question... C'est que tu sais qu'il y a des très fortes chances que tu t'attache.
S
46 ans 11
Bonjour
Si le cœur t’en dit profites en mais posez vos limites pour ne pas être déçue par la suite
B I U


Discussions liées