MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme beaucoup plus jeune

60 ans 91 25732
Oui une vieille quelle horreur, elle a 23 ans ! :lol: :lol:

C'est pas une couguar non plus hein ! ;) Et quand bien même ça en  
serait une, le problème n'est pas la différence d'âge ou le fait qu'un "jeune veuille un plan cul avec une femme plus âgée", ça c'est courant, le souci c'est que la proposition est glauque et le mec bizarre.
39 ans Avignon 420
Alors je reviens aux nouvelles.

Il m'a apellé hier soir, près avoir passé le début de semaine à s'échanger des SMS.
Au téléphone il avais l'air carrément moins virulent que par SMS.
Il me racontait sa vie de minot, son taf, etc...

Mais pas de propositions indescentes, juste qu'il voudrais bien me revoir, qu'il pense à moi, bref....

Jlui ai proposé de venir boire un verre avec mes amis pour mon anniversaire la semaine prochaine et il est d'accord, alors qu'il sais qu'il ne se passera rien à ce moment la... Donc j’interprète ça de la manière suivante : c'est qu'il veux me revoir également sans forcément coucher mais si ya moyen de coucher il ne dira certainement pas non ;)

Après je pense peut-être mal :lol:

Bref.... La suite au prochain épisode... ;) en tout cas merci de vos conseils et vos ressentis sur ce thème ;)
33 ans 94 10
Oui en effet, il avait peut être juste envie de tester avec quelqu'un de plus agé. Ou alors il n'assume pas la différence d'âge.
46 ans gironde 345
moi je pense que ce p'tit gars a pas beaucoup d'experience à part dans sa tete !
de le faire avec une femme plus agée qui donc devrait avoir de l'experience mais semble accessible me paraitrait un bon plan. Apres je lui raconte un truc un peu salace car je suis tout exité et par sms c'est facile. Je pense pas à la chambre d'hotel vu que j'ai pas de fric car je suis un minot...

Voila mon point de vue apres effectivement ca peut etre le pari entre potes mais c'est pas ma premiere idée, apres y a toujours des tordus qui trainent....

Ce que tu lui propose me parait bien : je suis pas fermé à quelque chose mais pas n'importe quoi ! Ca m'a l'air assez clair.

Pour ce qui est du plan cul. J'ai pratiqué avec bonheur, sans me prendre la tete. Le dernier en date je pensai que ca durerai 15j et ca fait 16ans. Dans la vie on sait jamais ce qui va arriver. Moi je suis plutot du style à gouter tous les chocolats de la boite !
42 ans Avec les marmottes 254
Pompom1988 a écrit:
Alors je reviens aux nouvelles.

Il m'a apellé hier soir, près avoir passé le début de semaine à s'échanger des SMS.
Au téléphone il avais l'air carrément moins virulent que par SMS.
Il me racontait sa vie de minot, son taf, etc...

Mais pas de propositions indescentes, juste qu'il voudrais bien me revoir, qu'il pense à moi, bref....

Jlui ai proposé de venir boire un verre avec mes amis pour mon anniversaire la semaine prochaine et il est d'accord, alors qu'il sais qu'il ne se passera rien à ce moment la... Donc j’interprète ça de la manière suivante : c'est qu'il veux me revoir également sans forcément coucher mais si ya moyen de coucher il ne dira certainement pas non ;)

Après je pense peut-être mal :lol:

Bref.... La suite au prochain épisode... ;) en tout cas merci de vos conseils et vos ressentis sur ce thème ;)



tentative d'approche sur le moyen terme. Il a envie de notre pompom ! Après je me taierai de peur de te choquer mais si tu savais le nombre d'hommes capables de courir plusieurs lièvres à la fois. et les termes employés pour décrire celles que l'on se met sous le coude en attendant de ... ou en dépit de ...

Brrrrr, je suis très heureux parfois de mon célibat (meme si ce dernier n'est pas très vieux). Des fois je me sens en dehors de la "pièce du théatre" qui se joue. Là je te lis, une pomme à la main, un vrai spectateur devant son sitcom :lol:
J
43 ans versailles 123
coucou tout le monde,je vois pas de probleme pour l age,moi je sors avec une femme plus jeune que moi 11 ans.
43 ans 29
Moi en tant ke jeune homme,sa me dérange pas du tt de faire l'amour avec des femmes plus mures,dailleurs pour étre sincére je ne suis pas novice la dessus.
C'est une expérience qui m'a toujours tenter,en promenant ds ma ville des fois,je vois de plus en plus de belles femmes mures bien ds leurs peaux qui me plaise
39 ans Avignon 420
Je reviens aux nouvelles :lol:

Je vais vous avouer j'ai craquer.... et on a coucher ensemble dimanche chez lui.....

Je lui avais clairement fait comprendre que ses plans glauques très peu pour moi et il s'est adouci...
Hormis que la capote ne lui allais pas (trop petite)... cétait bien :)

Maintenant il veux remettre ça... il ma demander si je voulais pas prendre la pilule et qu'on fasse des tests... moi ça me gène parce qu'on ne sors pas ensemble... encore ça deviendrai un plan cul régulier d'accord mais la ça fait un peu "couple" et ça il est hors de question.

On est trop différents l'un de l'autre, il est trop jeune et puis je tiens à ma liberté pour l'instant....

On va donc sans doute remettre ça très rapidement ;)
Mais en tout cas je ne regrette rien ;)
43 ans 29
Temps alors
Dans la plupart des cas,on ne regrette
jamais d'avoir coucher en son propre gré
Courage pour la prochaine fois
42 ans Avec les marmottes 254
:-#
1834
Ptikiwi a écrit:
:-#

Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant. ;)
34 ans 2571
Ah bah écoute, tu as eu raison lol!
Du moment que les circonstances étaient à ton goût!!
39 ans Avignon 420
Mi-k-l a écrit:
Ptikiwi a écrit:
:-#

Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant. ;)


;)
42 ans Avec les marmottes 254
Mi-k-l a écrit:
Ptikiwi a écrit:
:-#

Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant. ;)



:fouet:
1834
Ptikiwi a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Ptikiwi a écrit:
:-#

Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant. ;)

:fouet:

Mais tu vas parler oui ?!! :twisted: :lol:
B I U


Discussions liées