MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un homme beaucoup plus jeune

39 ans Avignon 420
Mi-k-l a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Ptikiwi a écrit:
:-#

Je suis sûr que ce silence cache quelque chose d'intéressant.  
;)

:fouet:

Mais tu vas parler oui ?!! :twisted: :lol:


Curieux va ;) :twisted:
L
53 ans 66 17
Viva la vie. Je garde un précieux souvenir et impérissables souvenirs de mes expériences avec des femmes plus âgées que moi.
C
43 ans Lille 20
Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !

D'ailleurs si une femme plus âge veux tenter l'expérience je suis disponible !
42 ans Avec les marmottes 254
Cedrick59 a écrit:
Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !

D'ailleurs si une femme plus âge veux tenter l'expérience je suis disponible !



voilàààààààààààààààààààà je suis sur que la boite MP de pompom a explosé !

La délicatesse des annonces des affamés est légendaire.
39 ans Avignon 420
Ptikiwi a écrit:
Cedrick59 a écrit:
Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !

D'ailleurs si une femme plus âge veux tenter l'expérience je suis disponible !



voilàààààààààààààààààààà je suis sur que la boite MP de pompom a explosé !

La délicatesse des annonces des affamés est légendaire.



LOL nan Ptikiwi je suis moins agée que lui ;)
38 ans Nice 24
Perso ça ne me coque pas du tout ! Je viens moi même de rencontrer un mec de 20 ans et ça se passe super bien.
C
43 ans Lille 20
Pompom1988 a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Cedrick59 a écrit:
Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !

D'ailleurs si une femme plus âge veux tenter l'expérience je suis disponible !



voilàààààààààààààààààààà je suis sur que la boite MP de pompom a explosé !

La délicatesse des annonces des affamés est légendaire.



LOL nan Ptikiwi je suis moins agée que lui ;)




Plus jeune aussi pas de souci mais c dommage tu es trop loin ! En tout cas profite bien
39 ans Avignon 420
Cedrick59 a écrit:
Pompom1988 a écrit:
Ptikiwi a écrit:
Cedrick59 a écrit:
Idem que Lolo66 ! Vas y et tu verras ou cela te mène mais viens dire sur le forum ensuite anéantie par un plan cul car tu auras été prévenu ! Fais-toi plaisir et en plus tu rendra jalouse une ou deux copines à toi !

D'ailleurs si une femme plus âge veux tenter l'expérience je suis disponible !



voilàààààààààààààààààààà je suis sur que la boite MP de pompom a explosé !

La délicatesse des annonces des affamés est légendaire.





LOL nan Ptikiwi je suis moins agée que lui ;)




Plus jeune aussi pas de souci mais c dommage tu es trop loin ! En tout cas profite bien



J'avoue que même si tu avais été dans la même ville que moi, ça aurait été clairement NIET [-X
1834
Pompom1988 a écrit:
J'avoue que même si tu avais été dans la même ville que moi, ça aurait été clairement NIET [-X

Merci de nous rassurer, oui... :lol: :arrow:
39 ans Avignon 420
Mi-k-l a écrit:
Pompom1988 a écrit:
J'avoue que même si tu avais été dans la même ville que moi, ça aurait été clairement NIET [-X

Merci de nous rassurer, oui... :lol: :arrow:


Ben quoi ?! :lol:

Sa requête était tout de même forte cavalière.... Cet quoi cette drague sur un forum ! Tu parle d'un truc de cul et la tas des gros pervers qui viennent qui feraient nimporte quoi pour se taper une nana.......
C
43 ans Lille 20
Bonjour,

Ma requête ne t'étais en rien destiner, j'ai apporter un point de vue, qui plus est allais dans ton sens, et je profitais (effectivement) de cette espace pour lancer une demande perso, qui n'a rien de perverse.

En tout cas profite bien de ton histoire et ne te laisse pas influence par des ermites à poils long frustré !
1834
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lol:
C
43 ans Lille 20
Tout à fait laissons place à l'humour et arrêtons de voir le mal partout ou le vice dans chaque commentaire laisse sur ce thème de la sexualité !

:D
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Perso, je ne pense pas que je serais sortie avec un jeune homme de 18 ans quand j'en avais 25.

Mais maintenant que j'en ai presque 36, je ne perçois plus la différence d'âge de la même façon et je me demande comment je réagirais si un homme de 10 ans de moins que moi me faisait des avances.

Et plus ça va, plus je me dis que je ne refuserais pas! Mais bon, ça c'est parce que je suis en manque :mrgreen:

Non, sérieusement, la vie est trop courte, non?
5
Quoi qu'il arrive si il te plaît qu'il es célibataire et toi aussi je ne sais même pas pourquoi tu hésite Lol bisous
B I U


Discussions liées