MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà, bébé 2 est en route !

40 ans chez les chtis 6262
Très bonne année à toutes celles et ceux qui me lisent !

2012 a très bien commencé pour nous car j'ai eu un + hier en faisant mon test.


Le cycle dernier  
j'avais du retard et comme je suis allée chez le doc pour une consultation de pour ma fille, je lui ai demandé une ordonnance pour une prise de sang au cas ou mes règles n'arrivaient pas dans les jours qui suivent et il m'a dit " les tests pipi sont fiables pas besoin d'une prise de sang!"

Selon vous, je dois insister pour avoir cette ordonnance maintenant que j'ai mon +?

Merci :)
46 ans Ile de France 12052
Je te réitère ici toutes mes félicitations pour cette super nouvelle :D

Concernant la pds, ça serait peut-être bien d'en faire une d'ici quelques jours pour vérifier que les taux sont bons !

:kiss:
40 ans chez les chtis 6262
Zabou92 a écrit:
Je te réitère ici toutes mes félicitations pour cette super nouvelle :D

Concernant la pds, ça serait peut-être bien d'en faire une d'ici quelques jours pour vérifier que les taux sont bons !

:kiss:


Merci Zabou :)
35 ans corse 862
félicitation !!! :D
2012 s'annonce bien pour toi ;)
36 ans narbonne 2199
moi aussi j'ai eu mon + ce matin, je te conseille aussi la pds pour voir ton taux.
on va se suivre pour bb2 aussi c'est marrant
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
moi aussi j'ai eu mon + ce matin, je te conseille aussi la pds pour voir ton taux.
on va se suivre pour bb2 aussi c'est marrant


je vais devoir le taner ce doc ! d'ici peu, ma nenette va devoir faire des vaccins et je vais lui demander une ordonnance de pied ferme !
36 ans le mans 816
felicitation !!! :D :D :D :D :D :D

a angelika aussi ;) :D :D :D
36 ans narbonne 2199
titeloli a écrit:
felicitation !!! :D :D :D :D :D :D

a angelika aussi ;) :D :D :D


merci
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Whaou c'est super :multi: !!!
Que cette année commence bien pour vous les filles... :D
Toutes mes felicitations à vous 2 et prenez soin de vous et de vos bebinous. ;)
Pour l'ordo lulu, c'est impératif à mon sens, tu n'as pas de gygy qui pourrais te la faire??

Biz à vous 2!
40 ans chez les chtis 6262
Merci à toutes !

Hispana, j'ai tenté de le contacter ce matin mais le cabinet est encore fermé, je ré-essaierai :)
35 ans corse 862
angelika11 a écrit:
moi aussi j'ai eu mon + ce matin, je te conseille aussi la pds pour voir ton taux.
on va se suivre pour bb2 aussi c'est marrant


félicitation a toi aussi angelika !!! un petit frere ou une petite soeur pour Paloma c'est genial :D :bbg: :bbb:
T
39 ans perpignan 3182
felicitation :D
36 ans narbonne 2199
didy2aa a écrit:
angelika11 a écrit:
moi aussi j'ai eu mon + ce matin, je te conseille aussi la pds pour voir ton taux.
on va se suivre pour bb2 aussi c'est marrant


félicitation a toi aussi angelika !!! un petit frere ou une petite soeur pour Paloma c'est genial :D :bbg: :bbb:


merci oui c'est genial, maintenant faut qu'il s'accroche
ps: dsl lulutheone je m'incruste lol
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:

merci oui c'est genial, maintenant faut qu'il s'accroche
ps: dsl lulutheone je m'incruste lol


C'est pas grave ;) moi aussi il faut qu'il s'accroche ;)
40 ans chez les chtis 6262
bon ben je viens d'appeler le gynéco qui m'a suivi pour ma 1ere grossesse et la secrétaire m'a dit qu'il était décédé, je suis encore toute perturbée.
je savais qu'il était malade, il s'est écroulé dans la salle d'accouchement juste à coté de la mienne lors de mon accouchement et un de ses collègues a repris le flambeau juste pour ma cesa... mais ça m'a fait un sacré choc

Du coup j'ai téléphoné à celui qui m'a accouché et la secrétaire m'a donné rdv le 12 janvier et va m'envoyer une ordonnance pour une prise de sang.
ya plus qu'à recevoir cette ordo et me faire piquer :)
B I U