MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de septembre 2012

36 ans narbonne 2199
merci, oui doit y en avoir qui savent pas mais il me semble qu'il y a eu des + ya pas si longtemps si je me trompe pas ou alors  
c'est pour aout
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
lila17 a écrit:
Félicitations !!!!!!


merci

ya pas d'autres futures mamans de septembre??


ben si moi :) ;) (enfin si tout va bien)
36 ans narbonne 2199
oui lulu lol je sais que toi tu en fais partit vu qu'on a eu notre + casi en même temps. ca va sinon t'as des symptomes?
42 ans 91 758
te prend pas la tête pour tes taux ma belle,rappel toi mon aventure ;)

c'est le fameux gygy qui va te suivre?
40 ans chez les chtis 6262
Moi ça va plutôt bien. Je sais pas di c'est un symptome mais je duis naze et Je sais pas si tu as vu sur Facebook mais j'ai bosse super tard hier et super tôt ce matin, donc ça n'arrange rien.

Symptôme ou gastro qui revient mais cet après midi j'ai eu beaucoup de nausées et je n'arrivais pas a digérer mon pauvre sandwich...

Je crois que le coca zéro va revenir en force! Sinon suis deg j'attendais l'ordonnance du Gyneco aujourd'hui mais elle n'est pas arrivée, vivement demain !

Et toi comment ça va?
36 ans narbonne 2199
hyporose a écrit:
te prend pas la tête pour tes taux ma belle,rappel toi mon aventure ;)

c'est le fameux gygy qui va te suivre?


oui je sais mais je stresse a mort je fais qu'aller aux toilettes voir si je perd pas de sang je craint ca m'a pas fait autant pour paloma. oui c'est LE fameux gygy et c'est grace a lui que je suis enceinte.
36 ans narbonne 2199
lulutheone a écrit:
Moi ça va plutôt bien. Je sais pas di c'est un symptome mais je duis naze et Je sais pas si tu as vu sur Facebook mais j'ai bosse super tard hier et super tôt ce matin, donc ça n'arrange rien.

Symptôme ou gastro qui revient mais cet après midi j'ai eu beaucoup de nausées et je n'arrivais pas a digérer mon pauvre sandwich...

Je crois que le coca zéro va revenir en force! Sinon suis deg j'attendais l'ordonnance du Gyneco aujourd'hui mais elle n'est pas arrivée, vivement demain !

Et toi comment ça va?


oui j'ai vu ca sur FB fait attention a toi quand même, repose toi, oui la fatigue ca doit etre un symptome ca rmoi aussi je suis cassée du matin au soir je baille lol.
moi demain je vais refaire une pds pour voir mon taux et pour la toxo, tu me diras quand t'oras eu ton ordonnance
42 ans 91 758
angelika11 a écrit:
et c'est grace a lui que je suis enceinte.


oui oui je sais ;)
c'est cool si il te suit pour bébé2 aussi.

je fesait comme toi :lol:
O
42 ans 11
Bienvenue Lulu!

Moi aussi je suis fatiguée en rentrant du boulot je ne tiens plus à la télé après 21h :) c'est terrible doudou se moque de moi lol

Vivement demain vacances jusqu'à mercredi ça me fera un bien fou.

Bonne soirée les filles!
V
74 ans 5070
Le coup des toilettes je crois qu'on le fait toutes!
La fatigue heureusement ça finis par passer, désormais je peux tenir tout le film ;)
36 ans narbonne 2199
pour ma fille je l'ai pas fait le coup des toilettes, ca me rassure de voir que je suis pas la seule.
moi aussi je regarde même pas un quart du film et je m'endors. c'est quand même drole ce qu'un si minuscule futur bb peut faire comme désagrément.
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
pour ma fille je l'ai pas fait le coup des toilettes, ca me rassure de voir que je suis pas la seule.
moi aussi je regarde même pas un quart du film et je m'endors. c'est quand même drole ce qu'un si minuscule futur bb peut faire comme désagrément.


Moi je flippe a mort des que j'ai mal au ventre. Le film c'est pareil je ne tiens pas mais la je comate depuis plus d'une heure en attendant 23H15 pour surveiller un traitement de mon boulot, c'est pas toujours facile le boulot ! heureusement demain je suis en RTT :)
36 ans narbonne 2199
lulu ca va te faire du bien ton rtt repose toi un max.
moi j'ai refait une pds et mon taux qui était de 161 lundi est passé a 705 aujourd'hui je pense que c'est bon. je suis pas immunisé contre la toxo mais ca c'est rien.
40 ans chez les chtis 6262
angelika11 a écrit:
lulu ca va te faire du bien ton rtt repose toi un max.
moi j'ai refait une pds et mon taux qui était de 161 lundi est passé a 705 aujourd'hui je pense que c'est bon. je suis pas immunisé contre la toxo mais ca c'est rien.


J'ai reçu ce midi mon ordonnance pour faire contrôler mon taux de HcG. je reviens du labo. résultat demain
O
42 ans 11
Angelika très beau taux il a bien grimpé.
Lulu tu nous tiens au courant pour ma pds

ça y est c'est le week end et aussi les vacances jusque à mercredi je vais profiter pour me reposer.
Depuis que je suis rentrée j'ai des douleurs au bas ventre comme des règles, bon je pense que c'est normal ça travaille. Vivement l'écho de mardi pour me rassurer un peu.

Bisous
B I U