MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est essayeuse de ce mois de février??

39 ans 323
Bonjour à vous toutes et tous!! :lol:

Voilà mon rêve se réalise enfin nous sommes en essai bb1 depuis le début du mois :P , j'ai eu mes dernières  
règles le 28 janvier et mon cycle habituel est de 28 jours.

J'aimerai savoir si il y'a des essayeuses du mois de février afin qu'on puisse suivre nos parcours et notre expérience!!

Je me pose aussi pas mal de questions: est ce qu'avec l'arrêt de pilule mes cycles seront tjrs réguliers??Vais je avoir un beau ++++ rapidement??

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous cette expérience magique!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue chez les essayeuses et bonne chance pour tes essais!
Tu peux toutes nous trouver sur ce post: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_299812.htm
39 ans 323
Slt Fiona et merci!!Je suis nouvelle sur ce forum alors je prends tout les conseils ;)!!
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi et félicitations pour tes essais!

Après l'arret de la pilule les cycles sont souvent perturbés,c'est normal,mais ca se rétablit avec le temps ;)
Perso j'ai mis six mois et 7 cycles a avoir mon + après l'arrêt ...
Et ca peut prendre n'importe quand,dès l'arrêt ou jusqu'a 2 ans plus tard sans problèmes de fertilité des deux cotés!
Donc faut etre patient ;)
39 ans 323
Slt Cute!!

Merci à toi c'est gentil!!Oui je suis bien consciente qu'il faut s'armer de patience car ca peut être très long avant d'avoir un joli ++!!
Mais ca peut aussi être très rapide mais bon j'essaye de ne pas trop me faire d'illusion pour ne pas être déçu!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue à toi, j'espere que ton + arrivera vite!

Mais surtout gardes à l'esprit : pas de prise de tête, faut que ce la restes du plaisir avant tout ;)
39 ans 323
Bonjout Faninou,

Tt à fait d'accord il faut que cela reste un plaisir et non une obsession même si je n’arrête pas d'y penser depuis que zhom m'a demande d’arrêter ma pilule mais bon je pense que c'est normal je rêve d'avoir un bébé depuis l'adolescence, et avec mon ex copain j'ai énormément souffert car il ne voulait pas entendre parler d'enfant ou il me faisait du chantage en me disant que si je ne maigrissais pas il n'y aura pas de bb!!mais c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas eu de bb car nous ne sommes plus ensemble!!
Donc voila et la j'approche de mon rêve alors je pense que c normal d'y penser!!;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bienvenue parmi nous !

Comme l'ont dit les filles, il ne faut pas se prendre la tête mais perso j'en suis incapable, c'est peut être parce que comme toi je suis au début de mes essais.
(soit dit en passant il avait la classe ton ex !)
R
39 ans 15384
Vous verrez,c'est souvent comme ca,on y pense beaucoup au début et après,ca se tasse au fil du temps ...
Et franchement je vous souhaite d'arriver a prendre du recul,parce que des essais dans le stress de ne pas y arriver,ca gâche tout,ca prends vraiment la tête...
On se détends,on laisse les choses faire,on fais des calins,la vie est belle,après tout,vous allez faire un bébé :D

Courage,je sais que c'est difficile l'attente,même sans être en pma,c'est dur a supporter quand on en a vraiment envie.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Effectivement mieux vaut pas y penser, même si pour moi ça se tasse pas même si ça commence à faire un moment! lol

Enfin je dis ça mais effectivement au début j'y pensais tout le temps et maintenant il n'y a que la semaine juste avant l'arrivée des règles que j'y pense beaucoup plus. Peut être que dans 6 mois j'arriverais à plus y penser du tout...

:roll:

L'important c'est de faire les calins pour le plaisir!
39 ans 323
Merci cerise et oui je pense que c'est parce qu'on est au debut de nos essais qu'on arrete pas d'y penser lol ;) et oui je sais mon ex etait une erreur de parcours malheureusement g perdu 3ans avec lui!!mais bon maintenant g trouve mon bonheur ca fait 8 mois qu'on est ensemble mais je sais je sens que c'est le bon et qu'il sera un papa genial!!
En tout cas je te souhaite un beau ++!!:)

Oui cute tu as raison dans tes propos!
Eclaire moi c quoi les pma??(dsl je debute);)[/code]
R
39 ans 15384
PMA = Procréation médicalement assistée ;)
39 ans 323
Ok merci cute tu as eclairer ma lanterne lol ;)

Oui Fiona tt a fait d'accord les calins doivent rester un plaisir et non devenir un rituel lol :)

G qd meme qq inquietudes car depuis ke g arrete ma pilule g mal ds le bas ventre au niveau des ovaires et encore plus apres un rapport et je me sens fatiguee!!j'espere ne pas etre opk mais pour ca je verrai au fil du temps non??
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je pense que c'est ton corps qui se remet en place tout doucement, il se prépare à refonctionner tout seul sans pilule.
39 ans 323
J'espere que c'est bien ca faninou et je pense que oui!!j'espere aussi que mes cycles seront aussi reguliers sans pilule!!
B I U