MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

37 ans En Lorraine 420
J'ai eu une cesarienne car provoquée a 9h du matin et a 00H00 j'etais ouverte qu'a 2 et que le petit commencait a se fatiguer...le gygy a donc decider de  
me faire descendre car on m'avait percé la poche des eaux,mais pas de changement et le travail allait encore durer 5 ou 6 heures au moins...sachant que la peri marchait que d'un coté...impossible ;)
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles je ne recevais aucune notification, je vous relis!
40 ans Guadeloupe 496
Félicitation Essaibebe pour ton fils!

Gridou,il faut pas penser à ta peur dis-toi que tu vas gérer le jour j.

Je n'ai toujours pas accouché, je suis à 36sa. Je vous avoue que la fin est pénible : la sciatique me donne une faveur, mais les douleurs ligamentaires ont pris le relais. ça me fait souffrir énormément quand je marche et quand je suis couchée et qu'il faut me retourner.
G
40 ans 13 200
coucou dulce et oui on pensait t avoir perdu ;)

et comme toi la fin est tres dire moi aussi sciatique ligament ect.... et le poids qui monte en flèche car je bouge plus et je fais que bouffer :cry:

moi je suis a 38sa plus que 3 semaines :shock:

j'ai eu ma derniere echo mardi tt va bien mon col n'a pas bougé il l'a estimé a 3kgs 100 à terme donc une crevette si il née avant. :lol:

Et toi essaibebe comment vas tu tu es rentrée a la maison ? Comment te sent tu ? Et ton fils va bien ?
41 ans Strasbourg 492
Hello les filles

Comment allez vous?

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais je suis complètement crevée... entre l'allaitement, le stress et la perte de 12kg, j'en peux plus...

Nous sommes enfin rentrés et prenons doucement nos marques.

J'espère que tout va bien pour vous en tous cas
G
40 ans 13 200
Coucou Essaibebe contente d avoir de tes nouvelles

C kan ke tu es rentrée ? L allaitement se passe ? Et comment as tu perdu c 12kgs 😳?

Tu avais pris combien pour ta grossesse ?

Sinon pour moi rien de spécial le bb m appui un peu plus sur la vessie me fais un peu mal kan il bouge mais rien d autre plus ke 2semaines
40 ans Guadeloupe 496
Les 12kgs c'est peut-être le poids de bébé, liquide amniotique, placenta.
En ce qui me concerne, j'ai repris le poids perdu, le docteur m'a dit que c'est normal, vu que je bouge moins depuis que je suis en congé de maternité. Il faut dire aussi, que je recommence à avoir les fringales du début.
Comme toi Gridou, bouger commence à être de plus en plus difficile pour moi.
A partir du 09 Décembre si je n'ai pas accouché, je dois me rendre à la maternité toutes les 48h, pour une surveillance.
41 ans Strasbourg 492
Ah non c'est clair les 12kg c'est pas que du gras, j'ai pas trouvé le régime miracle :lol:
Le stress m'en a juste fait perdre un peu plus. Par rapport à mon poids de départ de grossesse je suis à 8kg de moins, ça fait de la place pour les fêtes ;)

Sinon comment allez vous? Vous arrivez encore à dormir à peu près?

De mon côté, à part quelques épisodes de coliques, Alexandre est un bébé assez facile. C'est fou comme il a déjà changé. Il a pris plus de 200g depuis sa sortie de l'hôpital.

Je n'ai pas à me plaindre, le papa participe activement et me permet de me reposer au maximum. Je trouve que l'allaitement est très "énergivore".

Dernière ligne droite maintenant pour vous. Vous gérez le stress? Les valises sont prêtes?
40 ans Guadeloupe 496
Salut Essaibb! Ben pour l'instant, j'arrive encore à dormir mais c'est pour me retourner que c'est assez difficile. Pour le moment, le stress n'est pas encore au rdv. La valise de bb est prête, la mienne n'est pas totalement finie, je dois la finaliser.

Oui l'allaitement, pompe bcp l'énergie d'après les dires, faut prendre des vitamines pour tenir.
G
40 ans 13 200
Coucou les filles

Bon tjs ras pour moi

Sinon c super tes 12kgs j ai tjs entendu dire entre 6 et 10kgs grand maxi

Apparement ton allaitement se passe bien appart la fatigue ...

Moi aussi valise quasi fini et mes nuits son très courte je suis très fatiguée.
G
40 ans 13 200
Coucou les filles

Juste pour vous dire que bébé est arrivé hier à 20h20

Un accouchement de rêve je vous expliquerai tt en détail

Bebe est magnifique il fait 3kgs200 alors que ça devait être une crevette

Sinon un peu de mal avec la tété sinon tout est parfait

Je vous fais des gros bisous courage dulce c à ton tour
41 ans Strasbourg 492
félicitations !!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi:

Viens vite nous raconter.

Et son petit nom?
40 ans Guadeloupe 496
Félicitations :onfire: !!!! Il ne reste plus que moi alors :D .
40 ans Guadeloupe 496
Dulce seule en course lol!
S
39 ans 3289
Hello les filles !

Félicitations Gridou !
Et félicitations Essaibebe ! Je vois que toi aussi tu as eu ton bébé avec quelques semaines d'avance, je viens de voir l'info sur un autre post, bienvenue à Alexandre !!!
B I U