MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

41 ans Strasbourg 492
Merci Sue_

Eh oui Alex est un petit impatient. Nos parcours ont une tendance à se ressembler lol. J'ai d'ailleurs penser à toi, en tout bien, tout honneur, quand je mettais  
un peu les gens dehors grâce au " bon je vais tirer mon lait moi" :lol:
S
39 ans 3289
essaibebe a écrit:
Merci Sue_

Eh oui Alex est un petit impatient. Nos parcours ont une tendance à se ressembler lol. J'ai d'ailleurs penser à toi, en tout bien, tout honneur, quand je mettais un peu les gens dehors grâce au " bon je vais tirer mon lait moi" :lol:


Héhé, c'est clair qu'on a toutes les deux attendu longtemps, et que nos fistons nous ont tous les deux fait une réduction d'un mois sur le temps de grossesse pour nous récompenser...

Quand il est né ça m'a paniqué de le voir si petit et si fragile, désormais je n'entends que "ben il est grand pour son age votre fils" ;)

Profites en bien !

(et hahahaha pour le tirage de lait, cette technique est IMPARABLE)
G
40 ans 13 200
Coucou les filles j ai 2min je vous raconte mon accouchement
Le soir du 26 je décide d aider bébé à sortir sans penser que ça alé marcher ...
Alors pour l aider j ai décidé de resté debout tte la soirée sans m asseoir j ai commencé à m asseoir vers 22h et a 23h j avais des douleurs comme des douleurs aux ovaires Kan on va avoir ses règles mais je me rend compte que c régulier Près des 5 min je décide de me coucher bien sur je n arrive pas a dormir je me pose plein de question est ce que c ça ? est ce que c un faux travail ? Etc...
Vers 2h00 du mat je réveille mon mari pour lui dire il c levé en sursaut et c retrouvé à quatre patte sur le lit c était très rigolo malgré les douleurs . Il était en panique.
Je décide de rester à la maison jusqu'à 7h00 entre temps je prend un bain des spasfon pour voir si c un faux travail mais rien ne passe donc à 7h direction clinique très bizarrement les contractions s espace à 8min en plus arrivé à la mater dans la salle d attente où on a attendu 1h... Une femme qui hurlé des contractions elle vomissé et avait la diarrhée j ai dit à mon mari ils vont me faire rentrer à la maison j ai pas mal comme ça et effectivement j Ave col ouvert à 2 et contraction pas assez forte mais ca m arrangé parce que j avais encore plus mal sur le lit sans bouger avec le monito. Donc arrivé à la maison je continu mes exercices sur le ballon et je marché car j avé les contractions au niveau du coccyx j arrivée pas a m asseoir donc après avoir un peu dormi entre deux contractions ça s intensifié arrivé 4h30 mon mari me di la on y va je lui di non non j avais pas envi de faire mon travail dans cet salle pourri il m à dit oui oui on y va tu as les contractions tte les 3 à 4 minutes mais je trouvé ke j avais tjs pas les contractions comme la femme mais bon on y va Kan même et arrivé la bas il me prenne dessuite dans une autre salle et la j était dilaté à 5 😳 il me disent péri dans 30min j ai attendu 1h mais bon... pose de la péri c était long au moins 1h 1h30 elle m à repiqué 3fois appartement elle prenait bien son temps elle me l à pa faite forte parce que je sentais encore Kan j Ave une contraction et Kan bebe est sorti donc ensuite je dis à mon mari bon ça va être long maintenant le temps que ça dilate complètement et là la sage femme arrive regarde mon col et me dit vous avez bien travaillé col ouvert à 10 vous allez accoucher 😱 mon mari qui dit mais je ne suis pas près ça aussi c était rigolo. Ensuite on a attendu 1h le temps ke bebe descende bien et après c parti après 4 poussées bebe était là. C était magique c était un accouchement de rêve tout c passé très vite. Donc ethan est née le 27/11 à 20h19 il pesait 3kgs220 et 47 cm euh ki prevoyé un bébé de 2kgs700 ou 800... Il est magnifique...
Ensuite je galère maintenant avec l allaitement c vraiment pas évident ...😔
Voilà bon dsl du long récit et des fautes d orthographe

Alors dulce tu en e où et toi essai bébé comment vas tu ?
40 ans Guadeloupe 496
Je suis là Gridou, j'attends toujours mon heure :(
Ton col s'est dilaté super vite selon ce que tu nous a raconté. Tu as eu un accouchement de rêve :D .
Je crois aussi que je vais aider bb à sortir parce que je commence à en avoir marre des ces douleurs à la jambe gauche, c'est insupportable :cry: .
Tu es sortie avec combien de kg en moins de la maternité?
G
40 ans 13 200
7kgs en loin c tt😔
43 ans Devant mon ordinateur 84
Bonjour les filles,

J'ai posté quelques fois, mais j'ai surtout beaucoup lu vos itinéraires :P

Ma DPA était initialement fixée au 31/12 puis, le gynéco m'a expliqué qu'avec mon diabète gestationnel, on organiserait un déclenchement autour du 15 décembre.
Et hier, j'apprends que j'ai une cholestase gravidique, et que je dois être hospitalisée ce matin à la mat. Déclenchement prévu demain ! Tout s'accélère .... :shock:

Je vous promet que je vous raconterai tous les éléments de cet accouchement un peu "surprise", dès mon retour...
Pour l'instant j'ai un peu les pétoches :roll:

Pensez à moi... et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !
41 ans Strasbourg 492
oh j'arrive un peu tard...

Tu as du accouché depuis longtemps maintenant. J'espère que la rencontre s'est bien passée et que tout va bien pour tout le monde.

Viens vite nous raconter
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Ben moi je suis encore en attente à 40 sa et 2 jours, je vais en contrôle au CHU toutes les 48h depuis dimanche, si d'ici samedi je n'ai pas accouché, je rentrerais pour le déclenchement à 41sa.
G
40 ans 13 200
COUCOU DULCE ALORS TU AS ACCOUCHE ?

Ou lala ca doit etre long moi j'en pouvez plus déjà et j'ai accouché à 39sa + 4

Sinon moi ca va mais Ethan a du mal a allé a la selle :oops: il pleure bcp et se tort dans tous les sens ca fait de la peine ...

Et vous les filles comment ca va ?
40 ans Guadeloupe 496
[i]salut Gridou! Non je n'ai toujours pas accouché, je rentre dimanche à l'hôpital en vue du déclenchement lundi. Je suis partagée entre angoisse et soulagement, car selon les dires des autres filles le déclenchement fais plus mal que le corps qui se met au travail naturellement.
Ton fils est peut-être constipé, rapproche-toi du pédiatre.
41 ans Strasbourg 492
Tu continues à allaiter Gridou?

Un bébé allaité ne fait pas forcément beaucoup caca mais c'est en général liquide, donc pas beaucoup de constipation.

Par contre cela peut être des coliques et pour cela il n'y a pas forcément grand chose à faire. Tu peux éventuellement boire une infusion de fenouil, fleur d'oranger et tilleul. Lui masser le ventre. Mettre une petite bouillotte sur le ventre. Lui monter les jambes. Et en dernier recours debridat, dafalgan mais ca c'est de toute manière sur ordonnance.

N’hésite pas à rendre visite à ton pédiatre si tu te sens dépasser.

Alexandre a aussi en ce moment des difficultés et cela coïncide avec un changement de médicament pour un complexe vitaminé. En parcourant le net, j'ai pu constater que je n’étais pas la seule à m'en plaindre. Je vais suspendre le traitement pour voir si c'est bien cela et j'en parlerai au toubib à la visite des 2 mois.

Courage Dulce. Je croise les doigts pour que ton petit bout pointe le bout de son nez avant lundi ;)
40 ans 1307
Dulce971 a écrit:
[i]salut Gridou! Non je n'ai toujours pas accouché, je rentre dimanche à l'hôpital en vue du déclenchement lundi. Je suis partagée entre angoisse et soulagement, car selon les dires des autres filles le déclenchement fais plus mal que le corps qui se met au travail naturellement.
Ton fils est peut-être constipé, rapproche-toi du pédiatre.


J'ai été déclenchée, et hormis la péridurale qui a foiré totalement au moment de pousser, je n'ai pas trop eu mal. Ils proposent la péridurale assez tôt. Ca va bien se passer !
40 ans Guadeloupe 496
@ essaibb, j'aurais souhaité qu'il vienne avant lundi seul moi aussi, qui sait .
@ pimpf, j'espère comme tu dis que tout va bien se passer. J'essaie de positiver.
Je vous tiendrais au courant les filles. Bisous.
43 ans Devant mon ordinateur 84
Coucou les filles ! :D

Ca y est, je sors enfin de la maternité, avec mon petit William ! 3,160 kg pour 49 centimètres de perfection :)

Le déclenchement a été un peu épique, tout avait bien commencé, peu de douleurs, une péridurale posée tôt et efficace. Malheureusement, mon col n'a jamais voulu se dilater à plus que 3... et le bébé ne voulait pas descendre.
Résultat : césarienne en urgence, et on a bien fait ! Mon cher fiston avait eu l'idée très peu lumineuse d'avoir 3 tours de cordon ombilical autour du cou ! :shock:
Heureusement, plus de peur que de mal.
Le petit est allé en néonat quelques jours, le temps que je reprenne des forces et lui aussi.
Maintenant, tout va bien, nous sommes de retour à la maison et cela fait un bien fou de ramener son petit chez soi.

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite. Et pas trop d'inquiétude par rapport à celles qui redoutent le déclenchement. On m'avait dit que cela serait plus violent/douloureux qu'un accouchement classique, mais en fait pas du tout. La gestion de la douleur est suivie de très près, on a donc en général la péridurale dès que possible. Idem pour la césarienne, je n'ai rien senti. Le plus incommodant ce sont les 3 premiers jours ou il faut récupérer un peu d'énergie avant d'être opérationnelle auprès de son enfant.

Voilà pour les nouvelles :)

Bisous à toutes :)
40 ans Guadeloupe 496
[i]Salut les filles! Juste un pti coucou avant de me rendre à la maternité pour y être déclenchée demain matin. Bisous!
B I U