MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

G
40 ans 13 200
Coucou

Alors Dulce comment vas tu ? Je pense à toi

Essaibebe je n allaite pas bb n arrivais pas à prendre le sein vendredi j ai rdv je me  
languis j en pe plus bb hurle à la fin du bibe et ensuite impossible de le rendormir c trop dur on e fracassé

Félicitation cawilu bienvenue à ton bb
40 ans Guadeloupe 496
Ben ils viennent de poser le ballonnet qui va rester 12h max et un peu moins si mon col se dilate vite. Je commence à avoir des contractions, j'ai mal aux reins mais pour le moment la douleur est gérable.
41 ans Strasbourg 492
Courage Dulce. Tu dois être en plein travail. Je te souhaite une belle rencontre.

Gridou. Vous lui donnez des médicaments qui ont comme effets indésirables potentiels des coliques? Peut- être changer de lait infantile? Il régurgite?

De notre côté, l'arrêt du complexe vitaminée a clairement améliorer ses problèmes intestinaux. Il a toujours pas mal de flatulences mais arrive plus facilement à les éliminer.
Il grandit et grossit bien. En bodies il est en 1 mois mais en pyjama il attaque le 3 mois, tandis que j'aurai du accoucher aujourd'hui ! :lol:

Question dodo, en journée il dort 4 heures d'affilée et la nuit il commence à nous faire des 6-7h de suite. Il a le sommeil de son papa, c'est super appréciable, je croise les doigts que ça continue.

On essaye de temps en temps de l'habituer à prendre mon lait en biberon grâce à la tétine calma de Medela. Mais pour le moment on voit bien que le goût et l'odeur de maman manque un peu ;)
40 ans Guadeloupe 496
Hier soir, vers 22h la sage-femme a enlevé le ballonnet. Le docteur a contrôlé mon col est 2 doigts large, donc pose du gel vers 9h avec 2h de monitoring (la sage-femme m'a blessé en posant le gel parce qu'elle a du buté sur quelque chose, malgré je lui disais que j'avais mal elle a forcé la seringue a entrer, ça provoqué des envies d'uriner toutes les 5 min, j'ai dû demander un bassin, j'ai eu aussi des frissons et des sueurs froides mais c'est passé 45 min après). J'ai des contractions non douloureuses et des douleurs de règles largement supportables.
40 ans Guadeloupe 496
Après ma mésaventure de ce matin, la sage-femme de cet aprem m'a reposé le gel tout en douceur, elle a été une vraie perle, reste qu'à attendre les effets. À 3 doigts, ils poseront la péridurale et j'irais en salle de travail.
40 ans Guadeloupe 496
[i]Salut les filles! Hier soir, après la pose du gel, j'ai des contractions douloureuses mais supportable. Ce matin, mon col n'a pas évolué, donc je passe en salle de naissance pour une rupture de la poche des eaux, si ça fonctonne pas ça aboutira en césarienne.
41 ans Strasbourg 492
oups je suis passée à coté, félicitation Cawilu

Courage Dulce, bientôt tu tiendras ton bibou dans les bras ;)
43 ans Devant mon ordinateur 84
Merci pour les félicitations !
Et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite avant la grande rencontre ! :D
40 ans Guadeloupe 496
[i]salut les filles, après là rupture de la poche des eaux, je suis restée en salle de travail jusqu'à 19h30, mon col ne s'ouvrait pas à plus de 3 cm, césarienne d'urgence où j'ai accouché d'un fils de 3kg800 qui s'appelle Josué. Par contre, j'ai du mal avec l'allaitement, mes bouts de seins sont sortis avec les bouts de seins en sillicone ça fonctonne pas, si vous avez une astuce, je suis preneuse. Bb souffre bcp de colliques.
40 ans Guadeloupe 496
[i]Salut les filles! Quoi de neuf?
D
38 ans 70
Dulce971 a écrit:
[i]Salut les filles! Quoi de neuf?


Coucou Dulce félicitations et bienvenue à ton petit Josué.
Alors où en es tu de ton allaitement?
comment se porte ton petit bout?
40 ans Guadeloupe 496
[i]Ben mon fils mise à part les coliques se porte bien, il est bien éveillé pour son âge. Ayant moins de lait, j'ai acheté des produits homéopathique pour la montée de lait, mais bb n'est pas assez patient pour téter, du coup je suis obligée de tirer mon lait.
B I U