MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL demain... bouh ^^

30 ans 395
Ces derniers jours j'ai pris conscience de pas mal de choses, j'ai décidé de ne pas me morfondre dans mon coin et d'aller de l'avant. J'ai surtout découvert que je  
n'étais pas encore prête à me mettre en couple avec quelqu'un et que je ne me connais et ne m'estime pas encore assez pour aimer quelqu'un de façon "saine". Donc là ça va beaucoup mieux, j'ai repris le sport, je suis super motivée et je ne garde que le positif de cette histoire :) ces 4 jours m'ont déjà permis de prendre pas mal de recul sur les choses, et vous savez quoi, si jamais il revenait, je ne sais même pas si j'aurais envie de retourner avec ^^ j'estime avoir le droit à un peu plus de considération qu'un silence radio sans explication, non mais. C'est parce que je suis polie mais sinon je dirais que je l'emm*rde profondément, que je lui en foutrais des "je ne comprends pas moi même ce qu'il se passe" et qu'un mec capable de changer aussi vite, il ne m'en faut pas, merci. Et oui, je suis bien remontée aujourd'hui :lol:
Histoire pleine de rebondissements, ça aura au moins eu le mérite de divertir pas mal de gens à ce que je constate ^^
34 ans Dans le sud ;) 5608
Fan-ouille a écrit:
Ces derniers jours j'ai pris conscience de pas mal de choses, j'ai décidé de ne pas me morfondre dans mon coin et d'aller de l'avant. J'ai surtout découvert que je n'étais pas encore prête à me mettre en couple avec quelqu'un et que je ne me connais et ne m'estime pas encore assez pour aimer quelqu'un de façon "saine". Donc là ça va beaucoup mieux, j'ai repris le sport, je suis super motivée et je ne garde que le positif de cette histoire :) ces 4 jours m'ont déjà permis de prendre pas mal de recul sur les choses, et vous savez quoi, si jamais il revenait, je ne sais même pas si j'aurais envie de retourner avec ^^ j'estime avoir le droit à un peu plus de considération qu'un silence radio sans explication, non mais. C'est parce que je suis polie mais sinon je dirais que je l'emm*rde profondément, que je lui en foutrais des "je ne comprends pas moi même ce qu'il se passe" et qu'un mec capable de changer aussi vite, il ne m'en faut pas, merci. Et oui, je suis bien remontée aujourd'hui :lol:
Histoire pleine de rebondissements, ça aura au moins eu le mérite de divertir pas mal de gens à ce que je constate ^^


Alléluia !!! Bon sang qu'est ce que ça fait du bien de te lire comme ça ! Tu as tout à fait raison , fonce , va de l'avant , laisse les gens qui ne te méritent pas derrière toi ! :kiss:
38 ans Paradise 559
Je suis vraiment désolée pour toi...

Avant mon mari j'ai connu un gars sur le net. Il habitait Paris, moi le Nord, ça m'allait trés bien, parce qu'avec ma timidité maladive je ne voulais voir personne.

On avait beaucoup de points communts, on s'entendait super, on s'envoyait des mails 20 fois par jour. Il m'assurait qu'il m'aimait.
Et puis au bout d'un an, ça s'est étiolé de son coté. Je n'ai jamais su pourquoi. On pourrait penser que c'était le fait de ne s'être jamais vu, mais non, parce que c'était prévu, et c'est tjrs tombé à l'eau.
Du jour au lendemain plus de nouvelles...
J'ai eu beau lui envoyé des mails pas de réponses, pdt un bon mois.

Et puis finalement il a refait surface, en me disant qu'il était désolé, en pleine dépression etc etc... Bof ça n'y changeait rien, c'était mort.

Puis j'ai rencontré mon mari, comme je te l'avais expliqué dans un précédent post.

Une rencontre internet idyllique, un garçon parfait, mais 2 mois aprés notre rencontre je me suis éloignée de lui, par peur.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je serais assez partisane d'en discuter avec lui. Là tu restes là à te demander pourquoi, à te dire que tu as merdé quelquepart.
Mais où ?
Peut-être qu'en creusant un peu tu te rendrais compte qu'il a tout simplement peur de l'engagement, de l'affection, comme moi à un moment donné.

Mon mari à l'époque m'a fait une véritable scène, il m'a montré qu'il tenait à moi, que je ne pouvais pas lui faire ça, que je comptais trop à ses yeux. Et ça a tout changé.
J'ai compris que je ne pouvais pas vivre à reculons, que je devais accepter les changements, que je ne devais pas avoir peur de le perdre un jour.

Perso je ne resterais pas comme ça sur un échec, je lui enverrais un long mail pour lui demander ce qui se passe, lui expliquer mon ressenti.
38 ans 359
Je crois surtout que ce garçon est complètement paumé et ne sait pas du tout ce qu'il veut.

Et il me fait penser à la crise qu'a eue mon copain après 1 mois de relation où il était tout love, d'un seul coup il s'est mis à douter pour des raisons complètement irrationnelles, j'ai réussi à lui remettre les idées en place et le rassurer et ça a marché.

Maintenant, si lui ne veut pas te dire ce qui se passe, tu ne pourras rien faire et peut-être effectivement que tu n'auras pas envie d'en passer par là car il reste très difficile de vivre avec ou fréquenter quelqu'un (amoureusement parlant) qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut ni qui il est, qui est un peu paumé...ça peut se comprendre franchement.

Va de l'avant, peut-être qu'il retrouvera sa place à un moment donné et que tu accepteras qu'il revienne, peut-être qu'à ce moment là tu n'en auras plus envie, mais quoi qu'il en soit, en attendant, profite et prends soin de toi!
COUCOU

Je suis désolé que ton histoire n'ai pas marché, je suivais de près même si je ne commentais pas.
Quoi qu'il en soit, tu réagis de la meilleure façon possible, et même si je vais peut etre te choquer, je pense que c'était très bien que tu vive cette histoire. Surtout maintenant, a ton jeune age. Ce genre d'expérience ça peut blesser mais ça forme a la "vraie vie" lol. Maintenant tu sais ce que tu veux et ou tu vas, je pense que c'est carréement positif, et je suppose que ces instant passés avec lui étaient sympa bien que court.

Tu sais, j'ai parfois souffert en amour, mais je préfère ça que ne pas l'avoir connu du tout!!

Gros poutou bellegosse, t'en trouveras d'autres (enfin pas trop quand même hein^) :kiss:
30 ans 395
En tout cas c'est pas moi qui ferait l'effort de revenir vers lui, la balle est dans son camp, moi je fais la morte, si il ne fait rien tant pis, c'est qu'il s'en fout complètement. J'ai envie de me protéger maintenant, bien sûr il me manque beaucoup, mais c'est la vie, j'ai pas envie de passer mes vacances à pleurer, ça ne le fera pas revenir.

Et en effet jeyzabelle, je ne regrette RIEN :) absolument rien, j'ai passé de magnifiques moments en sa compagnie et ça me redonne espoir mine de rien, ça me montre que je peux être désirable, ce dont je doutais beaucoup avant. Même si tout cela est terminé, je garde des étoiles dans les yeux quand je repense à ces moments...

Merci à toutes ;)
39 ans Paris 129
Fan-ouille a écrit:
Chaumette:Peut-être, mais je préfère pas trop espérer parce que je n'ai pas l'air de lui avoir manqué pendant ces deux semaines, je suis à peu près sûre que c'est mort en fait, je ne vois pas ce qui pourrait faire que tout à coup il revienne vers moi.

Nadia_ch:
En effet j'ai juste envie d'hiberner.
Sincèrement, je ne pense vraiment pas que ça soit un beau parleur. Le connaissant, sachant ce qu'il a vécu, après toutes nos discussions, non franchement après réflexion ça n'est pas son genre du tout. Tu vas peut-être me dire que je suis pas objective mais j'ai l'intime conviction qu'il est sincère. Mais du coup j'ai vraiment l'impression d'avoir foiré quelque part. J'ai déjà pas du tout confiance en moi à la base donc bon...enfin peut-être qu'il m'éclairera un peu quand on en discutera.

Enfin ça ne sera pas mon premier topic qui fini mal dans cette section du forum. J'suis vraiment blasée en fait. Ça fait juste ma 3eme grosse déception amoureuse en un an et demi. Fin bon c'est la vie, je dois avoir un soucis.
Mais merci vraiment pour vos messages ;)



Je remonte ton post fanoueille , parce que je suis en train de vivre la meme chose : le mes super enthousiaste dès le debut, je l'ai rencontré sur un site de rencontre que jallais quitter parce que j'avais fais que des rencontres foireuses il ya deux mois. Il était vraiment différent. Je suis a poitiers , lui a niort. On se rencontre au bout de une semaine, j'y croyais pas trop, mais en le rencontrant le mec avec qui je parlais se revele aussi attentionné et gentil que sur internet! c'est rare !! :lol: lors de cette première rencotre , il m'offre un magnifique bouquet ( qui faisait suite à une discussion qu'on avait eu , ou je lui avait dit qu'aucun homme ne mavait offert des fleurs)
Il m'a confié beaucoup de chose sur sa vie,pareillemnt de mon coté. dès notre deuxième rencontre, il parle de notre couple. Il est hyper enthousiaste, me parle de ses attentes (il veut rencontrer la future mere de ses enfants ) me parle de ses projets de vie, sa vison du couple , on est d'accord sur tout.On a discuté , j'ai pleuré en lui parlant de ma vie, il a été là m'a consolé , apparement mon passé ne lui fait pas peur. Pas plus que de me savoir vierge
Mais son enthousiame me fait un peu peur, car il semble vraiment rechercher l'amour de sa vie.
Moi je suis plus dans l'état d'esprit de faire une belle rencontre, advienne que pourra ( avec l'objectif de tenir l'été :lol: )
il me dis je t'aime très vite , dès la deuxième rencontre.
premier accro, vu quon se voit une fois par semaine et quon est loin l'un de l'autre , il me demande des photos de moi nu. Je refuse. après mon refus, il remet en question ma capacité à vivre en couple, à vivre une histoire longue et d'etre mal a laise avec le fait d'avoir un copain. C'est vrai tout cela , du fait de mon passé et de mes relations pourries avec les hommes ,j'en ai eu longtemps peur. Mais ma psychotérapie m'a permis d'avancer.
Je sens un truc de cassé, de manière indicible...
Mais il se montre toujours aussi enthousiaste,la troisième fois que je vais chez lui, on fait l'amour. il est comme d'habitude tendre doux , me met à laise, je n'ai pas mal. c'est même la révélation , j'adore que mon copain me touche , les préliminaires me font un effet fou ( alors que si je me fait la meme chose, je ne ressens rien. Je croyais meme etre frigide ....)

Je vais le voir tous les weekend :il gagne moins que moi et travaille le samedi dans un métier épuisant physiquement.je viens le samedi après son boulot a quatorze h, je repars le dimanche a 22h. On fait l'amour les deux jours :lol: du weekend à chaque fois malgré son mal de dos. quand je pars a la gare tgv, il menbrasse a en plus finir eta du mal a me lacher. J'y croyais toujours pas... j'arrive à lui dire je taime , la première fois que je le dit à un homme . en confiance par le fait quil exprime ses sentiments, et ce quil pense avec moi , je fais de meme. A la base , il ne correspond pas à mon type d'homme physiquement, mais plus je le vois, plus je le trouve beau. Oui je l'aime, et je sens ce sentiment croissant.

Toutes les semaines ou on s'est vu, tout ce passe de la même manière sauf dimanche dernier: il est calin ( enfin plus que les hommes que jai connu lol) et la pas du tout. je dois lui demander des calins, qu'il fait rapidement d'ailleurs, sans cet enthousiasme que je lui ai connu... Et son dos lui fait extrêmement mal. Je le sens distant, mais je mais ça sur le compte de la fatigue. mais dès lundi, le changement est plus visible : beaucoup moins de sms, 3 ou 4, alors quil avait tendance à men envoyer des dizaine en journé( il bossait de nuit pas moi)
j'insiste pas , je mets sur le compte la fatigue , mais je sens que s'il m'annonce quil souhaite arreter la , ce ne sera pas une surprise.... jeudi seulement 1 sms pour me dire quil bossera dimanche , et quon pourra pas se voir ce weekend. son empressement a me dire quon ne pourra pas se voir alors quil faisiat tout pour qon se voit me met la puce a loreille. et hier soir ,vers 1h du mat, il menvoit un sms pour me demander si je dors . Cela commence comme toute nos discussion par sms nocturne. puis il mannonce quil souhaite y mettre terme à notre relation parce qu'il a des sentiments pas aussi intense qu'il souhaiterait pour moi, surtout qu'il recherche vraiment la mere de se ses enfants. Je le voyait venir :cry:
30 ans 395
Arf :( désolée pour toi, je sais à quel point ça fait mal, tu mets du temps à te dévoiler, tu t'ouvres à lui, puis une fois que t'es bien attachée il se barre :( c'est terrible ce moment de flottement pendant lequel tu sens qu'il prend ses distance sans que tu puisses faire quoi que ce soit, on se sent tellement impuissant :(
Ça a duré combien de temps votre histoire?

Sinon moi plus de nouvelle du tout du coco :roll: mais je pense souvent à lui et ça me fait toujours mal. Je repense aux moments passés ensemble, leur intensité, je souris puis je me rappelle que tout ça c'est bel et bien du passé et ça me mine le moral :| Je ne comprends pas comment on peut rayer quelqu'un de sa vie comme ça, je trouve ça tellement lâche et blessant, je n'aurais jamais imaginé qu'il soit du genre à faire ça.
Et pas d'explication de sa part...ma meilleure amie a réussi à lui je ne sais comment à lui extorquer quelques infos, apparemment il se faisait une "mauvaise idée du couple", euh okay, et quoi tu peux pas me le dire en face c*uillon? c'est sûr que c'est plus facile de se faire la malle sans fournir d'explication. Il me donne envie de gerber, et pourtant, j'arrive pas à l'oublier :(
39 ans Paris 129
Cet homme ,comme tous , je me méfiais , il l'a sentis , je lui ai dis d’être patient... et au final les choses se sont passées plus vite que je pensais notamment pour l'acte sexuel.

Je le prends comme une expérience positive malgré tout : c'est la première fois que je me fais larguer lool
plus sérieusement : cette histoire ma fait changer d'idées sur les mecs , je sais que les mecs bien attentionnés, doux existent
moi je sais que je peux prendre du plaisir sexuellement
ce dont je doutais que je peux me lâcher quand je suis en confiance et dire je taime sans avoir peur
Je sais que je peux me mettre nu devant un mec, et surtout ça ma rassuré sur mon potentielle de séduction. Ca ma montré de jétais sur le bon chemin en terme de confiance en moi, en l'avenir en tant que femme :)

Donc c'est positif mem si un rupture ça fait toujours chier !!!
39 ans Paris 129
deux mois , mais je commençais à mattacher !
Au moins je me dis que jai eu des explications, meme si c'est par sms ! D'ailleurs jai laissé des affaires chez lui il faut que je les récupère, jen profiterai pour lui dire en face ce que je pense.
j'aimerai le faire le plus vite possible, ça me permettra de tourner vite la page.

ce qui est marrant c'est qu'il m'a proposé quon reste ami, javoue que l'idée est seduisante parce que je pense que ct vraiment qqun de bien et qu'en deux mois il ma qu'en meme fait avancer bcp sans le savoir ...
39 ans 95
ses experiences ne te seront que positive tu vera , j'en sui sur
39 ans Paris 129
oui c'est clair ;)j’avance et c'est l'essentiel ;)
30 ans 395
Fan-ouille a écrit:
.

Il m'a aussi envoyé un sms ce matin en me disant qu'il s'excusait encore, qu'il allait venir pour qu'on en discute en face à face, et en profiter pour me rapporter un truc que j'avais oublié chez lui. (120 km aller retour, je ne pense pas qu'il se donnerait cette peine si c'était un vrai c*nnard..)
Enfin soit, merci beaucoup pour vos avis et votre soutien, ça va un peu mieux aujourd'hui ;)


Détérage de topic oublié...
Ça me fait tout bizarre de retomber la dessus. Y'a surement plus grand monde qui s'en souvient, mais bon, pour l'épilogue => au final, je ne l'ai jamais revu :roll: . Par contre on a eu l'occasion de se reparler quelques fois, il y a même une fois, il y a quelques mois, ou j'ai vraiment cru qu'il allait revenir, tu parles...c'était une période ou il allait pas bien du tout, soit disant il regrettait ce qui s'était passé, qu'il avait pensé plusieurs fois à revenir vers moi mais qu'il avait peur de réagir encore de la même façon etc. A ce moment là j'ai eu l'occasion de lui dire tout ce que je ressentais dans un énooorme mail pathétique (mais alors, vraiment pathétique :mrgreen:, je lui ai dit à quel point il m'avait fait du mal, les sentiments que j'avais pour lui, et, et ça m'a fait du bien de déballer tout ce que j'avais sur le coeur depuis des mois), je crois que ça m'a aidé à réellement passer à autre chose. (bon ça l'a surement fait grave flipper par contre, mais c'est pas mon problème :lol: ). Bref, même avec le recul je pense toujours pas que ce soit réellement un connard, mais ce type restera pour moi une énigme jusqu'à la fin des temps. La différence c'est qu'aujourd'hui je m'en fous, j'ai plus envie de chercher à comprendre.
Sinon, ce qui m'a aidé à passer à autre chose, c'est..un autre garçon. J'ai fais sa connaissance l'année passée, sans aucune idée derrière la tête (on est dans la même classe, il ne m'attirait pas spécialement, je pense pas lui avoir tapé dans l’œil non plus au premier abord ) on s'est côtoyé quelques mois sans vraiment prêter attention l'un à l'autre et boum, tout à coup, en quelques semaine, tout naturellement, tout a basculé, je sais pas comment ni pourquoi, on a fini ensemble, à se bécoter sur un banc un soir de juin. Et putain, c'était bien. C'était même sans conteste une des meilleures soirées de ma vie. Je ne m'y attendais absolument pas, j'avais encore l'autre type en tête.
On fête nos 6 mois la semaine prochaine. J'ai passé des moments indescriptibles avec lui, et aujourd'hui je suis plus amoureuse que jamais 8-[.
Comme quoi, les rencontres internet, ça peut avoir du bon (je ne regrette pas ce que j'ai vécu), mais les rencontres liées au hasard et dans la vraie vie, ça existe aussi, même pour l'handicapée sociale que je suis :lol:. On reste cramponné à des souvenirs, des fantasmes, et un jour on ouvre les yeux et on se rend compte que la personne qu'on cherche était en fait à nos côté depuis le début. (je comprends même pas comment c'est possible, ce qu'il me trouve, pourquoi moi, mais j'ai arrêté de me poser toutes ces questions et maintenant je profite, tout simplement :D )
40 ans Morangis 91 73
Un petit mec et bélier en plus, il sera à mon effigie un homme parfait :p( je suis bélier )

Ah moi j'ai un truc pour pas que je me fasse pas chier en boite de nuit. C'est un amis qui s'appel "smirnoff", avec lui... impossible de t'ennuyer hihi.

Oooh les boite de nuit c est pour les jeunes !! dit que je suis vieux, non mais!! pour le moment j'ai -30 ans.

Moi aussi je suis plus petite soirée chez des amis ou chez sois autour de bons repas :)

je retente ma chance: https://www.facebook.com/gerard.joly.50

Pour moi c'est plus simple de parler dessus , on peut suivre plus facilement les discussions. Si tu veux toujours aucun souci ^^
B I U